|
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 19 Fév 2013 - 1:54 | |
| Bee --> Pas du tout n_n j'aime beaucoup ce passage,je devais le caser depuis longtemps.L'action,et les petites bribes de passé,c'est bien,mais je tiens à faire du plus construit,et à véritablement retranscrire les sentiments et le vécu des personnages ; ça étoffe beaucoup ma photostory. Luka --> Non,je n'ai pas bougé la wig x) Mais j'ai retouché le face-up,notamment au niveau des lèvres ! Merci ^^ Non non,ça ne serait pas juste,je laisse le spoil en place Islael --> Je ne sais pas,peut-être que ça repousse,comme les incisives des rongeurs ? Huhu,la suite nous le dira ! Asahi-sensei --> Ha ha ha,je savais qu'on me la sortirait celle-là x) On verra avec la suite ! Manghorse --> Huhu,merci Oui,c'est tentant,ce genre de conclusion,n'est-ce pas ? Mettez-vous une seconde à ma place >w< On verra bien ce que ça donnera Mathoue --> Merci ^^ Ah,je n'ai pas dit UN.On m'a demandé si des personnages allaient mourir,mais je n'ai pas précisé combien n_n Shiva-holic --> Hahahaha x) Elle est dans quel état ? Non,violer Galaad,je pense que seul Dante y arriverai,mais il quitte la maison,haha ~ Expose ta théorie ici,je ne crains rien ni personne Nataraj --> Presque Jun² --> Ah voui,tu as aimé ? =3 Ouiiii bien sûr,mais pas facilement,ou c'est pas drôle n_n Vallois --> Merci à toi Haha,on verra >D Aki --> Haha ! Contente de l'apprendre ! Orphée devait être un véritable connard à la base,il a bien évolué je trouve x3 Oui,Galaad et ses répliques qui tuent,je commence à en être de plus en plus fan,c'est autrement plus lyrique que celles d'Aliya. Moino --> Pas grave ^^ Ouais,j'ai vraiment pas envie de les refaire,j'ai dû le maquiller deux fois en tout,ça prend énormément de temps et de patience >.> Et il a ce qu'il faut en bambins à la maison ! Merci ^^ Haha,on verra si ça se vérifie dans les prochains chapitres ! Noir Epine --> Merci beaucoup ^w^ Khali --> Merci beaucoup n_n Bah,on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs | |
| | | mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 19 Fév 2013 - 17:41 | |
| T'es sérieuse là ? XD Aaaah >_< J'ai pas hâte de savoir qui alors >_< | |
| | | shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 19 Fév 2013 - 17:56 | |
| Sadique va !
Ma pauvre Sakura était dans un état de bug mental (avec bavage en prime, merci pour le clavier) très sévère ! j'ai du la mettre sous la douche froide pour la débugger !
Sinon ma petite théorie : Skychounet qui tombe sous le charme de Carmimi ! Avec ton sadisme et ton esprit tordu je suis sure que ca tient la route !! | |
| | | Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 20 Fév 2013 - 1:38 | |
| Nan mais avoue quand même qu'en voyant Orphée sur un Galaad torse nu qui ne se défend même pas d'avoir ainsi été plaqué, ça donne pas envie de l'écouter!!! Comment veux-tu que l'on se concentre??? XD | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 21 Fév 2013 - 2:17 | |
| Mathoue --> Eeeeeh oui... Shiva-Holic --> Et elle va mieux ? Haha,non,ça n'arrivera jamais.Ce ne serait pas très utile à l'histoire,et quant à Carmilla,il n'y a pas grand-chose qui l'intéresse en-dehors de Ludwig ^^ Bee --> Quand on est pas totalement perverse,on y arrive très bien T'as bousillé ta couverture ! | |
| | | shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 21 Fév 2013 - 19:55 | |
| Bah c'est ça le coté sadique de la chose ! Carmimi n'en a que pour Loulou | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 22 Fév 2013 - 2:06 | |
| - Spoiler:
Ah non,ce n'est pas sadique,ça ^^ Le sadisme,ici,ce sont les coups tordus,et les souffrances diverses,que j'inflige à mes pensionnaires n_n
•
Toujours par manque de temps,je reporte la photostory à ce week-end.Mes congés,qui débutent ce soir,devraient m'aider à produire quelques petites choses d'avance n_n
