| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 18 Sep 2014 - 9:31 | |
| Encore une petite chose toute mimi - Nekochaton a écrit:
Karasu: miciiiii!!!!! (arf faudrait venir a l'atelier avant le Ldoll pour les voir! Faut chopper Isil quand elle vient nous ranimer rendre visite!) Ce serait trop trop bien | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 18 Sep 2014 - 9:46 | |
| Trop z'adorable *o*. Et espiègle. J'adore~ ♥. Et l'arc est une tuerie . | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 18 Sep 2014 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 19 Sep 2014 - 18:48 | |
| C'est pas du jeu de mettre des choupi choses pour nous corrompre ! XD | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 21 Sep 2014 - 21:57 | |
| Tchouk: Plutôt dans les 17 cm, 2cm de plus que PKF, mais tout aussi choupi ^^. Oui, oui l'arc est bien symétrique de partout, pas de soucis là dessus! karasu: oui ce serait cool, faut que tu viennes nous voir! BlackFiriel: merci beaucoup! Le make-up tout chou, c'est Neko, elle s'est amusée comme une folle sur les make-ups des Yuzu! Moonycat31: mouah ah ah! et encore tu n'as pas vu celle qui arrive! Pour continuer les présentations, voici les photos de la 2nde Yuzu, ou plutôt Yuzon car Yuzu étant asexuée, elle fait un petit garçon parfait! Voici donc le petit lutin trop choupinou (j'avoue que les photos se ressemblent toutes mais il est trop mignon, j'arrive pas à choisir). Make-up et wig par Nekochaton, tenue par moi. La prochaine fois on attaque les preview de Coconuts et Butterfly! Couinage en perspective (déjà nous on couine, alors...) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 21 Sep 2014 - 22:19 | |
| Oh un petit lutin espiègle!! Il est trop mimi J'ai hâte de voir les Coconuts et Butterfly Bon va vraiment falloir que j'arrive à m'incruster quand Isil viendra vous voir ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 21 Sep 2014 - 23:11 | |
| J'adore ! C'est trop mignon, les boutons. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 24 Sep 2014 - 22:17 | |
| karasu: merci beaucoup! Elles arrivent tout de suite!!! (oui faut pas hésiter à t'incruster)Tchouck: merci à toi! les boutons ça lui donne un côté Minipouss ^^ Voici la suite des previews Ldoll avec la tant attendue et réclamée Coconuts! (comment ça personne n'a dit ça? ^^) Voici donc la première, une petite lilas très claire que je vous laisse découvrir ( make-up, manucure, pédicure et outfit par moi): et la petite miss viendra dans sa boite spécial Ldoll, décorée par mes petites mimines: J'avoue que je vais avoir du mal à la laisser partir celle-ci! | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 24 Sep 2014 - 22:33 | |
| Elle est super mimi dans cette couleur Du coup, j'ai encore plus hâte de voir les autres | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 24 Sep 2014 - 22:48 | |
| ♫♪♫Ce matin, un lapin, A pris une boite pour le LDOl...♫♪♫ Elle est toute mimi la lapinette violette ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 25 Sep 2014 - 9:50 | |
| Elle est juste trop trognotte *o*. J'adore ! Pinpin quoi ♥. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 27 Sep 2014 - 11:29 | |
| La coconuts Lila est juste... trop trop belle de la mort !!! Et c'est vrai que Yuzu fait un joli petit garçon aussi. =) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 28 Sep 2014 - 21:44 | |
| Karasu: J'avoue que moi qui ne suis pas trop poupées colorées, je les trouve interessantes dans tous les coloris au final! Tchouck: hihihi, merciiiii!!!!! Phoby: Oh bah oui, c'est dommage! Mais on vous prendra des photos promis! Myushi: je sais pas pourquoi, je pensais bien que cette Coconuts là en particulier te plairait! Et oui, fan de lapin un jour, fan de lapin toujours! XD Moonycat: Merciiiiii!!!!!!! Je t'avoue qu'on la garderait bien cette puce! (enfin en fait, on garderait bien toutes nos dolls cette année! >,< Je suis pas sûre que la boutique voit passer les rescapées du Ldoll cette année!XD). Ouiiiii le petit Yuzon est craquant à souhait! Allez, on continue sur la lancée avec une nouvelle preview! Une petite Butterfly cette fois-ci! Cette année, j'ai décidé de pousser les custos de mes Butterfly un peu plus loin que juste par la tenue, je me suis essayée à la custo intégrale avec traitements divers sur le corps des miss! J'en avais envie depuis longtemps, mais pas vraiment eu l'occasion de le faire jusqu'à maintenant! Donc j'espère que toutes les puces vous plairont! Voici donc la première des 3 Butterfly! Il s'agit de la petite rose que certains ont aperçus en kit sur notre page FB! Je vous présente : Pistyl, la petite fée fleur aux ailes de papillon! Pour ceux qui aiment la paillette, vous allez être servis! XD Merci beaucoup!!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 29 Sep 2014 - 11:05 | |
| Tu as vraiment bien géré cette custo, je suis fan ! ♥o♥. J'ai hâte de voir la steampunk *o*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|