| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 13 Fév 2013 - 16:50 | |
| KYAAAAAAA J'aimerais être à la place d'Orphée, quitte à avoir la tête qui roule ♥ nyah~ ils sont trop choupis Hoppy et Lutha | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 14 Fév 2013 - 1:40 | |
| Shiva-holic --> Hahaha,merci ^^ Hum,malheureusement pour Sakura,Galaad n'est plus de ce bord-à,par contre CCpizza-hime --> Merci pour eux ;3 M'enfin,la position d'Orphée n'est quand même pas des plus confortables | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 15 Fév 2013 - 2:12 | |
|
•
Comme je ne dispose vraiment pas de beaucoup de temps ces jours-ci,je préfère reporter la photostorie à ce week-end. Je ne sais pas si je devrais changer de jour de publication par la suite,nous verrons bien !
En guise de p'tit fours en attendant le plat de résistance,je propose aux trois premiers volontaires le droit de me poser trois questions chacun sur les évènements à venir/les personnages de leur choix,en clair,de me demander légalement du spoil \o/ En espérant que ça vous fera patienter dans la joie et la bonne humeur !
Attention par contre,je me réserve le droit de ne pas répondre aux questions vraiment trop poussées,qui mettraient en péril le suspens de ma trame principale n_n
Enjoy !
•
Dernière édition par Ladicius le Ven 15 Fév 2013 - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 15 Fév 2013 - 7:49 | |
| Oh vouiiii! Du spoil gratuit!!!!!!!!!!! Alors, es-ce que la relation Galaad/Orphée va-t-elle aboutir à quelque chose, ou était-elle vouée à l'échec?
Voilà pour la part!
|
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 15 Fév 2013 - 9:54 | |
| Pour une fois que je suis 3ème ... j'ai trop de question et j'arrive pas choisir pfff cépajuste xD Mais allez, on va tenter a :p
Est ce que le bisounours névrosé restera un bisounours névrosé en manque d'affection permanente, ou trouvera-t-il enfin quelqu'un de stable (et un corps de fille par la même occaz :p) ? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 15 Fév 2013 - 13:55 | |
| Je crois que vous avez mal lu,j'ai bien précisé que vous disposiez de trois questions chacune :3
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 15 Fév 2013 - 15:25 | |
| Ah bah oui tiens....bon, je réfléchi à mes deux autres questions et je reviens x) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 15 Fév 2013 - 20:16 | |
| Moino : en lisant ta question j'ai eu une sorte de révélation ! (ho la belle rime) Maintenant j'ai une hypothèse qui est très probable connaissant l'esprit tordu de notre cher Lad ! Merci à toi ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 15 Fév 2013 - 20:58 | |
| Owiiiiiiiiiiiiii je réfléchie alors (encore 2questions ... ouverture du champ des possible *-*) - shiva-holic a écrit:
- Moino : en lisant ta question j'ai eu une sorte de révélation ! (ho la belle rime)
Maintenant j'ai une hypothèse qui est très probable connaissant l'esprit tordu de notre cher Lad !
Merci à toi ! Oui donc euh tu vas m'exposer cette théorie via mp hein hein? *yeux de chien battus* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 15 Fév 2013 - 22:04 | |
| C'est vrai qu'en relisant...x)
Bon bah, comme Luka, je reviens dès que j'ai trouvée! |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 16 Fév 2013 - 1:11 | |
| Pas de soucis,j'attends vos trois questions en bonne et dûe forme,alors. Profitez,parce qu'après,plus de spoil | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 16 Fév 2013 - 9:44 | |
| gniii je veux la suiiiite! j'adore ce que tu fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 16 Fév 2013 - 23:14 | |
| Alors,voilà mes questions:
1)Es-ce que la relation Galaad/Orphée a de l'avenir,ou est-elle vouée à l'échec? 2)Que va-t-il advenir de Narcisse? 3)Et qu'elle sera la réaction de Galaad face aux penchants féminins d'Effy(Si elle se décide à lui dire)?
Voilà,voilà
|
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 17 Fév 2013 - 0:42 | |
| Et donc j'ajoute:
• Est-ce que Mordred sera définitivement un petit con libidineux, ou y a t-il des chances pour qu'il devienne un petit con libidineux mais s'entichant un peu d'Eliott? (Comment ça c'est une idée fixe?)
• Pour les anciens persos comme Swann et Aliya, as-tu prévu quelques choses? (je parle de façon individuelles, pas entre eux.)
En parlant de Mordred et d'Eliott, si je suis motivée et inspirée, un jour, j'écrirais une fic sur eux ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|