En attendant,je profite de ce petit mot pour annoncer la création d'un nouveau blog,par rapport au récit de No One Can Die - j'ai renoncé à faire un blog commun pour lui et Lonely Generation,ce serait vite devenu le foutoir. Il est normalement prévu une update par semaine sur ces deux blogs,le lundi pour LG,et un jour qui reste à définir pour ND.La date de la dernière mise à jour sera dûment affichée dans ma signature,à côté du lien de chacun des deux blogs n_n
See you soon ♥
♦
| |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 23 Fév 2013 - 21:18 | |
| Il ne se déboutonne pas souvent Galaad (enfin, je veux dire, au sens figuré) et quand ça arrive, c'est assez émouvant. On finira donc par en savoir, des choses, sur ce qu'il cache sous son amure. Bonne chance pour toutes les suites (concernant les spoilers, je… non, je vais rien dire). | |
| | | Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 24 Fév 2013 - 11:06 | |
| je trouve orphé de plus en plus beau a chaque photostorie qui defile.. je suis la seul a qui ca fait cet effet ? Oo
k-moi il me degoute il a la gueule de mon ex =_= nexte
toi la ferme =_=
ash- tonton galaad il est trop fort *o* *groupie* | |
| | | CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 4 Mar 2013 - 23:12 | |
| Nan t'es pas la seule Krikri ! et dire qu'au début je l'aimais pas trop... maintenant je l'adore Le sadisme de Lad' me tuera un jour... | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 5 Mar 2013 - 1:53 | |
| Kohakugawa --> Ce n'est pas faux n_n A voir si ça se reproduit Krikri Chester -- Roh merci x) Enfin là,en l'occurrence,j'ai légèrement modifié son face-up CCpizza-hime --> Haha,merci ^^ Mais ce n'est pas être sadique,ça | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 8 Mar 2013 - 0:39 | |
|
♠ "Propriété Privée" ♠
Première partie
A suivre... • Note Personnelle ; à propos des Calices •- Spoiler:
Malgré mes recherches,je n'ai pu déterminer avec précision la source originelle de ce mythe du "Calice".Il est surtout exploité dans les fictions amateures et les forums RPG,et plus ou moins exagéré selon les situations et le degré de perversité des auteurs. Je vais tenter de le résumer au mieux ; mais avant tout,il faut savoir que cette légende est,comme celle du vampire,extrêmement maléable,il n'y a pas de "code" à respecter.Tout comme personne n'est forcé de suivre l'exemple de Stoker à la lettre quand il écrit sur les vampires - ni celui de Meyer,fort heureusement pour l'humanité. J'ai donc adapté ce mythe à ma sauce,comme tout ce que je fais ici,afin de m'arranger & d'avoir le plaisir de recréer quelque chose à côté.
Quelques explications,donc,la majorité tirées d'un forum RPG - merci à la source :
Le Calice est celui ou celle dont un seul vampire boit le sang afin de se nourrir. Il le marque comme sien en buvant son sang régulièrement. Les autres vampires savent alors qu'un être est un Calice et ne doivent pas y toucher sauf si le maître du Calice les y autorise. Un vampire peut parfaitement avoir plusieurs Calices, surtout lorsqu'il est un seigneur vampire ou un vampire de sang pur puissant, mais un Calice n’a qu'un seul maître.
• Comment se crée le Lien ?
Cela passe par la morsure et par le sang que boit le vampire. L’aura du vampire prend possession d’une partie de celle du Calice. Si un vampire veut faire d’un être son Calice, il doit respecter les règles suivantes :
- Il doit mordre la veine jugulaire, - La première fois qu'il le mord pour s’abreuver de son sang, il doit le faire durant l’acte sexuel, - Il ne doit boire pas plus d’un quart de litre à chaque morsure et moins lorsqu’elles ont lieu toutes les deux heures, - Durant les premières 24 heures, le vampire doit mordre son futur Calice toutes les deux heures tout en le possédant. A lui de faire attention de ne prendre que peu de sang, - Durant les trois jours suivants, le vampire ne doit mordre son Calice qu’une fois, mais en buvant plus de sang, toujours en possédant le Calice, - Au bout d’une semaine, le Lien est définitif et ne sera rompu qu’au décès du vampire ou du Calice.
