| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 8 Avr 2015 - 12:27 | |
| Comme je te l'ai dis, elle est vraiment super choute cette petite ! J'en suis vraiment fana !! *w* Tu l'as travaillé comment ? à l'aérographe ? Ou c'est teinté dans la mase ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 8 Avr 2015 - 22:46 | |
| Aepique: Merci beaucoup!!! Je suis très touchée!
Meleabrys: Merci!!!! Je te coprends, je prefère aussi customiser mes dolls persos moi-même, mais du coup avec les dolls d'artiste, cela permet de laisser libre-court à sa créativité! Je peux aller beaucoup plus loin niveau custo qu'avec une doll de compagnie et c'est cool!!!
Yurika: Merci! Le gros monsieur ne va plus tarder, je vais enfin pouvoir le toucher sans risques, donc ponçage en perspective pour lui!
Grenat: rhoooo merci beaucoup, ça me fait extrêmement plaisir ce que tu dis!!!!Je suis vraiment contente que ce premier essai d'artdoll plaise autant, ça me touche beaucoup!
Moonycat: hihihi, merci! Non, pour les rayures elle n'est pas teintée dans la masse (c'est toujours en surface de toute façon, même quand c'est en résine), pour les rayures c'est pas évident à faire car il faut travailler en négatif et ce n'est vraiment pas une technique que je maîtrise! Donc oui, aero et pastels pour les rayures, j'aime bien mélanger les deux techniques! | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 9 Avr 2015 - 6:47 | |
| Elle est fantastic cette petite abeille | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 9 Avr 2015 - 14:30 | |
| Oki merci pour la réponse. ˆˆJe demande parce que ça se voit pas du tout (en tout cas sur les photos) que c'est de la "peinture" en fait. On dirait vraiment la couleur de la résine. =) Donc très bon boulots je te félicite ! ˆˆ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 10 Avr 2015 - 19:06 | |
| Merci Amiah!^x^
Moony: merci beaucoup! ^w^
Et voilà! L'enchère est partie, le lien est dispo sur notre topic "compagnies"! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 11 Avr 2015 - 23:03 | |
| Voici quelques photos des Coconuts à la demande que j'ai réalisée jusqu'ici ( voui, voui, je bosse ^^): Tout d'abord la grise foncée de Karasu, nude avec ailes steampunk, qui a été customisée par la suite par DarkDojy ( vous trouverez des photos de sa custo sur le topic de Karasu): Ensuite la petite light tan de Maggie, avec make-up, ailes de papillon et tenue: Pour finir la Coconuts bleue foncée phospho dark blue d'Irios, avec make-up, tatouages et tenue: et une petite avec ma Coconuts car elles allaient trop bien ensemble ^^ Il y en a une autre de terminée mais j'attends la validation de sa future propriétaire donc pas de photos pour l'instant! Et encore quelques-unes qui attendent leur tour! | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 12 Avr 2015 - 1:46 | |
| WOUAH ! J'adore tes custos Kao !! Elles sont super belles tes petites ! ^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 12 Avr 2015 - 11:20 | |
| Han trop jolie, j'adore tout particulièrement les deux miss avec les ailes. Ça donne un plus je trouve. | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 12 Avr 2015 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 12 Avr 2015 - 14:38 | |
| La custo de la bleue est vraiment cool ! Bravo ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 14 Avr 2015 - 22:58 | |
| Kao vous remercie pour vos gentils commentaires sur ses petites Coconuts, ça lui fait très très plaisir!!!!!! Huuum je crois que quelques une d'entre vous l'attendais avec un tout petit peu d'impatience... Donc je vais pouvoir vous faire plaisir ce soir, car Fenwen est enfin présentable!!!!!! Le monsieur est poncé tout propre et même makeupé! Je vous avoue que pour le makeup, je ne sais pas du tout s'il met en valeur ou pas le moule, c'est la première fois que je makeup une tête aussi "réaliste" dans les traits, du coup j'ai fait un peu au feeling, on peut certainement mieux faire hein!^w^ (avec une wig noire, il est à mourir, mais je voulais des cheveux en poipoils blond nordique!>,<) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 15 Avr 2015 - 2:58 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup. Tu pourras nous le montrer avec la wig noire aussi? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 15 Avr 2015 - 8:06 | |
| ah sympa le grand costaud du nord ! | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 15 Avr 2015 - 14:08 | |
| Mais si ton make up est très bien voyons !!!! Il est à tomber ce monsieur !! *w* (vous le prenez à la DGP hein que je maxi bave XD) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 15 Avr 2015 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|