| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 17 Fév 2013 - 2:21 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Shiva-Holic --> Je serai curieuse de lire ça Luka --> Ohwi ! Tu l'as dit,tu le fais è.ém
- Spoiler:
Luka :• Sans trop entrer dans les détails, quelles sont les intentions (bonnes ou mauvaises) de Christabel ?Christabel vise,en premier lieu,son ancienne place et tous les avantages qui en découlent,et son ancienne réputation.Pour le moment,son unique motivation est sa petite personne.
• Est-ce que Mordred sera définitivement un petit con libidineux, ou y a t-il des chances pour qu'il devienne un petit con libidineux mais s'entichant un peu d'Eliott ?Je pense plutôt qu'il y a des chances pour que ce soit Elliot qui s'entiche définitivement de lui • Pour les anciens persos comme Swann et Aliya, as-tu prévu quelque chose ? (je parle de façon individuelles, pas entre eux.)Oui,parce que la notion de couple Swann x Aliya,même vague,et totalement vouée à l'échec x') Pour Aliya,rien de particulier n'est prévu.Pour Swann,en revanche,j'ai un truc sur le feu depuis longtemps pour lui.Moino :• Est ce que le bisounours névrosé restera un bisounours névrosé en manque d'affection permanente, ou trouvera-t-il enfin quelqu'un de stable (et un corps de fille par la même occaz :p) ?Pour le corps de fille,hors de question ! Je préfère bien trop Elliot comme il est à présent,et ça me ferait mal au couer d'abandonner son corps farci de déco "trop rose et trop cute" ^^ Pour la relation stable...Je ne sais pas s'il trouvera quelqu'un,mais en tout cas,ça ne sera pas stable,non ! C'est humainement impossible,d'inclure "Elliot" et "normal"/"stable" dans la même phrase,s'ils ne sont pas en désaccord.Grigri :• Est-ce que la relation Galaad/Orphée a de l'avenir,ou est-elle vouée à l'échec ?Elle a un véritable avenir.Mais après,je ne garantis pas qu'il soit radieux n_n• Que va-t-il advenir de Narcisse ?Il va survivre,c'est déjà ça Et souffrir,aussi,sur le plan psychologique & physique.• Quel sera la réaction de Galaad face aux penchants féminins d'Effy (Si elle se décide à les lui dire) ?...."Tel père,tel fille" ! Je pense qu'il remettra quand même en doute sa valeur en tant que père.
Bon,et parce que c'est logique ; je vous mets les autres questions/réponses d'autres membres,sur d'autres forum ♥ • Mechanical Elixirs • Bumblebee :• Est-ce que Skyler va venir déranger Lys' et Lou en train de faire un bébé parce qu'il a encore fait une boulette au taff ? Justifie ta réponse (Et ça c'est pas une question )Bien sûr que...NAN ! è.é Parce que je poste mes photostories dans la partie publique,déjà,parce que ça traumatiserait Skyler,et que Lysandre en pleine action,c'est pas pour les âmes sensibles • Est-ce qu'on va avoir la possibilité de voir une joute verbale entre Aliya et Aphrodite (ou Orphée) ? Bien sûr que oui,dès que l'occasion se présentera !• Que va-t-il se passer entre Narcisse et Christabel ?Alors,attends...Mensonge,sexe et vidéo ? Non,je dirai,du bien,très bien,et très mal.Neko :• Est ce que Galaad va enfin admettre qu'il a envie de se faire Orphée 8D ?Oui et...Non ! • Est-ce qu'on aura le droit à un combat épique entre beaux mâles ? (genre Christabel/Deshtat) Dans un avenir plus ou moins très lointain,oui,plein n_n
• Est-ce que des personnages vont mourir ?Oui.• Passion BJD • Ydrisse : • Est-ce que Galaad va accepter le "marché" d'Aphrodite ?Non ! ^^• Au final, AVEC QUI Galaad va finir ? Parce qu'entre le pacte avec Aphrodite (et donc avec Ludwig mais je doute que ça plaise à Lysandre), Narcisse, Orphée, c'est pas évident... Puis y'en a marre du changement quoi xD (le changement, c'est plus maintenant) Je veux que Galaad soit ENFIN heureux.C'est encore en discussion avec les quatre autres dans ma tête...Je ne peux rien promettre pour le moment ♥
• Lysandre a dit que Deshtat pique des crises de nerfs parce qu'ils n'ont pas retrouvé Narcisse mais ils se fout de ce que peux faire Aphrodite. Mais pourquoi Narcisse est si important pour Deshtat ?Cela fait référence à un chapitre qui a,au moins,un an...Narcisse est un "bon carburant" pour Deshtat,c'est normal.Il n'a pas le droit de toucher à Aphrodite,donc... Snowing :• Comment va réagir Melliandra quand elle saura qu'Aphrodite est à la maison ?! (j'veux voir de la bagarre !!)Techniquement,elle est au courant,je n'ai simplement pas encore fait de tableau entre elles deux.mais ça va être moche et il y aura du sang sur les murs,c'est clair • Qu'est-ce qu'Orphée va faire comme bêtises encore ? Je dirai...Un bordel monstrueux mis dans le feu de l'action,une tentative de SM loupée,et une orgie canine qui le rendra bien malade. (Spéciale dédi à Louis et ses caniches ! CF Entretien avec un Vampire.)• Skyler va-t-il se dégonfler,ou pas ? Malheureusement pour lui...Non x)
Méditez bien ♥
♦
Dernière édition par Ladicius le Dim 17 Fév 2013 - 3:13, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 17 Fév 2013 - 2:37 | |
| Hey mais sérieux Orphée il faut le faire taire!!! Il parle trop quand il commence à raconter sa vie!!! J'avais qu'une envie, que Galaad lui foute soit son poing dans la figure soit sa langue dans la bouche, au choix!!! XD T'as du bien te faire ***** à tout écrire! Ma pauvre u.u
Bon pour Sky ça veut dire qu'il va pas faire de grosse grosse boulette vis-à-vis de Lysandre XD Dans un sens c'est rassurant XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 17 Fév 2013 - 2:41 | |
| Concernant la photostory:
Aaah du lourd =D Ca fait du bien de voir que ça avance entre les rouquins. D'ailleurs tu as bougé un peu la wig d'Orphée nan? Il me plait mieux là ^^ (Moins frange dans la tronche en fait) Le récit d'Orphée était franchement cool, j'avais toute la scène en tête...c'était fun d'en apprendre plus sur eux ^^ Par contre il y avait trop de doublon niveau photos, c'est dommage, ça cassait un peu le rythme. (Il y a souvent une seule bulle par photo, donc pour le coup ça aurait été mieux deux par photos, de temps en temps, histoire qu'il n'y ait pas trop de photos ressemblantes.)
