| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 12 Déc 2012 - 0:37 | |
| Luka --> Elle te maltraite quand même,et ce même si t'es la seule à arriver à t'endormir avec Shiva-holic --> ...Je ne traduirai qu'en présence de mon avocat Black D --> Si je ressens trop d'agressivité émaner des lecteurs,je me mets en grève n_n Nahope --> Ah ah,non,pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas faite,et que ça serait beaucoup trop dégueulasse (et pénible) à faire n_n Il faudra effectivement faire ça,oui | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 12 Déc 2012 - 12:40 | |
| Rien de constructif à dire à part: "Mwahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah" (Pleure de rire) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 12 Déc 2012 - 13:19 | |
| Ah mais ça n'a rien d'agressif xD C'est le coup du : Nan elle peut pas nous faire ça là en plein miliiieu.
Donc non. Mais bref, s'pas ma journée dooonc ~ J'éviterais tout commentaire à l'avenir >< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 13 Déc 2012 - 2:02 | |
| Nataraj --> Oké Black D --> Ecoute,si je peux prendre une semaine de feignasse en prétextant une grève,je ne vais pas me priver | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 13 Déc 2012 - 2:33 | |
| - Ladicius a écrit:
- Luka --> Elle te maltraite quand même,et ce même si t'es la seule à arriver à t'endormir avec
Roh, elle m'insulte et me traite comme une nulle, mais de làààà à dire qu'elle me maltraite, quand mêêêême Et ouais, même pas peur, j'fais même pas de mauvais rêves avec elle d'abord ♥ (Un écho de "ma vie n'est faite que de sombritude" me parvient soudain XD) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 14 Déc 2012 - 2:42 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 14 Déc 2012 - 2:53 | |
| Quand on y réfléchis, c'est vrai que ça lui irait bien tien, sage-femme (ou pas.)
Bon, quant au plus gros changement, Orphée, même si j'aime bien le Lu-Wen, je préférais quand même le Shiwoo, mais c'est une question de gout =o Je lui trouve peut-être les yeux trop allongés vers le haut, enfin jsais pas trop comment dire x)
Et pour le bébé, qui s'avère ne pas être ce que Hoppy a commandé (rolala, pauv' gosse!), je ne sais pas qui est le plus heureux dans l'histoire...:p
Et pis j'aime bien la rouquine qui arrive comme une fleur haha x) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 14 Déc 2012 - 9:31 | |
| Bon, juste une catatonie et une crise de mysticisme, ça va, les dommages collatéraux auraient pu être pires... ... la petite powerpuff girl est très mignonne (ça commence bien question surprises; je suis sûr qu'elle nous en réserve d'autres!) et puis tant que Nobody cicatrise bien, tout va bien! (et ma foi, avec Hoppy, c'est bon signe, il s'en sort à peu près: y'a rien de plus dur que d'expliquer à un minot qu'on n'a pas toujours ce qu'on a commandé). .... mais.... mais.... mais.... il ne va pas y a voir surpopulation de rouquins maintenant? (quoi que, abondance de rouquins ne nuit pas). | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 14 Déc 2012 - 10:30 | |
| Aliya en état de grâce ça m'a tué ! (avec en prime la pitite larme) Carmilla qui arrive comme une fleur l'air de rien c'est pas mal aussi (surtout le bug général quand les aures la voient) Orphée j'aime pas du tout ses yeux, y a un truc qui me choque avec mais je sais pas ce que c'est.
Sinon Cassy à l'air ravi d'être à nouveau père dis donc il transpire la joie ! XD | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 14 Déc 2012 - 10:41 | |
| Carrément sage-femme, ça promet pour les pauvres patientes :p.
Courage Cassy, tu vas y arriver :p.
J'adore ce nouveau Orphée, il a plus de chien, plus de caractère. Maintenant, je suppose qu'il lui sera tout de meme très difficile de redevenir ce qu'il était avant.
| |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 14 Déc 2012 - 11:12 | |
| Aliya... Elle est juste EXCELLANTE!! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 14 Déc 2012 - 14:31 | |
| Ho du'elle est cro choupi la petite dernière ! :3 Haha Aliya en sage femme X) je demandeà (re)voir ! Wow mon dieu ! Le make up de Carmilla est sublime O.O ! (je suis encore scotchée !)Et puis le dialoque entre les teriblement beau monsieurs à canines .... miam :3 Et enfin waouh ! Orphé dépote grave avec ce nouveau visage ! Mais avec le make up que tu lui as fait (ou bien c'est le moule?) il garde de grande similitude avec sa "version" d'avant (je me suis demandée si c'était le make up qui avait changé ou bien le moule pendant longtemps :3) | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 14 Déc 2012 - 16:17 | |
| Han nan, Mon petit Luts Shiwoo d'amuuuuur ToT
Mis à part ça, xD, j'aime beaucoup la suite x). J'ai hâte de connaître les réels réactions du retour de Carmilla. En tout cas j'ai toujours pas compris comment Nobody avait pu, physiquement, mettre au monde la nouvelle gosse. x) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 14 Déc 2012 - 20:58 | |
| Luka --> Ouais,je suis sûre quelle a aimé les anecdotes de ta soeur Ah ah,c'est sûr que ça change.Mais honnêtement,même si ça me fait mal au coeur de me séparer de mon Shiwoo,qu'est-ce que je préfère un Orphée qui n'a pas un air de victime,en plus d'avoir le pantalon rempli u_U Kohakugawa --> C'est bien connu que les rouquins n'ont pas d'âme (cf Cartman),c'est pour cela que les miens sont des vampires Des surprises ? Ah mais,il y en a toujours chez moi,j'aurai dû appeler ce topic "surprise-party",tiens... shiva-holic --> Haha ^^ C'est normal,on sait tous que Cassy se fiche royalement de la gent féminine Islael --> Ouais,non,on ne va surtout pas la laisser exercer,hein Merci pour lui ! On y a mis le temps,mais on a fini par y arriver Orgeat --> Haha,merci ^^ Manghorse --> Merci beaucoup ^^ Héhé,c'est marrant,parce que je me tâte justement à refaire le faceup de Carmilla,je trouve qu'il manque un truc. Pour Orphée,non,ce changement radical est avant tout un changement de moule ; le Shiwoo a une tête beaucoup plus ronde. Mathoue --> C'est très simple pourtant,mais je ne pense pas qu'il soit de bon goût de le retranscrire ici n_n Peut-être qu'un jour,je pourrai le placer ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 14 Déc 2012 - 21:34 | |
| Huhuhu; non mais Aliya en sage-femme, c'est pas une vocation, c'est un moyen de contraception en soi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|