| Premiers make-up- ...2 non 3 ans plus tard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Premiers make-up- ...2 non 3 ans plus tard Dim 7 Avr 2013 - 10:44 | |
| - Gefarlich a écrit:
- Le principal défaut en est un qui ne se corrige qu'en pratiquant j'imagine : les traits sont un peu hésitants, ce qui globalement donne une impression parfois un peu brouillon. A mon avis, il faudrait travailler plus en nuance, concernant les sourcils et les lèvres ... Tu fais tout à la peinture ? Cela doit rendre la tâche plus compliquée quand il s'agit de blusher les oreilles, les joues, ou le nez. D'ailleurs pour dessiner les cils aussi...
Merci Gefarlich ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai des crayons à pastel, des pastels sec et de l'acrylique selon le besoin et des pinceaux hypers fin.J'ai essayé au début que les crayons mais j'aime pas.Je faisais déjà un peu d'acrylique avant et la partie maquillage j'adore. J'ai qu'une doll déjà maquillée et c'est frustrant : tant pis si je ne suis pas à la hauteur, je préfère faire. J'ai laissé l’asymétrie, j'ai pas réussi mieux En fait j'aime bien comme cela sur la geisha, ça reste naturel. J'espère m'améliorer pour les autres maquillages : 100 fois sur le métier remet ton ouvrage (un coup d’éponge magique et hop on recommence) | |
|
| |
lovelynatalia001
| Sujet: Re: Premiers make-up- ...2 non 3 ans plus tard Jeu 2 Mai 2013 - 18:50 | |
| :p et bien tu te debrouilles pas mal ^^ matane | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Premiers make-up- ...2 non 3 ans plus tard Ven 3 Mai 2013 - 19:08 | |
| Merci lovelynatalia001 | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Premiers make-up- ...2 non 3 ans plus tard Ven 3 Mai 2013 - 19:14 | |
| J'ai refais mes maquillages : Voici donc le nouveau visage d'Onorine Ce n'est pas parfait mais il me semble que j'ai trouvé son caractère ou plutôt sa douceur ;-) Je vais le refaire en mieux Une autre en spoiler - Spoiler:
Ensuite ma Rosette Odessa : Pareil j'aime beaucoup son "Allure" mais je vais le refaire en mieux Vos commentaires sont les bienvenus
Dernière édition par Zelda.H le Dim 9 Juin 2013 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Premiers make-up- ...2 non 3 ans plus tard Dim 9 Juin 2013 - 19:37 | |
| Un nouvel essai de maquillage : Orphée (Sueve Soom) et une nouvelle tête : Oregon (Colin Doll Chateau) Je cherche encore sa custo définitive, je prend mon temps ;-) | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Premiers make-up- ...2 non 3 ans plus tard Dim 9 Juin 2013 - 20:23 | |
| J'aime bien les deux dernières, qui sont très douces. Honnêtement je ne maîtrise pas l'acryylique, mais je me demande si une éponge à peine imbibée ne produirait pas un effet plus doux (notamment pour les fards à paupières) Sinon, ça a beau ne pas être parfait, ça leur donne du caractère. (Gros coups de coeur pour la DollChateau) | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Premiers make-up- ...2 non 3 ans plus tard Mar 11 Juin 2013 - 18:46 | |
| Merci Nekotara, j'essaye de m'améliorer et de faire moins d'acrylique et plus de pastel (poudre) pour Colin j'ai mis de la nacre verte sur les paupières. J'ai assorti le maquillage à ces jolis yeux ( même si on ne les voit pas beaucoup Je suis contente que ce premier essai te plaise. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Premiers make-up- ...2 non 3 ans plus tard Dim 8 Mar 2015 - 10:58 | |
| Je déterre mon topique pour montrer l'avancement de mon travail ^^ Inspiré de Black Swan, ma Purple ballerine | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Premiers make-up- ...2 non 3 ans plus tard Dim 31 Juil 2016 - 18:02 | |
| Un enième maquillage de ma tête Odelia de DIM * Je ne sais pas si j’ai progressé, je suis toujours pas vraiment satisfaite, en fait elle n’est pas facile à maquiller cette petite… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers make-up- ...2 non 3 ans plus tard | |
| |
|
| |
| Premiers make-up- ...2 non 3 ans plus tard | |
|