| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 31 Mar 2013 - 12:48 | |
| J'adore ses longues jambes. Et vous avez bien fait d'affiner les chevilles, elle n'en sera que plus gracieuse. | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 31 Mar 2013 - 21:17 | |
| Superbe !!! J'aime beaucoup son corps ainsi que son visage ...un nouveau post création que je vais suivre avec assiduité | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 31 Mar 2013 - 22:21 | |
| tinkybell: merci beaucoup!
Sandra: oui tant qu'il n'y avait pas de pieds, les chevilles "poney" c'est mignon, mais après ça faisait bizarre. Donc maintenant elles sont un peu plus fines.
Doliane: merci beaucoup! Ravie que nos créations te plaisent. Bienvenue chez nous alors ^^
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 31 Mar 2013 - 23:12 | |
| Hoplà, moi aussi je viens vous montrer un peu d'avancée de ma grosse! (Kao, elle prends toute la place avec sa jolie nana! >,<) Nanananan, je suis pas mourute, mais comme j'ai choisi de faire les jambes en une seule partie, ça m'a pris du temps avant de pouvoir la montrer!^^ Hop la grande gazelle: Je lui ai un peu rajouté de mollet depuis et avancé les pieds un (tout) petit peu!^^ Et parce que j'adore son popotin: voilà voilà! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 31 Mar 2013 - 23:52 | |
| Tu as bien raison, son popotin est divin Et sinon, elle a de superbes genoux ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 1 Avr 2013 - 0:57 | |
| Je n'avais regardé que la fin du post et je n'avais pas vu qu'il y avais deux dolls aussi jolie l'une que l'autre en prépa. Que du bonheur donc! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 1 Avr 2013 - 12:21 | |
| Ro lala quelle finesse! c'est de la folie!
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 2 Avr 2013 - 9:37 | |
| Mais qu'elles sont belles! De plus en plus belles! On ne va jamais survivre à ça!!! J'aime beaucoup l'élégance qu'elles dégagent toutes les deux, jambes sublimes et popotins divins (on ne peut dire mieux que Sandra!), visages féériques... *soupir* | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 2 Avr 2013 - 16:20 | |
| J'ai trop trop hâte de les voir fini ! *w* Elles avancent super bien et sont trop belles toutes les deux !
(oui promis je me remets à la mienne dès que j'ai un peu de temps, la pauvre n'est encore qu'un buste. ^^") | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 3 Avr 2013 - 23:14 | |
| Sandra: haaaaa tu vois! toi aussi tu trouve^^ Bon j'arrive pas trop bien à le prendre en photo à cause du gris qui fait pleins de vieux ombrages pourris et peut-être aussi parce qu'elle n'est pas montée et qu'elle a un équilibre un peu bancal, mais moi je l'aime ce popotin! Doliane: héhéhéhé, chez Kaominy et moi, c'est toujours tout en double!^^ Donc à chaque nouveau modèle, ça en sera 2 en fait!^^ Merci beaucoup de les trouver jolies, ça nous motive tout plein!!!!!!!!! Keiko95: miciiiiiii!!! Mais y a encore du boulot dessus >,< (j'ai remodifié les omoplates, du coup ça change encore!) Axolotl: Niiii merci!!!Ah mais notre but, c'est pas de vous tuer, hein! C'est vraiment super gentil ce que tu dis! On a vraiment envie de courbes gracieuses et toutes en rondeur et en longueur aussi. J'espère que le résultat vous plaira toujours à la fin! Moonycat31: Nous aussiiiiiiiiiiiiiii *w* On avance vite et pas vite, c'est frustraaaaaaant!!!!! Miciiiiiiiiiiii beaucoup!!!!!!! Wé, va bosser un peu sur la tienne qu'elle avance un peu! Bon pas grand chose à vous montrer pour le moment, moi je ponce, ponce et reponce, toutes mes pièces à la fois, j'ai modifié certaines choses qui auraient pu ressembler à des choses dejà existantes, je fais mes jambes (et même que j'en fais 2!), sans en voir le bout encore (normal vu que je bosse sur les autres pièces en même temps! ). Et Kao fais ses pieds (2 aussi, trop dingue!) et ça lui prends du temps, beaucoup de temps! Donc voilà bientôt des news en photo! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 4 Avr 2013 - 12:52 | |
| Vraiment un très beau projet, et dire que c'est que le début....
Le résultat final va être très prometteur !! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 28 Avr 2013 - 22:40 | |
| Merci Celeste!!!!!!!! Booooon quelques news! Nos miss avancent...lentement, on en est aux articulations et du coup, pas grand chose à montrer, l'avancée n'est pas flagrante en photo. Je vous montrerais bientôt la tête de la grande en version résine et makeupée! Elle n'est pas du tout finie, mais j'avais un doute sur le rendu du visage, du coup, je l'ai moulée et tirée en résine. Au passage, on a testé de nouvelles façon de faire les moules et je dois dire qu'on est super contentes, j'ai tiré 3 têtes (une de dégraissage, une de nettoyage et une "finale") et je n'ai aucune bulle alors que j'ai versé ma résine comme une sauvage sur les 2 premières! *happy* Sinon, autre news! Notre fabricant nous a enfin renvoyé les versions pro de LalaMoon et LillyMoon, elles sont actuellement dans l'avion! Une fois que nous aurons reçu ces 2 samples et que les moules auront été validés, nous pourront officiellement lancer la première pré-order des LalaMoon et LilyMoon, j'espère qu'elles trouveront leur public! On vous donne des news rapidement! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 1 Mai 2013 - 22:26 | |
| Hop, je me double post pour la bonne cause! Comme promis voici ma grosse avec sa tête en resine et makeupée. Finallement, si je doutais au depart, je suis assez satisfaite du rendu (même si je lui trouve toujours des defauts bien sûr! >,<) J'aime beaucoup son visage qui a ce côté un peu typé des femmes des pays sauvages! (faites pas attention, les vapeurs de resine, toussa...^^) Voilà, vous fiez pas aux proportions, avec le gris ça trompe et en plus elle a pas de bras (pas de chocolat donc), ça reduit tout, mais j'ai fais des tests avec les bras, ça passe bien! ^^ Voilàààààààà!!!!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 2 Mai 2013 - 7:16 | |
| Elle est juste hallucinante de beauté ... son visage make-upé est réellement fabuleux ... et ses oreilles, je suis fan de ses oreilles *mode psychopathe des oreilles d'elfe ON* ... cela donnerait presque envie de les mordiller tellement elles sont belles | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 2 Mai 2013 - 10:24 | |
| Woww! Elle est super classe! Avec ce make up tout doux, ça fait ressortir la douceur de ses traits, notamment ses très belles et légères pommettes! Elle va vraiment être fantastique avec ses jambes interminables... Waaaahhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|