| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 21 Nov 2012 - 18:50 | |
| Ah ah j'ai hâte à demain x).. Je dirais... un des deux :
"- Melliandra va-t-elle faire une grosse bêtise ?
- Galaad va-t-il sauter le pas avec Narcisse ?"
Vivement la réponse ! XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 21 Nov 2012 - 20:09 | |
| Pareil je vote pour Melliandra | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 22 Nov 2012 - 0:29 | |
| Vanyli --> Je m'y attendais Grigri --> Certes,certes Indo --> Penses-tu,les traumas,il les collectionne Soelle --> Alors toi,tu sais que je t'aime x) Donc,NON,pas de redistribution de ouf,et je n'entube pas mes lecteurs,il y a UNE de ces propositions qui est véridique è.é Mais oui,salive,salive n_n Manghorse --> Haha,on s'ennuierai sinon ! Krikri --> Mais pourquoi donc ? KaYaPlante --> Je ne me prononce pas bien sûr,il faudra attendre ce soir n_n Gun --> Eh bien,merci beaucoup n_n Euh,oui,le yaoi certes certes,c'est surtout parce que je tourne vite en rond avec les hétéros,en fait...Mais il y en a pourtant Merci bien pour tous ces compliments en tout cas,ça fait plaisir Mathoue --> Nous verrons,nous verrons Luka --> T'es fière de toi hein Ouais,mais si elle la fait,sa connerie,elle sera moins classe et sensée,du coup x) Bee --> Nomdudju ! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 23 Nov 2012 - 0:32 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 23 Nov 2012 - 0:46 | |
| JE SAIS TRES EXACTEMENT CE QU'ELLE VA FAIRE !!!! Muahahahahahahahahaha vivement, vivement ^^ Humm mon fillou aurait un fond de gentillesse malgré tout ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 23 Nov 2012 - 0:48 | |
| +1 Vanyli, moi aussi o/
Bon, sinon j'ai rien d'autres à dire, si ce n'est que c'est Elliot le héros de l'histoire pour le coup. J'ai ris x3 | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 23 Nov 2012 - 8:59 | |
| Hey, Vanily, Luka è___é Y en a qui sont pas au courant arrêtez de faire râler les pauvres petites âmes innocentes comme moi èé Non, mais t'en as pas marre de finir toujours sur des trucs comme ça?! Melliandra vampire?! Sérieusement? >< DAAAAH j'arrive pas à y croire et d'ailleurs je suis persuadée que c'est pas ça, je commence à connaitre ton esprit tordu, c'est une feinte !!!ù Hein que c'est une feinte? éè Mon Dieu, comme prévu le duo Mordred x Elliot, ça vaut son pesant de cacahuète, c'est de l'or en barre *^* Ils font rire et ils sont trop mignons, côté à côte | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 23 Nov 2012 - 10:04 | |
| J'adoooooooooooore Elliot et Mordred boudiou de boudiou, ils font un couple trooooop chou (et bon à faire enfermer m'enfin ça c'est une autre histoire ). Il m'a rendu toute chose mordred quand il a expliqué qu'il forçait jamais ... mon ptit choupi d'amour <3 C'est bien que tu te rendes comptes que t'as merdouillé avec lui Melliandra, parce que bon c'est vrai que t'as été super un peu injuste sur ce coup là. Par contre pourquoi le sang de vampire Oo je dois avouer que je suis plutôt paumée sur ce coup là ... Lad'tu es cruelle de toujours couper à des moments comme çaaaa (mais en même temps c'est ça qui est bon hein :p). Ah et Galaad juste comme ça, je t'adore (et te trouve atrocement sexi) mais si tu te moques de Narcichou et ben je te souhaiterais une solitude éternelle >< | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 23 Nov 2012 - 10:25 | |
| Et bien voilà qui annonce un certain nombre de rebondissement ^_^.
Je suis assez curieuse de savoir ce que fera Melliandra. Je sens qu'on va encore avoir une surprise!
Galaad me fait rire, j'ai l'impression qu'il dit certaines choses juste pour provoquer sa sœur et faire le "rebelle" même si je suppose qu'il y a une part de vrai.
Et pour Elliot, bah c'est Elliot XD. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 23 Nov 2012 - 13:30 | |
| Haaannnnn nooon XD! Pauvre Elliot! J’étais morte de rire quand j'ai vue ça ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 23 Nov 2012 - 17:44 | |
| Mon dieu mais Elliot et Mordred X) C'est absolument énorme :'3
Ho et à qui donc sont ces petites mimines ? Et qu'a donc fait Melliandra ? Muuuhhh ! J'ai hate de voir la suite :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|