| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 04 Oct 2014, 08:50 | |
| J'adore *o*. Ca lui va bien cette custo ♥. | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 04 Oct 2014, 11:52 | |
| Oh mon dieu mais cette petite sorcière aussi est adorable! Il faut arrêter de sortir des beautés pareils! <3 | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 04 Oct 2014, 12:34 | |
| Nouvelle poupée et nouvelle beauté!
Elle est trop mignonne, j'aime beaucoup (c'est une autre que celle que vous aviez montré sur FB?).
Vos fullsets sont vraiment exceptionnels, vous poussez vraiment les choses a fond et c est vraiment magnifique. Je suis vraiment admirative de votre travail (mais ca, vous devez deja le savoir, je vous le dis souvent).
Je sens que je vais pleurer quand ce sera la butterfly steampunk... | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 04 Oct 2014, 16:30 | |
| Moi qui adoooooooooore Halloween je ne peux qu'avoir un faible pour cette custo ^w^ | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 04 Oct 2014, 20:52 | |
| Pareil! Gros coup de coeur pour la sorcière, les oreilles, le chaudron, la boîte! Trop magnifique tout ca | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 05 Oct 2014, 20:50 | |
| Celynette: merci beaucoup! poucette: merci! C'est bientôt Halloween, ça aide pour aide dans l'ambiance! karasu: merci! (je crois qu'on devient contagieuses à force, il y a de plus en plus de blondes inside autour de nous ^^)Myushi: merci tout plein! Chibi-Miyu: merci! Je te rassure, on a presque plus de petites à vous montrer ^^ velkane: merci beaucoup! effectivement, celle que nous avions montrée sur facebook était un essai pour le phospho, du coup, Neko l'a gardée pour elle, elle est tellement mignonne! Merci d'apprécier notre travail, ça fait plaisir de voir que nos créations plaisent et que le travail effectué dessus se voit. Pour la Butterfly steampunk, plus que quelques jours à attendre. Eglantine: merci!!! Halloween est une période géniale qui permet pleins de custos rigolottes! Calylla: merci beaucoup!!! Et voici les photos du dernier fullset de Coconuts: Leaf, l'esprit des feuilles! Elle est en résine verte, bien plus lumineuse en vrai mais la couleur est assez difficile à prendre en photo avec le temps qu'il fait en ce moment. On ne voit pas bien sur les photos mais elle a un côté de la wig rasé. Le make-up, la wig et l'outfit ont été fait par moi: Et voilà! J'espère que mes petites miss vous plairont! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 05 Oct 2014, 20:52 | |
| Oooooooh ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 05 Oct 2014, 22:23 | |
| Encore une petite merveille Elle est vraiment superbe!!! (j'aurais du savoir que c'est contagieux XD) | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 06 Oct 2014, 08:35 | |
| La verte fait partie de mes préférées! | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Fairytales Treasures Dolls par Nekochation et Kaominy Lun 06 Oct 2014, 08:54 | |
| J'aime beaucoup la bleue mais c'est vrai que la verte est toute douce , c'est celle que j' acheterai sans y penser si je n'avais deja des Fairyland de cette taille. Dommage qu'avec mes achats recents, je ne peux ni me l'offrir ni trouver de la place pour la loger. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 06 Oct 2014, 09:28 | |
| Oh un petit être des bois *o*. J'aime bien. Vos idées sont vraiment superbes ! ♥o♥ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 06 Oct 2014, 09:56 | |
| Très réussie la custo, bravo! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 07 Oct 2014, 20:04 | |
| Tchouck: bon maintenant va falloir nous dire quelle est ta préférée hein!^w^ Karasu: héhéhé, merci! et c'est pas fini comme dirait une marque de telephonie mobile très connue, voici la dernière la petite Steampunk que tu attendais!^^ (et oui, la blonditude inside, c'est très contagieux!) Nyonyo: ohhhh ça nosu fait très plaisir ça! Lilac: ah oui, les Fairyland, c'est dur à detroner!^^ Coconuts est un peux plus grande qu'une Littlefée et elle est toute fine, on peut facilement la glisser dans un petit coin! XDDD (non non je cherche pas à t'influencer duuu tout!) Myushi: oh bah oui, on ne pouvait pas faire que des fées, il fallait le lutin, mais aussi l'esprit des feuilles pour que notre forêt enchantée soit complète!^0^ (on est un peu parties en cacahuète niveau idées en fait! C'est notre côté paillette qui a pris le dessus!) Tinkybell: merci beaucoup!!!! Moonycat: héhéhé, la petite sorcière a envouté pas mal d'entre vous à ce que je vois!XD Bah oui ceynul, tu ne pourras même pas les voir en vrai du coup! T-T Et voici la toute dernière Butterfly! Il s'agit de la petite Copper, la poupée mécanique steampunk! Ce petit automate à décidé de vivre comme un vrai humain, seule sa peau métallique trahit sa vraie nature! J'espère qu'elle saura attraper votre coeur! (moi c'est ma préférée!^^) On arrive presque au bout! J'ai encore les 2 Ceyran à vous montrer, mes 2 esprits de la forêt et on aura fait le tour! On doit aussi vous montrer tous les accessoires qu'on vous à préparé cette année! Je peux déjà vous dire qu'il y aura du Plague Mask taille SD et MSD, des armes, des ailes, des petits crayons tailles MSD et SD, des zoreilles de lapin et de chachat, le tout en résine, des vêtements bien sûr et aussi une petite surprise de dernière minute: des petits colliers phospho (mais là, je vous laisse la surprise sur le stand!) Ah oui, aussi, petite annonce car on a reçu pas mal de mp à ce sujet! Donc on ne prends pas de réservations avant le Ldoll, il y a très peu de miss cette année, on est conscientes que beaucoup seront déçus d'avoir loupé la doll de son choix, mais on préfère être réglo avec tout le monde. Par contre, vous pouvez sans soucis nous demander les prix par mp pour prévoir votre budget! Voilàààààà!!!!!! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 08 Oct 2014, 04:33 | |
| Hiiiiii La voilà enfin cette petite miss!!! Elle est vraiment trop mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|