| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 1 Oct 2013 - 23:02 | |
| Elle est magnifique!!! Et cette tenue lui va à ravir ^^ Décidément, Keylin me plait énormément
Dernière édition par karasu le Mar 1 Oct 2013 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 1 Oct 2013 - 23:12 | |
| Allez zou, je poste la grande dans la foulée (comme ça après on a tout montré!) reponses à Lala Gavroche en spoiler: - Spoiler:
Moonycat: je t'avais dit qu'elle etait sympa celle-ci!^^
Karasu: oui hein, ça la change grave je trouve! On dirait presque un petit mec pour de vrai!^^ JE la decouvre aussi à chaque custo!
Meiko: vouiiiiiii!!!!
Myushi: rhoooo merci c'est trop gentil ça! Ah mais oui, c'est normal en plus ta lala est super mignonne! Et bah tu vois, je suis super contente que tu les aimes toutes au final!
Tinkybell: merci beaucoup, c'est très gentil!!!!
Et voilà donc la grosse pour le tout dernier set qui sera dispo sur notre stand! Et pis, ho, du steampunk aussi tiens! (etonnant non?XD) Je suis folle de ses formes! Et comme j'adore la couleur, je pense que je ferais une preorder dans cette couleur si mon fabricant arrive à me la refaire! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 1 Oct 2013 - 23:19 | |
| Kao : *Pleure* T____T J'en veux uuuuuuuuuune Keylin est géniale ... Ce fullset est une pure tuerie, et j'adore la façon dont tu as coiffé sa wig, ça met ses joulies noreilles en valeur !!! Moi non plus je veux pas qu'elle parte Neko : Je comprends mieux ce que vous disiez quand vous parliez de sa couleur ... C'est clair que cette teinte est faite pour Ceyran ! Elle est splendide ! Et je ne parle même pas de la jupe longue, des chaussures et du bustier steam de la mort !!! Et le contraste avec la wig est génialissime Edit : avec ta permission Kao, j'aimerais utiliser une de tes photos en avatar | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 1 Oct 2013 - 23:31 | |
| Elle est superbe dans cette couleur Sans compter, que la tenue et la wig la mettent terriblement bien valeur!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 2 Oct 2013 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| |
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 2 Oct 2013 - 14:00 | |
| pas bien!!!! nan nan vous avez pas le droit de nous montrer des beautés pareils.... en plus avec des tenues qui déchirent pour bien nous achever!!! Tout vos fullsets sont adorables à souhait et quel travail!!! La petite White Rabbit donne envie de la suivre dans le terrier pour l'attraper! Keylin fais vraiment très elfe (je l'imagine bien version féerique, nature, elfe des bois quoi, vivi je m'excuse je rêve dans mon coin ), j'adore son visage! Ceyran a une couleur de peau vraiment originale, la wig la met bien en valeur en plus, c'est superbe! Je suis trop fan des chaussures et du corset! bref voilà je viens de m'en prendre plein les yeux! ca pique mais ca vaut le détour et merci pour toutes ces photos, moi qui ne peux pas venir au Ldoll ca me permet de pouvoir les admirer quand même un tit peu! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 2 Oct 2013 - 19:26 | |
| Coucou, j'ai ordre par ma fille de faire des photos, mais je viens de regarder quelques pages en arrière, je crois que je n'aurais pas besoin de me faire prier!!
J'espère juste ne pas trembler pour réussir à en faire des belles!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 2 Oct 2013 - 23:10 | |
| Blackfiriel: merci beaucoup d'apprécier autant ma Keylin, ça me touche beaucoup! Elle sera peut-être encore là quand tu arriveras. Ne t'en fais pas dans tous les cas, je ferais des préorders de version pro, car ce modèle me tient vraiment à coeur et je ne vais pas la garder que pour moi.
karasu: merci beaucoup! elle est faite pour porter du steampunk!
