| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 24 Mar 2013 - 12:29 | |
| Ouah j'adore !! Faudrait que j'avance la mienne un jour... ^^' | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 24 Mar 2013 - 22:17 | |
| Cassiel: merci beaucoup!
MiniVega: merci!
Axolotl: merci beaucoup! On a vraiment eu envie de faire des corps qui nous plaisaient donc elles sont tout en longueur. Oui bosser à deux c'est très motivant, quand on bloque sur quelque chose et qu'on voit l'autre avancer, ça nous donne envie d'avancer aussi. puis ça a un gros avantage, on peut avoir un avis extérieur en cas de blocage ou de doute.
tinkybell: merci beaucoup! Je suis moi-même étonnée de la différence de rendu avec nos premières dolls. Maintenant on sait où on va et ce qui peut clocher donc on ne travaille pas de la même façon.
Keiko95: Pour le lissage de la surface, effectivement, il y a d'abord le ponçage, une fois que tu as dégrossi la pièce, tu prends du papier superfine ou microfine et tu lisses déjà bien. Après pour protéger la pièce des marques qu'on peut faire en la manipulant, avec Neko, on utilise de la peinture acrylique pour aéro, soit avec l'aéro soit avec un pinceau. Une fois sec, petit ponçage au superfine ou microfine. L'intérieur de la tête n'est pas ultra-creusé, j'ai bien 7mm d'épaisseur, mais les orbites ont été recreusées ensuite et sont donc super fins pour que les yeux collent bien.
Moonycat31: merci! Bah oui, au boulot! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 25 Mar 2013 - 11:04 | |
| Waouh ! J'ai hâte de la voir finie *o* | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 25 Mar 2013 - 19:16 | |
| Pour le lissage de la surface, effectivement, il y a d'abord le ponçage, une fois que tu as dégrossi la pièce, tu prends du papier superfine ou microfine et tu lisses déjà bien. Après pour protéger la pièce des marques qu'on peut faire en la manipulant, avec Neko, on utilise de la peinture acrylique pour aéro, soit avec l'aéro soit avec un pinceau. Une fois sec, petit ponçage au superfine ou microfine. ==> ok d'ac, je vais m'intéresser au papier ultra fin, parce que celui que j'ai raye plus qu'il ne ponce... par contre je n'ai pas d'aéro, alors ce sera pinceau . Merci beaucoup pour ces conseils. L'intérieur de la tête n'est pas ultra-creusé, j'ai bien 7mm d'épaisseur, mais les orbites ont été recreusées ensuite et sont donc super fins pour que les yeux collent bien. ==> ah oui d'accord... les orbites paraissent en effet super fins, et si ça casse, c'est galère... Merci merci pour toutes ces explications! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 25 Mar 2013 - 22:50 | |
| Lee: merci beaucoup! Il va falloir de la patience, ça n'avance pas très vite ( la faute aux articulations ^^). Mais on mettra des photos dès que l'avancée se verra.
Keiko95: Pour les orbites, c'est fin mais solide donc il y a peu de risque de casse à cet endroit. Je suis contente de voir que mes conseils peuvent servir. | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 26 Mar 2013 - 18:53 | |
| Je pense que tous les conseils que tu peux donner sont bons à prendre! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 26 Mar 2013 - 18:54 | |
| rholala j'ai hâte de voir ce que cela va donner quand ce sera fini !!! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 29 Mar 2013 - 16:51 | |
| Elles sont toutes les deux superbes, je ne saurais dire celle que je préfère En tout c'est sympa de voir comment vous avez avancées. Je pense qu'elles vont avoir du succès | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 29 Mar 2013 - 23:05 | |
| Keiko95: j'essaie d'aider à mon niveau, je n'ai pas encore l'expérience de certaines créatrices Céleste-papillon: merci! Moi aussi j'ai hâte de la voir en résine! Velkane: Merci beaucoup! On essaie de montrer régulièrement l'avancée, mais parfois c'est pas flagrant. Mais là elles commencent à ressembler à quelque chose. Je croise les doigts pour que tu aies raison ^^ Encore une petite photo de ma miss ( je la kiffe grave ^^) en simulation de montage. Les jambes ne sont pas percées donc je ne peux pas encore vraiment la monter mais elle devrait ressembler à ça ( les chevilles ont été affinées depuis pour mieux aller sur les pieds): la double articulation des cuisses est terminée, les pieds sont en cours, me reste les articulations des genoux à faire puis les bras et les mains. Encore pas mal de boulot en perspectives donc ^^. | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 29 Mar 2013 - 23:27 | |
| Elle est merveilleuse, j'adore les jambes ! | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 30 Mar 2013 - 13:35 | |
| Waaa, elle a des jambes super longues super fines!! Magnifiques! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 30 Mar 2013 - 14:23 | |
| ces haaaaanches *ç* c'est vraiment une superbe miss en devenir, un grooos bravo ! <3 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 30 Mar 2013 - 17:11 | |
| Bravo à vous deux ! Je vote pour les hanches rondes avec de belles poitrines , féminines quoi Bonne continuation ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 30 Mar 2013 - 22:34 | |
| Lily-Lune: merci pour mes gambettes! Je voulais de belles jambes galbées pour elle!
Keiko95: merci beaucoup! Oui de loooongues jambes bien fines! J'adore ce type de jambes alors j'en fais profiter la miss!
ketty Mint: merci! Les hanches qui vont bien sous un bustier, faut l'avouer ^^
Zelda.H: Merci pour tes encouragements! Les formes féminines, il n'y a rien de plus beau! J'aime bien les formes rondes mais fines à la fois, je trouve que c'est harmonieux.
| |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 31 Mar 2013 - 11:20 | |
| Et bien bravo, elle est déjà très belle! et bon courage pour la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|