| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 7 Mai 2013 - 11:07 | |
| Roooh les jolies gambettes !! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 7 Mai 2013 - 11:36 | |
| Quand je vois la finesse de ses membres j'ai du mal à réaliser que ce n'est pas, déjà, de la résine... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 7 Mai 2013 - 21:57 | |
| karasu: merci beaucoup! Moi aussi j'ai hâte de la voir fini mais il y a encore pleinnnnn de boulot dessus et comme je n'ai que quelques heures par semaine, ça n'avance pas ToT.
Eglantine: merci! elles peuvent être belles, vu le temps que j'ai passé à les poncer ^^. Mais ces screugneugneu de genoux m'embêtent encore!
Keiko95: merci beaucoup! J'essaie de leur donné le rendu le plus proche de celui que je veux parce que je n'aime pas surfacer donc une ou deux couches oui, trente douze non. Donc je ponce qour que ce soit bien lisse. Et encore je ne fais les finitions en ponçage qu'une fois prête pour le surfacer, sinon, des marques apparaissent tout le temps et ça m'énerve ^^ | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 8 Mai 2013 - 12:40 | |
| Mais alors, du coup, avec des membres si fins, pour passer les élastiques, c'est drôlement galère non?? | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 8 Mai 2013 - 15:11 | |
| Qu'est ce qu'elle est jolie !! J'ai vraiment hâte de la voir en résine avec un joli makeup ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 8 Mai 2013 - 22:07 | |
| Keiko95: je n''ai pas encore fait les trous des mollets mais normalement il n'y a pas de soucis, les jambes de Lily étaient un poil plus fines et je n'ai eu aucun mal à passer l'élastique. Surtout que malgré sa taille, elle reste quand même dans la catégorie MSD et donc les élastiques sont bien plus fins que les câbles de camions des SD
Céleste-papillon: merci beaucoup! Moi aussi j'ai vraiment hâte. Dès que je pourrais acheter du surfacer je m'occupe de sa tête et j'en tirerais moi aussi une en résine pour voir le rendu avec un make-up. | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 9 Mai 2013 - 18:00 | |
| Petite question très bête: existe-t-il des tailles précises d'élastiques en fonction de la taille des dolls? Parce que moi, si je prends trop fin, j'ai beau tirer dessus, ça ne tient pas, ça balotte. Si je prends trop gros, je galère pour les passer dans les trous. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 9 Mai 2013 - 23:02 | |
| Keiko95: chez les compagnies les tailles sont bien précises. Après si tu prends tes élastiques en mercerie, ils seront toujours trop mous, car ils sont moins résistants que ceux des compagnies, ils sont moins raides. En général je prends mon stock chez Luts, leurs élastiques sont très bien. | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 10 Mai 2013 - 12:09 | |
| Ahhhhh, ben la voilà l'explication! J'ai bien fait de te poser la question! Donc cela ne vient pas de la taille choisie (élastiques en mercerie) mais du type même d'élastiques... Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne! Tout s'explique! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 10 Mai 2013 - 22:05 | |
| Je t'en prie! On a fait le test sur les tirages d'artistes de Lala et Lily, les nôtres sont toutes molles et les autres qui avaient de bons élatiques étaient bien au niveau de la tension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 11 Mai 2013 - 11:31 | |
| J'ai hâte de la voir complètement finie et en résine ^^
Elle vas être magnifique ! |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 11 Mai 2013 - 11:58 | |
| - Kaominy a écrit:
- Keiko95: chez les compagnies les tailles sont bien précises. Après si tu prends tes élastiques en mercerie, ils seront toujours trop mous, car ils sont moins résistants que ceux des compagnies, ils sont moins raides. En général je prends mon stock chez Luts, leurs élastiques sont très bien.
Trop mou ? Moi j'ai des problème s'ils sont trop raides justement ;_; J'avais acheté des élastiques de mercerie sur ebay, avec une grande envergure (s'étendent beaucoup quand tu tires dessus quoi), ils étaient mortels. Je les ai jamais retrouvé et là j'ai que des élastiques bien dur (même diamètre pourtant) et le résultat coté pose est un peu moins bien donc le résultat doit surement dépendre de la poupée aussi. Bref c'est compliqué, les boutiques précisent le diamètre mais jamais le reste... | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 11 Mai 2013 - 22:19 | |
| Demonslawa: merci beaucoup! Ca avance doucement, j'ai un genou en bonne voie ^^
Magnetic Duckling: Les élastiques sont une science complexe ^^. Je sais que tous ceux achetés à l'étranger sont en général bien raides mais extensibles, après pour SD, certains sont de vrais cables de camions, raides comme la justice. Pour MSD j'achète sur les compagnies donc je ne sais pas. Mais pour tous les élastiques que tu trouves en mercerie en France, de ce que j'ai pu tester, c'est tout mou et ça se détend vite. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 16 Mai 2013 - 23:13 | |
| On a enfin trouvé le temps de make-uper Lala et Lily! Et il faut avouer que l'on couine sévèrement depuis, c'est dingue comme le tirage pro a un rendu de "vraie poupée", on a vraiment l'impression d'avoir de nouvelles poupées de compagnies à la maison et pas les nôtres! | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 16 Mai 2013 - 23:21 | |
| Elles sont vraiment magnifiques ! Toutes mignonnes, j'adore le regard et la Lily et l'air de la Lala ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|