| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 16 Mai 2013 - 23:27 | |
| Je sais pas si c'était le cas avant mais avec la custo, la Lili me plais beaucoup. Elle a un visage si doux. Par contre, mention spéciale pour la photo choue de Lala qui change totalement son expression. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 17 Mai 2013 - 0:51 | |
| OMG ! Mais faut me mettre ça devant les yeux ! Ca me fait baver et pleurer. T_T Elles sont si jolies... | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 17 Mai 2013 - 6:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 17 Mai 2013 - 9:20 | |
| Elles sont trop mimi !!!!!
Je suis sous le charme ! |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 17 Mai 2013 - 10:37 | |
| Elles sont aussi choutes l'une que l'autre! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 17 Mai 2013 - 11:12 | |
| elles sont vraiment magnifique. Je ne serais dire pour laquelle des deux mon coeur balance. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 17 Mai 2013 - 12:01 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux! Petite préférence pour le moule de Lala avec ses gros yeux Les outfit sont de vous? Ils sont superbes ^^ Pour avoir une idée, ça fait combien environs pour des tirages pro? (pour ces deux miss par exemple) | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 17 Mai 2013 - 20:07 | |
| Elles sont trop mignonnes. Leurs traits sont très fins et tout mignon, petite préférence pour Lalamoon ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 17 Mai 2013 - 22:26 | |
| Lily-Lune: merci beaucoup! Sandra: hihihi, c'est vrai qu'en moule nus, elles sont déjà choues, mais avec le makeup elles prennent vie en quelque sorte! Lily est vraiment toute choupinette, toute sage, alors que Lala est plus...turbulente on va dire, enfin c'est l'impression qu'elles nous donnent (et ce qui est triste, c'est que c'est nos caractères à nous, vraiment! T-T Quand on dit qu'on mets de nous dans nos créas, hein!). Vouiiii la photo choue de Lala, elle me tue totalement!^^ (on a beaucoup de mal à les prendre en photos en fait, ej sais pas si c'est parce que notre regard sur elles est différent du fait qu'on les as faites) Moonycat: haaaa ma pauvre désolée de te torturer ainsi!!!!!! Crescendoll: ^^ en fait on leur as mis un peu ce qui nous tombait sous la main!XD Tout leur va, donc difficile de choisir! Demonslawa: Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Keiko95: Lucilia: Merci beaucoupppppp!!!!! Riiko: Mici!!! Hihihi, oui Lala a de groooooonieux tous mignons!!!! Vouivoui, outfits de nous (normal on est couturières BJD!^^) Alors c'est difficile à dire, ça dépend de la compagnie qui les fabrique, les prix varient énormément. Comme il y a une quantité minimum, c'est difficile de vraiment chiffrer un prix de revient, sans compter tous les autres frais qui se rajoutent comme les taxes, les boites, le transport, les douanes....En bref, on peut pas vraiment dire, une poupée = X €uros. Ce qui est certains, c'est qu'il faut des fonds pour faire produire ses propres dolls et pas qu'un peu!^^ AmboiseCrea: Merchi beaucoup!!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 20 Mai 2013 - 19:49 | |
| Le makeup les rend vraiment vivante ^^ Elles sont trop jolies et ont du potentiel, c'est clair ! | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 20 Mai 2013 - 19:53 | |
| Elles sont vraiment belles toutes les deux, et tout en douceur^^ | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 2 Juin 2013 - 19:07 | |
| La lala est KRO ZA-DO-RA-BLEUH J'arrête pas de couiner et de faire des "kya! kya!" devant mon écran | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 2 Juin 2013 - 22:21 | |
| Arf, avec la préorder, on a pas vraiment eu le temps de passer par ici!>,< Donc hop réponses! Celeste-papillon: oui le makeup leur donne un petit truc en plus, même si les moules nus sont finalement assez jolis (c'est pour ça qu'on leur a fait un makeup très leger!) J'ai vraiment hâte de voir celles qui vont arriver chez d'autres personnes maintenant!^^ Laureen86: mici beaucoup!!! Uni No Kyouki: Hihihi Merci beaucoup! Ah bah t'a pas fini de couiner devant ton écran, parce que d'ici 2 mois (le temps de la fabrication) tu vas en voir plusieurs ici!^^ Donc hop, pour les news! La préorder pour Lala et Lily en natural skin s'est terminée ce we! Nous sommes assez contentes du résultat de cette première mise en vente, nos petites miss ont quand même suscité l'attention! Comme nous l'avons annoncé sur le blog, finalement nous ne referons pas de preorders dans les autres couleurs sur cette année, nous auront des petites miss en vente au Ldoll bien sûr, mais cela parait trop court niveau delais pour refaire une préorder sur 2013. Si elles rencontrent le succès amorcé là, elles reviendront rapidement! Les grandes avancent aussi, elles devraient être prêtes pour le Ldoll où quelques fullsets seront dispo (pour le nombre, on ne sait pas encore par contre), mais il reste encore pas mal de travail dessus (j'aime pas les articulations! *mode schtroumph grognon*) Voilà voilà! Merci beaucoup!!!^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 2 Juin 2013 - 22:44 | |
| J'veux plus de photooooooooos Dites, elle fait quoi comme taille de wig la ptite Lily ? | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 2 Juin 2013 - 22:53 | |
| Ah mais que tu es gourmande!!!^^ On va essayer d'en refaire quelques unes!!! Pour Lily, elle mets du YoSD, tous les 6-7 lui vont! Chaussures YoSD aussi! (contrairement à Lala qui elle mets du MSD!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|