| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 4 Déc 2012 - 0:04 | |
| Luka --> On se console comme on peut Krikri --> Vouiiii \o/ Ahlàlà,faudra que tu viennes le gratouiller un jour,le minipousse.Avec Ashura,bien sûr n_n Mathoue --> Tout va bien,alors Je fais parfois exprès de ne pas annoncer les re-makeups,parfois,de toute façon >D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 7 Déc 2012 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 7 Déc 2012 - 1:19 | |
| c'est quoi hein hein hein??? j'aime pas attendre ><
En tout cas j'ai bien rigolé; ta petite Aliya a du caractère :p
edit : j'ai corrigé ><
Dernière édition par lucilia le Ven 7 Déc 2012 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 7 Déc 2012 - 6:54 | |
| Bwahahahahahahahaha Pas plus constructif disoulé XDD Bon et sinon concernant le début, gnihihi ^^ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 7 Déc 2012 - 6:56 | |
| Mais pouuurkwaaa tu coupes toujours là où il ne faut pas ? T.T Sadique ! xD | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 7 Déc 2012 - 7:56 | |
| *Bug* Carmilla? O.o Je m'en doutais en voyant Phantom dans la PS précédente mais là ._. XD Aliya, Aliya... C'est pas comme ça qu'on parle à un e fe homme enceinte! XD Bon ben si ça marche hein Une fille, un garçon, ou une baleine alors? *w* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 7 Déc 2012 - 10:53 | |
| Aliya dans toute sa splendeur \o/. Subtil comme toujours mais, très efficace!
Pauvre Moby, faut du courage pour tenir ^^'.
| |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 7 Déc 2012 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 7 Déc 2012 - 12:05 | |
| morte de rire comme d'hab' ! N'empèche la tête des autres devant la réaction d'aliya X) (et puis avec ses grosse lunette elle me fait penser à Ichabod Crane dans sleepy hollow !) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 7 Déc 2012 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 7 Déc 2012 - 13:41 | |
| Youhou!!! pour une fois,je commente pas grave à la bourre!! aloooors...Tu as ramené Carmilla???? sans déconner??? j'ai pas assez de mots pour expliquer l'impact là!!!! et puis t'abuse moi je veux voir le chopupignou nouveau-né | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 7 Déc 2012 - 18:30 | |
| Luka --> Tu fera moins la fière si je m'en débarrasse chez toi,un jour Lucilia --> Aliya Mais merci beaucoup ^^ Il faut attendre la semaine prochaine,sinon,c'est pas drôle o/ Vanyli --> Rira bien qui rira le dernier èwé Ouiii,tu l'attendais avec impatience,hein ? ^^ Mathoue --> Parce que sinon,c'est pas drôle,quelle question >D Et puis,ça encourage le côté créatif,la frustration ! Acinigi --> Eh oui,Carmilla ! Peu ont senti le coup venir apparemment,faut dire que là,déterrer un vieux,vieux personnage disparu,et ce dans tous les sens du terme... On le saura bientôt Islael --> "Championne devant l'éternel",pour reprendre ses propres mots,nesspa Orgeat --> La semaine prochaine n_n Manghorse --> Haha,merci Oui,alors,les lunettes,c'est Tata's Paradise ; "oh tiens,offrons des lunettes de plongée miniature à nos clients en ce joli mois de Décembre !" Fallait bien leur trouver une utilité... Krikri --> Et pourquoi donc ma Krikri ? Vallois --> Oui,bravo,uptime o/ Oui oui,j'ai ramené Carmilla.C'est ça troisième incarnation...Jamais deux sans trois,hein ! Tu le verra la semaine prochaiiiine,ou plus tôt si tu reviens à la maison | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 7 Déc 2012 - 19:40 | |
| HA HA HA Eliya xD elle est fabuleuse ^^
pauvre, pauvre Moby =( mon pauvre petit traumatisé ><
Cassy, c'est beau l'empathie mais faut pas trop en faire quand même ^^
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 8 Déc 2012 - 0:34 | |
| Surtout dangereuse,oui ^^" Pour une fois que Cassy ne pense pas qu'à sa petite personne,ne nous en plaignons pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|