| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 15 Nov 2012 - 15:25 | |
|
Kohakugawa --> ...Et moi,je ne me souviens absolument pas de cette scène...Enfin,je n'ai pas encore lu le dernier tome,c'est sans doute ça ? ^^
Kai --> Arrête d'essayer de me le pervertir,toi è_é
| |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 2:34 | |
| kai- je pervertit personne! je ne voie pas dutout de quoi tu parle XD *mort de rire* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 3:37 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 3:54 | |
| Aoutch.... Hardcore en effet.......
(Toujours aussi fan de Eliott XD ) | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 9:53 | |
| Ohhhhhhh *calinou d'amour à Mordred* Certes Effy a sans doute raison mais quand même ... (je dois avoir un petit côté Eliott ^^') franchement Mordred a juste TROP pas eu de bol dans sa vie ... oki c'est vrai que du coup il a quelques troubles comportementaux mais on en aurait pour moins que ça ! Il a juste besoin d'amouuur J'ai beaucoup aimé la réflexion de Swann sur le fait que Mordred a été envoyé la bas pour "lui" ... peut être qu'ils vont devenir amis un jour finalement ? (non ne casse pas mon rêve ><). Et heu jme gourre ou Aliya a rien dévoilé elle ?? La maliiiiiiiiiiine ^^ Le passage Narcisse/ Skyler est super chou, j'ai adoré le *pouic* <3 Ahhh ben je l'avais attendu cette suite mais elle en valait la peine | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 10:18 | |
| Pauvre Skyler, c'est dingue de voir qu'il a à ce point la poisse niveau amour. Pourtant, je suis certaine qu'il ne cherche qu'une personne à aimer. Courage, il parait que ça existe forcément ^_^.
Et Narcisse qui est raide dingue de Galaad, c'est mignon mais, il y a quelque chose de dérangeant dans son adoration pour ce dernier. J'ai l'impression que c'est plus un choix par défaut qu'un véritable coup de cœur. J'espère que le retour à la réalité ne sera pas trop difficile car j'ai beaucoup de mal à voir Galaad s'enticher de lui.
Mordred est mythique, on savait bien qu'il n'avait pas des souvenirs tout rose mais là.. x_x
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 15:03 | |
| Ne baisse pas les bras, Skyler; toi aussi un jour, tu rencontreras le bisounours l'amour de ta vie | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 15:31 | |
| Aaaaaah… Parenting tip: les mouflets, quand ils jouent tellement sagement qu'on ne les entend pas de la pièce à côté, il faut toujours se demander ce que ça cache! P.S.: ALIIIYYYAAAAAAAAAA!!!!! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 16:12 | |
| Woa, j'adore ce chapitre ! Le pauvre Sky-chouuu >.< Le pauvre Swann >.< En tout cas Aliya, elle a des magnifiques yeux, woaw *-* | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 16:24 | |
| J'ai raté trop pleins de truc depuis que je n'ai plus de temps pour moi... Mais bordel j'reviens pour lire juste des trucs qui...Niiiiaaaaah #gagatise#
Galaad x Narcisse...uhuhuhuh... Mon clavier n'a pas manqué le : GFVDHOGBPSQfgvbfgnjholgkre quand j'ai lu tout ça, niiuuuuuh #bordel j'vais pas m'en remettre xD# | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 18:24 | |
| Dans le manga la "fameuse scène" et un peu plus lion que le milieu dans le deuxième tome (je viens de le relire ...)Ho mon dieu Je crois que là je vais avoir mal au zigomatiques encore looooongtemps !! Tout d'abords Skyler en mode jaloux, il est trop chouuuuuu :3 Et puis sinon la partie de strip poker : -mouahaha Aliya la fourbe X) - Eliot et ses petits lolos ! _ Et puis bon tous ces petits surnoms _ Et ... et ... Lla première fois d'éliot, mon dieu encore pliée en deux ! _ Pauv' Swann X) _ Haaa ! Ceci explique cela (pour mordred :3) Et puis comme le dis très bien monsieur gimauve, on comprend mieux pourquoi c'est un connard X) Haaaa bref j'adooore toujours autant ce que tu fais | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 18:39 | |
| hiii le retour d'Aliya ^^- (aha, que des zooms en gros plans, c'est vrai que c'est dur à poser une Mei xD je reconnais bien là ce petit geste de main ^^ cupcaaaake ^_^ "quand j'était innocent et naïf..." huhuhu pauv petit Skyler D= ah, les histoires de cul l'amour, c'est pas simple...
aaahlala... swann il a fait des conneries 8D | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 19:38 | |
| Mes 2 fillous Entre l'un qui a eu une enfance pourrie et l'autre qui peut faire une croix sur Effy | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 16 Nov 2012 - 21:36 | |
| Luka --> mais c'est évident,voyons n_n Ouais,encore que,Aliya,elle a été sage.Mais elle est choupie,avec son manteau et son bonnet °3°
Gabrielle --> Haha,et moi donc x)
Tibidou --> Haha,merci Mouais,de là à espérer que Swann & Mordred deviennent potes,il y a quand même une grosse marge,puisque le dernier rêve toujours d'empaler le premier avec le tisonnier.Donc bon. Narcisse & Skyler,les deux plus grands Bambis que la Terre ait jamais porté
Islael --> Il y a des personnages qui naissent martyrs Par contre,je pense pouvoir certifier que le coup de foudre de Narcisse est bel et bien authentique,ou ce serait indigne d'un Bambi n_n Mordred,haha,c'est....Mordred >.>"
Coriolis --> Tu m'envoies Kael ?
Kohakugawa --> Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi,les gosses,c'est diabolique,et les ados,c'est pire Ouais...Come-back de la reine des pestes
Mathoue --> Merci beaucoup ^^ Heu,oui,je suis en train de tous les rééquiper en nyeux,en fait,je deviens accro
Black D --> Hahahaha J'ai eu peu,j'ai cru que Neko t'avait tué pour légitime défense Savoure bien,alors >3
Manghorse --> Merci de l'info alors n_n Et merci beaucoup ! J'avoue,cet épisode-là,il était craignos >.>"
Asahi-sensei --> La mienne est très bien stringuée pourtant,mais c'est vrai que c'est pas ça.Faut que je me motive à l'hybrider,mais bon,avec tous les tatouages que je lui ai faits... Merci x)
Vanyli --> Je suis entièrement d'accord,il faut leur envoyer des chocolats
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|