| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 21:42 | |
| - Ladicius a écrit:
Luka --> mais c'est évident,voyons n_n Ouais,encore que,Aliya,elle a été sage.Mais elle est choupie,avec son manteau et son bonnet °3° Est-ce que tu te rends compte que tu as placé "choupi" et "Aliya" dans la même phrase? T'as pas peur des représailles?
Mais...
Mais...
Siiiiiii elle est trop kikinounette *3* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 21:48 | |
| Tu sais très bien que j'en suis capable !
Puis noel approche ^^
*mode complotage on* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 21:53 | |
| Bon sang mais qu'est-ce que ça fait du bien de revenir!! Et en plus pour avoir droit à trois épisodes comme ça! C'était déjà la fête quand j'ai fini ma disserte ce midi mais alors là on peut dire que cette soirée c'est le bouquet final!!! Et je dois avouer que revenir et avoir droit à un épisode où Sky se roule sur Cheshire, sérieux j'ai refondu d'amour pour lui Et il est tellement adorable avec ses petits commentaires Enfin pour bien m'achever, une partie de carte avec ces 5 là... c'est magnifique!! =w= Au summum du contentement! XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 23:56 | |
| Luka --> Si tu crois que je vais l'épargner >D Même mon père l'a dit n_n Vanyli --> Ohwiiiii,un complot ! Quand mes copines complotent,en général,c'est bon °3° Bee --> Ooooh,je me demandais quand tu viendrai justement C'est clair que de s'enquiller trois épisodes d'un coup,en général,c'est cool o/ Eh,oui,j'ai surtout pensé à toi quand je photographiais Sky avec Cheshire ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 17 Nov 2012 - 0:03 | |
| Merciiiii Nan mais depuis le 28 octobre, à chaque fois que je vais dans ma boîte mail j'avais cette notif' des "salauds" qui m'attendait! J'avais vraiment hâte de revenir! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 17 Nov 2012 - 10:38 | |
| Grumph, pauvre Narcisse alors. Non pas que Galaad soit un mauvais compagnon mais, je ne suis pas certaine qu'après l'épisode Lou, il soit en mesure d’être de nouveau avec quelqu'un aussi rapidement.
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 17 Nov 2012 - 10:43 | |
| Je crois que j'ai souris du début à la fin. Skyler est trognon en petit amoureux jaloux XD et le jeu de carte valait la chandelle, sans hésiter. C'est super sympa de les voir tous ensemble et de voir que chacun y va de son petit commentaire XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 17 Nov 2012 - 13:09 | |
| Bee --> Ouh,je te vois bien trépigner devant le PC,effectivement x) Islael --> Ah,ça,c'est lui qui décide En tout cas,soyons qûr qu'il a du self-control,c'st un gentleman après tout n_n KaYaPlante --> Haha,merci Moui,on va dire que cette fois,c'était surtout comique,peut-être parce que ça va se gâter ensuite | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 17 Nov 2012 - 14:40 | |
| Roh, quelle decadence, alors qu'ils sont si jeunes x3 En tout cas, cette PS m'a bien fait rire, ils ont tous l'air tellement naturels ! Ca fait plaisir de revoir la (vieille) Aliya, aussi. '-' | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 17 Nov 2012 - 18:57 | |
| j'adoooore! la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 17 Nov 2012 - 19:35 | |
| ouais!!! La suite!!!!! allé,messieurs et mesdames les fans,faut insister!!! mais juste énorme la partie de carte,ça me rappelle le Nouvel an l'année dernière,hein?? et puis Effy...Efffyyyyyyyy!!!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 18 Nov 2012 - 2:54 | |
| Meka Doll --> C'est l'influence aristocratique,ça n_n Ouais,c'est fou la présence qu'elle a,cette peste,hein ? Orgeat --> Hahaha,merciiiii Vallois --> Et pourquoi pas une holà,hein ? Mouais,non,ne parlons pas du Nouvel An ici,tu veux bien ? Ou juste des costumes alors... Mais merci n_n | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 18 Nov 2012 - 10:05 | |
| Gniiii !!!!! Je n'espérais en apprendre autant ....... J'ai adoré, entre autre, la partie de twistter, enfin je me dis aussi que j'ai eu du bol avec les miennes qui ne se sont pas finies en chenille lol les p'tits lolos du cupcake , les trois couches de vêtements de la miss héhéhé je faisais pareil et biensûr la description de Galaad par Narcisse !!!! C'est tout à fait ça oui !!!! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 18 Nov 2012 - 11:13 | |
| Je me rappelle cette réquile de Lutha "Noir joli avec rouge" !
Comme quoi la vérité sort de la bouche des enfants !!
Les réactions de Swann m'ont bien fait rire, il est excellent ce gosse !!
Mon pauvre Skyounet !!!! T'inquiètes pas tu trouvera quelqu'un avec qui l'utiliser ta "bouche à bisous" !!! Moi je te soutien mon petit chou !! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 18 Nov 2012 - 18:49 | |
|
Denerian --> Hahahaha ^^ Oui,faut pas croire que j'invente autant de bêtises à chaque fois spécialement pour l'occasion...Parfois,ça sent le vécu
Shiva-Holic --> Mais tout à fait,c'était prémédité n_n Du soutien,c'est clair qu'il en a besoin,ce pauvre Skyler
♦ Et à part ça,chose que je n'avais pas mentionnée ; Un nouvel arrivant ici ~ ♦ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|