| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 1 Déc 2012 - 19:50 | |
| Luka --> Je les ai changé depuis son remakeup,je t'en avais parlé en plus,donc oui,tu les as déjà vus Kohakugawa --> Je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime les ambiances dramatiques Mais,je suis d'accord ; au secours ! >D Islael --> Oui,c'est vrai que ça faisait des mois quand on y pense ! Et bien sûr,des surprises,c'est bientôt Noël après tout Black D --> Héhé ! Surtout que,attention,remaquillage,vu que deux personnes me l'ont fait tomber dans une rencontre sans me le dire bien sûr ; j'avais fait un remaquillage partiel puisque le MSC avait pété,mais là,je me suis bougé le niouf-niouf et j'ai tout refait n_n Et puis nouveaux nyeux,je sens que je vais faire une séance spéciale Cassy ~ Lay --> Que ferait-on sans Melliandra,effectivement ! Et merci ^^ Bee --> Oké,oké,toi et ton grain,je vous attends Manghorse --> Des répliques géniales ? Murf,des répliques WTF surtout ! Mais merci ^^ Ah ah,moi je ne dirai rien,mais il n'y a pas besoin de chercher très loin Jun² --> Parce que c'est Moby,faut pas chercher n_n Tiens,question ; de laquelle tu es la plus fière ce coup-ci ? Perso,je penche pour Effy,pour une fois que quelqu'un reflet Aliya à sa place | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 1 Déc 2012 - 21:50 | |
| Hhuhuhuhuhuhu~ J'aime teeeellement Aliya *^* Le nouveau maquillage de Cassy est trooop beau aussi, bien que ça le féminise un peu je trouve Tu les as trouvés où ses yeux d'ailleurs, il serait super pour ma peste Oo Moby, t'as le sens du mauvais timing, j'te félicite pas èé Mais souuuufle, souffle!!! Melliandra... T'essayerai pas un peu de ramener Carmilla par hasard? >_< Et je note qu'Orphée c'est fait la male en douce quand même, hein, je l'oublie pas èé Reviiiiiens Orphée, viens chouiner dans les bras forts et chevaleresques de Galou~ *^* Il va t'engueuler te dire "je vous avais prévenu, arrêtez de pleurer, vous salissez ma chemise!" mais c'pas grave .o/ Huhuhu~ | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 1 Déc 2012 - 22:09 | |
| Owi Cassyyyyy ! ♥ Owi Hoppyyyyy ! ♥
Au fait, j'ai rêvé que je tirais sur Elliot avec un pistolet à billes, l'autre jour. J'espère qu'il me pardonnera. >_< | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 1 Déc 2012 - 23:18 | |
| Ellioooooott mon choupinet d'amour ^_^ hm comment qu'elles sont trop belles ces trois là, Aliya, Effy et l'autre fille ^_^ Cassy il a de trop beauc yeux et il est trop mignon et O MON DIEU Hoppy a un pull Totoro ><
@@ Melliandra va ramener Carmilla ? 00 "que la grâce qui..." mais je connais cette phrase !! dans quel film es tu allée chercher ça ? pitié dis moi jsens qu'jvais pas dormir sinon T-T
c'est un disney ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 2 Déc 2012 - 0:22 | |
| Soelle --> Bien,Soso a prit son pied,notre mission est accomplie Ah ça,Cassy ne fera jamais viril tu me dira.Mais là,c'est la choupitude à son paroxysme,pire qu'avant o/ Lui mettre des gros nyeux tout rond de chaton,c'est l'arme ultime n_n Et pour le reste,je me tais Rhaenys --> Haha ! Je ne sais pas,il faut lui demander x) Asahi-sensei --> Merci pour eux ^^ L'autre fille,c'est Sam Heum,tu m'as fait penser que j'avais oublié un petit "jeu-indice" justement,retourne sur la page de la photostorie,tu auras ta réponse,du coup | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 2 Déc 2012 - 0:45 | |
| aaah, mais oui bien sûr ^^ elle va ramener Frodon !! 0^0 | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 2 Déc 2012 - 12:49 | |
| Waaa j'adore ♥. J'ai l'impression que plusieurs bouilles ont changé de make up ! Du genre Cassy, peut être Effy ? J'ai hâte de voir la suite . Mais qu'est ce qu'à encore fait Melliandra... x) | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 2 Déc 2012 - 15:51 | |
| Haaa ! ayé j'ai retrouvé le possesseur du nounours !!! (en effet il falliait pas chercher bien loin ) et puis bon je me doutait bien que c'était cette parsonne ! Qui d'autre sinon ^^ (par contre je me demande quel moule tu as choisi ... oui je sais, je sais, surprise ! :3) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 2 Déc 2012 - 22:15 | |
| Nyaaa Cassy chou ^^ Mine de rien, si Effy, Sam et Aliya s'allient ça pourrait être terrible | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 2 Déc 2012 - 23:49 | |
| Je vais péter un plomb en attendant la suite... La famille "deux papas" me manquait (ça fait plaisir de les revoir et le petit Hoppy aussi... pauvre Némo...). Je me demande ce que Méliandra veut ranimer (c dangereux la nécromancie). | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 3 Déc 2012 - 0:10 | |
| Asahi-sensei --> Bien sûr Mathoue --> Merci ! ^^ Effectivement,oui,Cassy & Effy ont tous les deux subit un remaquillage :3 Manghorse --> Rien n'est sûr n_n Mais si réponse il y a,elle se trouve déjà parmi les topics Vanyli --> Ah ça,oui,l'est vraiment chou cette fois *^* Oué,non,ne parlons pas d'Apocalypse potentielle,hein Luka --> Mon petiiiiiit poooiiii-ssoooooooon ♥ Nataraj --> Péter un plomb,à ce point ? Haha,nous verrons avec la suite,justement n_n | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 3 Déc 2012 - 15:14 | |
| hoppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! *kalinouille* | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 3 Déc 2012 - 20:55 | |
| ah ouais j'ai de l'oeil o/ mais nan nan mes chevilles n’enflent pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|