Meïko: mais ne pleure pas, tu auras ta Keykin toi aussi ( quand, c'est la question, mais un jour, c'est certain ^^) Je suis contente qu'elle te plaise toujours autant après son passage en résine. Je me devais de mettre ses oreilles en valeur, vu la taille que je leur ai donné ^^. Tu es toute autorisée à utiliser les photos de ma belle! Tu as vu comme cette Ceyran est trop belle? j'ai aussi essayé de la piquer celle-là, mais vu la taille du bestiaux, c'était un peu compliqué!
karasu: merci pour elle! en vrai c'est encore mieux, elle a vraiment des formes de dingue et elle se la pête pour un oui pourn un non. Un vrai mannequin, quoi!
Blackfiriel: merci beaucoup! Nous sommes ravies qu'elle te plaise autant! J'avoue qu'on s'est aussi très fait plaisir sur les outfits
Moonycat31: merci tout plein!
Elfe: alors pour Keylin tu as tout à fait raison, c'est une parfaite elfe des bois! Si j'avais eu le temps d'en faire plusieurs, j'avais prévu un fullset elfe des bois pour elle. Mais faute de temps, je me suis rabattue sur ce que j'aimais le plus. Mais ce n'est que partie remise! Merci aussi pour Ceyran, c'est vrai que ça couleur lui va à merveille.
Poucette: merci! n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou, on ne mord pas! J'espère que notre stand te donnera envie de faire pleiiiins de photos!
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 2 Oct 2013 - 23:33 | |
| J'en profite aussi pour rappeller à tous ceux qui viendront nous voir qu'une petite loterie libre sera organisée samedi pour gagner le magnifique (et geant!) Lapin Blanc unique fabriqué spécialement pour nous pour le Ldoll par Cloudbearies, une très talentueuse artiste d'ours! Le billet est à 2 € sans obligation d'achat sur notre stand et le tirage aura lieu à 18H00Venez nombreux tenter notre chance de gagner cette adorable peluche entièrement articulée! (attention, il s'agit d'une peluche de collection, ne convient pas aux enfants) Cette fois, c'est parti! Nous partons demain pour le Ldoll avec une voiture bourrée à craquer (pitié les gens achetez tout, je veux pas refaire le tetris pour le retour T___T). Venez nous voir sur notre stand, même si vous êtes timides, on est très gentilles et ça nous fera vraiment plaisir de papoter avec vous! Si vous avez des questions, j'essayerais de répondre de mon téléphone le soir, mais je ne peux rien vous promettre si jamais le réseau est bof, dans ce cas, je répondrais dès notre retour! Très bon Ldoll à tout le monde et gros calin à tous ceux qui ne peuvent pas venir! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 3 Oct 2013 - 11:31 | |
| Nan il doit m'en rester au moins une pour moi après le LDOLL ! >< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 4 Oct 2013 - 10:40 | |
| Oh la géante est superbe !! Cette tenue lui va vraiment bien *o*.
Sinon, kyahhhh pour le lapinou ! Ze voudraissss T_T. *chouineuh*
Bref, bon voyage ! Courage les filles ^o^. Fighting !!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 4 Oct 2013 - 11:42 | |
| La grande est absolument magnifique ! J'aime beaucoup son visage et son expression ! Elle me fait fondre !!
Et le lapin *____* Trop mignon !! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 4 Oct 2013 - 11:56 | |
| La Keylin est superbe, et alors le lapin... Oh mon dieu! C'est une tuerie ce petit bout. ;3 | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 8 Oct 2013 - 18:27 | |
| Moonycat31: tu as de la chance, il en reste!
Myushi: nan pas le lapinou ! ( c'est moi qui voulait le garder T^T) merci pour tes encouragements!
Val: merci beaucoup!
Saphir: merci! Le lapinou a un fort succès à ce que je vois! C'est une amie créatrice d'ours qui l'a réalisé, Cloudbearies, elle a beaucoup de talent!
Le ldoll est déjà fini! Un grand merci à tous ceux qui sont passés nous faire un petit coucou sur notre stand, ça nous a fait super plaisir de vous rencontrer et de papoter avec vous. Cette première édition du Ldoll pour nous a été riche en émotion et en rencontre.
Pour tous ceux qui voulaient une de nos créations mais qui n'ont pas pu venir, vous avez droit à une seconde chance, il nous reste des miss à adopter. Je fais le topic de vente dès que possible, mais vous pouvez nous poser des questions par MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|