| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 17 Juil 2013, 21:33 | |
| La Lala je la récupère via Minivega non ? *a loupé des infos XD* Sinon oh oui. Amènes-là ! Je suis trop curieuse de la voir *o*. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 17 Juil 2013, 21:50 | |
| Myushi: voui ne t’inquiète pas, c'est neko qui débloque. Tu récupéreras bien ta Lala chez MiniVega, mais nous on se voit après le Ldoll donc on t'emmenera les deux grosses pour que vous puissiez les tripatouiller. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 17 Juil 2013, 22:08 | |
| Ah tu me rassures. Je me disais lol. En tout cas, j'ai hâte de les voir les deux miss ^^. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 18 Juil 2013, 07:47 | |
| Ohh ouii faut que je vois toute vos miss ensemble | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 18 Juil 2013, 09:09 | |
| Nya ! des Lala et Lily en tan ! *w* Non mais non. Ca va me faire craquer ça ! >< | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 30 Juil 2013, 13:33 | |
| J'adore le style de Lala! ce que vous faites est sans limites les filles, je vous admira grav' (mode jeun's *on*) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 30 Juil 2013, 13:53 | |
| Rohhhhhhhhhhh !!! Elle est vraiment super jolie ! Quelle élégance, quelle ligne ! C'est du très beau boulot ! Il me tarde de la voir complétement en résine...
J'suis émerveillée... _________________ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 30 Juil 2013, 20:03 | |
| Myushi: oui ne t'en fais pas, je me suis un peu mélangée les pinceaux! >,< Je sais plus où j'habite en ce moment! mais Kao tient tout bien à jour heureusement!^^ Karasu: ouiiiii tu vas les voir promis!!!! On se fait un mega chargement la prochaine fois!^^ Moonycat: bwahahahahaha! Bah oui, on met tout en oeuvre pour vous faire craquer!!! Raimbow: Marchi beaucoup madame!^^ Lala change de look toutes les semaines pratiquement! En ce moment elle a une perruque "petit poney" rose et bleue...et ça lui va trop bien aussi! T-T Dark_Angel: Mici trop trop beaucoup! C'est trop gentil! Bientôt en résine! On attends le mega chargement de silicone et on attaque la session super moulage!!! Je te promets que nous aussi on a hâte de les voir en version résine, à cause de la taille, ça craint de monter le proto, donc on a pas encore pu les voir entières!>,< | |
|
| |
Jasmine
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 31 Juil 2013, 13:36 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 31 Juil 2013, 15:14 | |
| Ça fait longtemps que je n'étais pas passée et j'avais loupé vos dernières photos.... Quel boulot, elle est sublime!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 11 Aoû 2013, 21:22 | |
| Raimbow.: faudrait qu'on en fasse, mais je confirme qu'elle est mignonne avec tout! Marine: merci beaucoup!!! On avance doucement mais sûrement: Demain c'est tirage résine si tout va bien! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 12 Aoû 2013, 08:21 | |
| Olla !! Bon courage à vous ! Et je croise les doigts pour la résine ^^. | |
|
| |
Jasmine
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 12 Aoû 2013, 10:18 | |
| Vivement la résine ^^, en tout meme sans résines elles sont très mignnones pourquoi j'ai pas le budget? | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 12 Aoû 2013, 15:22 | |
| Bon courage ! Et j'ai vraiment hâte de les voir en résine et totalement monté vos dernières créations *___*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|