| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 6 Nov 2012 - 1:25 | |
| Pas vraiment du concept art non,ça a été surtout très retouché ^^ Ce sont des captures d'écran à la base. J'ai effectivement indiqué qu'il s'agissait de Rivendell,ou Fondcombe pour les francophones | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 7 Nov 2012 - 0:49 | |
|
•
Comme il me l'a été demandé sur deux forums différents,le jour de publication,la nuit du mardi au mercredi,est maintenu ; mais reste à savoir s'il y aura un post par semaine,comme avant.Je ne sais pas encore,mais cela va se décider très rapidement n_n
En tout cas,pas d'inquiétude,si ce n'est pas toutes les semaines,ce sera toutes les deux semaines.
En attendant,un petit teaser...
(Fait totalement à l'arrachée)
- Spoiler:
... Pour la suite,qui sera un peu décalée probablement,parce que sûrement postée cette fin de semaine exceptionnellement.
Je vous laisse à vos hypothèses ! >3
Juju,si tu râles,je te gnape n_n
♦
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 7 Nov 2012 - 1:14 | |
| Bah tant pis ! Je râle >o>. C'est pas comme si t'étais pas au courant ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 7 Nov 2012 - 15:18 | |
| Oui, mais là c'est trop vague >< un face à face entre Moby et Cassandre aurait laissé entendre plus d'étincelles ! non...? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 7 Nov 2012 - 22:50 | |
| Jun² --> Chacune son tour Non,plus sérieusement,attends de voir n_n Mais pas de threesome hein è_éKaYaPlante --> Ce n'est pas drôle,si c'est trop facile ! >D | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 8 Nov 2012 - 1:27 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 8 Nov 2012 - 6:50 | |
| Hihi Effy va en faire des ravages ^^
La "relation" entre Galaad et Narcisse évolue gentiment, e me demande ce que ça va donner ? | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 8 Nov 2012 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 8 Nov 2012 - 10:35 | |
| Arf, je ne suis pas si certaine que Narcisse sur le "je sais ce que je veux". J'ai toujours l'impression qu'il est bien trop innocent pour saisir réellement les conséquences de certains actes et choix. On croisera juste les doigts pour que tout aille bien pour lui ^_^.
| |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 8 Nov 2012 - 13:07 | |
| Beug intersidéral .......
Narcisse et Galaad !!! Ouiiiiii ! *fait une danse de la joie* hiiiiii ! *ne s'en remet toujours pas* Mais c'est que Narcisse s'affirme ! Il grandit le petiot :3 (mais en tout cas j'espère que ça se terminera bien entre eux, parce que sinon pauv' Galaad :'( )
Et puis sinon Effy et toujours aussi énorme X) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 8 Nov 2012 - 15:17 | |
| Même si je ne m'attendais pas à les voir coucher ensemble, cette petite scène était sympa XD j'aime beaucoup le tatouage ! Il y a une raison pour laquelle il a choisi un cygne ? | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 8 Nov 2012 - 16:13 | |
| OUAIS GALAADXNARCISSE POWAAA !!!
sinon très beau le tatouage ! un phénix ? | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 8 Nov 2012 - 18:10 | |
| Moi être contente du retour des photostories -w- En plus on voit tout plein Galou! Melliandra est un peu casse-bonbons à ses heures, mais elle est tellement belle qu'on lui pardonne Effy me fait rigoler décidément, une bonne crise d'ado et des yeux humides pour mener Galaad par le bout du nez, elle est forte, hohooho~ Galaad et Narcisse... Ils m'ont fait rire quand même xD Quand la noireaude se rapproche dans les yeux de Galou on lit très bien le "j'dois pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craqueeeeer x__x " Il s'émancipe le petit merle dit donc \o/ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 8 Nov 2012 - 20:51 | |
| Vanyli --> Of course Hum,du très rocambolesque,je pense Tibidou --> Ouh,je tremble >D Bah,de toute façon,j'ai prévu de centrer le tragique sur autre chose,normalement Islael --> Je suis tout à fait d'accord avec toi.C'est un trait de caractère majeur du personnage n_n Oui,oui,croisons les doigts Manghorse --> Hahaha Pourquoi tout de suite penser au drame ! Moui,bon,j'ai beaucoup d'antécédents,c'est vrai... >.>" Effy,égale à elle-même,c'est sûr KaYaPlante --> Ah mais,rien ne nous dit qu'ils ont couché,quand même,Narcisse,ça reste Narcisse,un chtiot Bambi Le cygne,tout simplement,parce que Narcisse,dans les Limbes,était le vilain petit canard n_n Shiva-Holic --> Ah non,un cygne,quand même x) Les phénix,c'est rouge,jaune,orange ^^ Soelle --> ...Je peux savoir ce que fait le smiley de l'aspirateur ici ? x) Murf,tu notera que,à peine ça recommence,c'est déjà le bordel...Dans tous les sens du terme... + 1 pour le regard de Galaad.Il a beau avoir du self-control,le pôv' vieux,un Bambi pareil qui se cuisine lui-même,on mange sans rechigner | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 8 Nov 2012 - 21:02 | |
| Rooooo contente de revoir Galaad !!!!!!!!!!!! Sinon tout cela commence très bien.....j'attend la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|