| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 15 Sep 2013 - 18:26 | |
| Merci beaucoup pour les info! Je pensais faire un stage en sculpture sur bois un jour mais c'est cheeer!
Trop jolie ta petite bergèère (ça me rappelle le 10ème Royaume *__*), et le mouton est trop chou aussi! Le bâton je l'aurais vu un peu plus clair peut être, mais il est joli comme ça aussi il va bien avec la robe du coup ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 16 Sep 2013 - 14:05 | |
| Je la veux. TT_TT Elle est trop mega chou... *aprt se rouler par terre et pleurer sous la pluie* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 17 Sep 2013 - 19:33 | |
| Ooooooh la jolie bergère !!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 17 Sep 2013 - 23:02 | |
| C'est moi qui réponds! Sendell: merci beaucoup pour la bergère! Les autres fullset arrivent petit à petit ( suspens, suspens!) karasu: merci beaucoup! Daiya: merci beaucoup! C'est Lala qui a choisi le thème en fait, mais elle a bien eu raison ^^ Myushi: merci! oui une Lala blonde, c'est trop chou! Je pense que tu risque aussi de couiner sur les autres fullsets ( vu que j'en garderais bien pleins pour moi ^^) Elfe: merci beaucoup! Ca nous fait super plaisir de voir que nos deux aperges te plaisent, après le travail effectué dessus, c'est comme une récompense pour nous Riiko: merci! Le baton trop clair faisait un peu fade, là on dirait juste un gros caramel ^^ Moonycat: je compatis, je l'aurait bien gardée pour moi cette lala ( mais on me dis dans l'oreillette que ce n'est pas possible TxT) Céleste-papillon: merci! Petite preview d'un de mes fullsets. Il s'agit d'une Lily Moon en white skin, dans sa petite tenue retro: | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 17 Sep 2013 - 23:04 | |
| En rousse... Bon en fait, avoue, tu veux que je sois fondue ! Elle est trop belle dans ce set *o*. (Tu te gardes des sets pour toi ? Je sens que je vais passer chez toi et faire un clothenapping XD.) | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 18 Sep 2013 - 1:09 | |
| J'adore ce fullset Cette wig lui va trop bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 18 Sep 2013 - 7:04 | |
| Elles sont superbes ces custo !
|
|
| |
prunnelle2002
Nombre de messages : 29 Localisation : québec Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 18 Sep 2013 - 12:33 | |
| Elle est toute mignonne! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 18 Sep 2013 - 13:52 | |
| Elle aussi elle est belle. Rousse à yeux verts, mon rêve. T_T | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 18 Sep 2013 - 18:55 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Elle aussi elle est belle. Rousse à yeux verts, mon rêve. T_T
Pas mieux ^^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 18 Sep 2013 - 19:09 | |
| Les coupines, je me permets de poster ici l'affichette pour votre tombola ! Il s'agit d'une pièce unique réalisée spécialement pour les Fairytales Treasures. Ce lapin sera offert par Nekochaton et Kaominy sur leur stand (l'inscription au tirage au sort coûtera 2 euros sera ouverte à tous les visiteurs). | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 18 Sep 2013 - 19:20 | |
| Un lapinnnnnnn.... Nonnnn~. Bouh T_T. *Fan des lapins XD*
Edit : Avec tout ça j'ai pas dit qu'il était superbe ! Il est vraiment magnifique. Et j'adore son style *o*. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 18 Sep 2013 - 22:52 | |
| *hop je passe vite fait!* Ouiiii merci Meiko! Donc petite annonce: CLOUDBEARIES NOUS FAIT L'IMMENSE HONNEUR D'OFFRIR CET ADORABLE LAPIN BLANC COMME LOT POUR NOTRE LOTERIE! Tout le monde peux participer et tenter sa chance pour remporter cet adorable lapinou! Le billet est donc à 2 euros et sans obligation d'achat autre que le billet! Venez nous rendre visite sur notre stand et vous inscrire! Les billets seront en vente le samedi et le tirage au sort aura lieu le samedi soir avant la fermeture du salon (vous pouvez acheter plusieurs billets ou en prendre pour une personne absente). | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 19 Sep 2013 - 8:56 | |
| Ohhh il est trop mignon ce lapinou (pfff je pourrai même pas tenter ma chance ><)Et la petite rouquine est toute mimi ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 19 Sep 2013 - 11:14 | |
| Omg totalement fan de la miss rouquine et de son outfit! Le lapin est trooop chouuu, s'pas juste ;___; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|