| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 30 Nov 2012 - 9:40 | |
| +1 pour Luka ! C'est encore un mec bien burné ça ! Sinon je trouve aussi qu'il a plus un air blasé qu'autre chose, genre "ça me saoule la vie". Moi j'adore sa wig ! Et sinon Cassy's family on la voit quand ? | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 30 Nov 2012 - 13:27 | |
| Bon je sais que je répète mais : encore un pas trop plein de testostérone :p (m'enfin il est sur le corps de Mordred quand même ....)Et pis malgré son air de blasé/j'en ai marre de la vie, il est trop chou ! Et sa wig ne fait rien pour arranger les choses (d'ailleurs c'est pas celle de ta rasberry ? Big bang c'est ça ? ><")Et enfin, je crois que c'est un de mes make up préféré parmis toute ta bande (qoique le choix est dur ...) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 30 Nov 2012 - 16:49 | |
| Luka --> Parce que t'as du viril chez toi,peut-être ? Ah si si,moi j'ai la même tête quand je me réveille hein.Après,c'est cool,c'est de l'interprétation personnelle ~ Shiva-holic --> Haha,merci ^^ Mouarf,j'ai Dante,Galaad et Mordred pour le côté "viril",ça m'fait une bonne moyenne n_n Je ne sais pas,un jour peut-être ? Manghorse --> C'est l'avantage des corps minifée ; aucun problème d'avoir un corps pour plusieurs têtes,vu le jeu d'enfant que c'est de les interchanger,et ça me laisse le temps de décider si Ghost vaut "vraiment le coup" d'acheter un corps pour lui tout seul,ou s'il reste trop occasionnel pour ça. C'est bien l'ancienne wig de ma Rhubarbe oui ^^ Et merci | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 30 Nov 2012 - 20:28 | |
| - Ladicius a écrit:
- Ah si si,moi j'ai la même tête quand je me réveille hein.
Ah ouais mais j'approuve!! *fuit* *revient* Nan mais l'est cool! J'aime bien sa wig! Il fait partie d'un groupe de Jpop? *re-fuit* *re-revient* Ghost... C'était qui déjà? | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 30 Nov 2012 - 22:29 | |
| Whoua!!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas suivis ton topic. (depuis la moitié des "Salauds Gentilshommes partie 3") Et là j'ai adoré, je viens de lire le tout et j'en veux encore.
Tu as une façon d'écrire tellement fluide et "vulgairement" parlant actuelle (ce que je suis incapable de retranscrire sur une photostory), Je suis assez admirative de ton travail.
De même que le naturel des poses de tes dolls me fascine. Mon perso préféré reste et je pense restera Galaad (à moins que tu lui change complètement de façon d'être)
Bref je suis absolument fan. Fan à 110%
nb: Ghost à l'air terrible.....
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 1 Déc 2012 - 1:06 | |
| Réponse aux commentaires :- Spoiler:
Bee --> T'as bouffé un clown,toi,ce matin Ghost,c'était anciennement mon Karon,mais je ne reprends pas vraiment le personnage n_n Morgenflies --> Eh bien,bon retour,alors ! ^^ Et merci beaucoup Je ne pense pas que Galaad changera,nop
Dernière édition par Ladicius le Sam 1 Déc 2012 - 23:21, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 1 Déc 2012 - 6:45 | |
| Aaaaaaahh Melliandra, que fais-tu alors qu'on a besoin de toi? Les destinées vont encore se heurter! Les vieilles malédictions vont encore se réveiller, avec leur tête de lendemain de cuite! Les passions vont se déchaîner, et dans leur tourbillon les cookies de Cassy disparaître sans espoir de retour, Aliya va encore embêter Swann! Au secours, Melliandra! ( insérer l'ouverture de La Forza del Destino) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 1 Déc 2012 - 10:18 | |
| Et bien ça promet une belle surprise. Je sens que ça risque d’apporté pas mal de surprise ^_^.
Et c'est chouette de revoir Cassy, ça fait tellement longtemps \o/. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 1 Déc 2012 - 10:42 | |
| CASSYYYYYYYYYYYYYY ♥♥♥ Ca fait plaisir de revoir sa bouille un peu lààà ♥♥ (& puis Hoppy il perd pas le nord avec ses poissons xD) & bref. Hum. Nobody pas maintenant è_é | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 1 Déc 2012 - 11:01 | |
| Ah ah!! Vive l'appel au secours, moi j'étais pour prier le Chibi-Donuts mais c'est aussi une bonne idée d’appeler Melliandra!! Comme d'hab j'aime beaucoup et je sors de ma cachette pour te le faire remarquer!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 1 Déc 2012 - 14:56 | |
| *danse* La suiteeeuuuh!! Horreur!!! Alors que je suis censée réviser è.é
M'enfin c'était bien cool et je commenterais plus plus tard, là, j'ai pas le temps :3 | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 1 Déc 2012 - 15:16 | |
| Mais comment fais tu pour avoir des répliques toujours aussi .... géniales X)
Comme d'hab tout est super, et puis les MSD sont toujours aussi énorme ! J'ai bien ri ^^ et mention spéciale à Eliott ... mon dieu ce je je l'aime celui là ! Et puis contente de revoir Cassy, Nobody et Hoppy ! Ils commençait à nous manquer !!
Et enfin, Mon dieu mais que de suspens ! je veux savoir qui Mielandra réssucite ! (en plus le nounours je le connais mais impossible de me rapeller à qui il appartient ><") | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 1 Déc 2012 - 15:47 | |
| Caaaassy ♥ Effy ♥ Melliiiii ♥
Sérieusement, je sais pas comment Moby fait pour rester aussi calme... Avec Elliot en plus à côté x) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|