Concernant le spoil:
Tout ça, c'est génial, mais je pense que tu devrais l'effacer d'ici quelques jours, histoire de garder du suspens pour tes prochains lecteurs et pour les gens comme moi qui ont une mémoire de naze C'est pluss drôle comme ça 8D
En tout cas c'est cool, tout ce que j'ai lu me plait, surtout concernant Melliandra et Eliott =) Dommage pour la pauvre Aliya qui fait désormais office de "chien méchant" de la maison x) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 17 Fév 2013 - 10:08 | |
| Orphée va finir avec des canines arrachées s'il persiste dans sa connerie ^^'. Galaad n'est certes pas méchant et le respecte un peu mais, surement pas au point de ne pas broncher et de se laisser cueillir comme un fruit mûr. Je sens qu'il va y avoir de la baston :p. | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 17 Fév 2013 - 10:15 | |
| ohohoh.... Galaad dans cte position, c'est une incitation au viol naaaaan Orphée fait pas ça °^° Galaad fais lui l'attaque du bisou déstabilisant !! attaque !! >< | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 17 Fév 2013 - 10:43 | |
| Ouahhhhh ! J'adooore ! Nan mais c'est un retour en force J'aime beaucoup ce genre de scène ou on se dit "allez saute lui dessus, saute lui dessus *^*" Et puis les anecdotes du passé de tes perso sont toujours super intéressantes ! Et puis : naaan ! fais pas ça Orphéééééééée ! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 17 Fév 2013 - 12:11 | |
| Waa j'adore comment ça évolue Un personnage va... Mourir ? ._____. | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 17 Fév 2013 - 13:44 | |
| ha enfin on connait un peu du passé commun entre Galaad et Orphée !
Mais rassure moi Orphée va pas tenter de violer Galaad quand même ? (il est pas suicidaire à ce point ?)
Je ne ferais aucun commentaire sur les effets que donnent un Galaad torse nu sur ma pauvre Sakura (sérieusement tu as quelque chose contre sa santé mentale ?)
Concernant ma théorie tu préfère la connaître par MP ou je la lance devant tout le monde ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 17 Fév 2013 - 16:07 | |
| A bugué en attendant un torride corps à corps... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 17 Fév 2013 - 18:08 | |
| Oh oui des bouts de passé \o/
Ils sont cons de se charcuter comme ça aussi èé ! ça fait des souvenirs *^* Je sens du rapprochement :3 ♥ | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 17 Fév 2013 - 21:29 | |
| C'était trop trop trop biiiiiiieeeeennnn c'est cool quand tu prends le temps de raconter une vraie histoire pas juste "il y a eu ça et ça"!!! j'ai relu 4fois le récit à Orphée bon et puis j'adore les photos et les poses à Galaad et Orphée!!! La nuit de débauche maintenant?? | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 18 Fév 2013 - 0:07 | |
| Tu as réussi à me faire d'abord détester Orphée, et depuis quelques temps, j'en suis venue à quand même le comprendre un peu, voire à avoir un peu de compassion pour lui, petit à petit... Mais depuis aujourd'hui, c'est clair, je peux dire que je l'apprécie. Sacré changement ! Et j'aime beaucoup la réplique de Galaad quant à "l'étanchéïté" d'Orphée, je trouve ça génialement dit. XD | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 18 Fév 2013 - 0:48 | |
| J'avais pas d'ordi désolée pour les deux questions non posées "^^ en même temps celle que j'avais en tête ont été posé ^^ En même temps, c'est vrai que ça serait vraiiiiiiment domache pour ses jolis tattoos de la mort qui tue tellement ils sont mignons :p Et un elliot maman ... pauvre enfant looool au pire il adoptera lol N'empêche que ce spoil annonce pleins de bonnes choses j'ai hâte Concernant la PS, c'est chouette d'en apprendre un peu plus sur eux deux ^^ J'avoue avoir plus regardé les textes que les photos, c'est vraiment bien écrit ^^ J'ai l'impression que galaad s'adoucit un peu *miaaaaam* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 18 Fév 2013 - 11:13 | |
| J'ai dévoré les deux derniers chapitres! Que du bonheur J'adore le récit d'Orphée,je le trouve très "vivant"! |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 18 Fév 2013 - 17:28 | |
| c'est sympa et très intéressant d'avoir un bout de leur passé à Galaad et Orphée. mais bon pour la fin soit ça passe soit ça casse .. il prend de gros risques Orphée^^ j'ai hâte de lire la suite et d'en voir d'avantage sur les autres personnages à cause des spoiler ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|