• Quels sont les effets du Lien sur le Calice ?
Dès la première morsure, le futur Calice ressent déjà une dépendance au vampire. Il va ressentir une souffrance légère, physique et mentale, lorsque le vampire ne le mord pas ou lorsqu’il n’est pas près de lui. L’envie et le besoin d’être mordu commence à naître dans le Calice et durant les trois premiers jours, cette envie et ce besoin ne vont faire qu’amplifier et pousser le Calice à accueillir la morsure et le vampire en lui avec impatience. La souffrance et la douleur en cas de séparation sont amplifiées durant ces trois jours. Lorsque le Lien est définitif, la dépendance est moins douloureuse et le Calice peut faire ses occupations, mais il a besoin de retrouver son maître au moins deux heures durant vingt-quatre heures. Le Lien ne fait que renforcer le plaisir ressenti durant la morsure et durant l’acte sexuel. En cas de trop longue attente entre les morsures,voir un sevrage brutal,le Calice sombre quasi-inéluctablement dans la folie ; il en va de même si son Maître meurt.
Le Lien amène souvent la venue de sentiments tendres,s'ils ne sont pas déjà existants,dans un sens ou l’autre ou de manière réciproque, d’où le fait que le Calice est très souvent celui que le vampire a pour amant. Il fera systématiquement de son âme sœur son Calice !
• Comment les autres vampires savent qu'un être est un Calice, donc, qu'ils ne doivent ni le mordre ni avoir de relations intimes ?
La première chose qui permet de savoir qu'un être est un Calice, c’est que son maître lui fait obligatoirement porter un bracelet de cuir scellé par son pouvoir au poignet gauche. Ce bracelet est en général de couleur noire - sauf pour le roi des vampires, ou vampire de sang pur où le bracelet est rouge - et il porte un symbole brodé représentant son maître. La deuxième chose est l’aura du vampire. Celle-ci a pris possession d’une partie de son Calice et elle rayonne, ce qui permet à un vampire de reconnaître l’aura du maître du Calice. L’aura est également présente dans le bracelet. Le bracelet ne peut en aucun cas être ôté par quelqu’un d’autre que le vampire maître du Calice.
C'est le meilleur descriptif que j'ai trouvé,et j'y ai incorporé d'autres précisions mentionnées ailleurs. Certaines choses,comme le délais des morsures post-création de lien,et le bracelet en cuir,sont complètement facultatives et n'existent pas partout,loin de là. J'ai moi-même fait un choix parmi tous ces éléments.Mais vous découvrirez lesquels plus tard ♥
♠
Dernière édition par Ladicius le Ven 8 Mar 2013 - 1:08, édité 2 fois | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 8 Mar 2013 - 0:56 | |
| MOUOHOHOHOHOHOHO *^* Mon petit Galou tu es dans la panade un peu N'empêche, je sais plus trop qui le disait l'autre jour, mais c'est vrai: Orphée est de plus en plus beau à chaque apparition. Ce petit côté dominant et ronronnant lui va à merveille (tout comme ce jean moule-fesse -w-) Ils sont justes trop chous les deux quand ils sont emboités comme des petites cuillères éè ♥ Mais je sens que notre Galaad national est un peu trop rebelle pour ce genre de chose, je suis sûr qu'il va en faire qu'à sa tête et devenir le Calice le plus infernal de l'univers. ... J'en frissonne par avance :3 Et cette Eff' aussi ♥ *soupire énamouré* | |
| | | Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 8 Mar 2013 - 1:06 | |
| Hey ben, ça promet u.u Orphée est juste un psycho en puissance XD J'espère que Deshtat s'en mordra les doigts (ça lui f'ra des fingers s'il les plonge avant dans le nutella XD) Et vas-y Effy!! Mets lui une pâtée! | |
| | | Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 8 Mar 2013 - 9:56 | |
| Sacré renversement ! Et ça sent les problèmes à des kilomètres. OMG, Melliandra va "râler". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
| | | | ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|