Vanyli --> Chuteeeuh
Ah mais,c'n'est pas un monstre,ton filleul,quand même
Luka --> Elliot,c'est un dieu.C'est dit.
Soelle --> C'est qu'elles me payent pour avoir du spoil n_n
Nyuhuhu,tu cherches,hein ? J'avoue que je suis fière de moi sur ce coup-là,c'est vraiment un coup de garce,et puis,j'ai tellement hâte de voir vos tête,c'est moi qui vais être dans un état proche de la jouissance sur ce coup-là *^*
Ah ça...J'avoue que,de toute façon,Elliot à quatre pattes avec le derrière en arrière (c'est le corps minifée qui veut ça en plus) c'était magique.
Tibidou --> Mouais,bon,le mariage est encore loin,loiiin,hein >D
Je ne dirai rien sur la suite & les raisons de Melliandra,vous découvrirez ça tout seul comme ds grands n_n
Et puis,roh,Galaad n'est pas un monstre,voyons ~
Islael --> Oh,ça oui,je vous le garanti.J'ai un "bouquet final pas final" en attente,quand la poste aura fait son boulot,et moi le reste,ça va crier dans les chaumières !
Galaad a des pulsions de provocation en présence de sa soeur,c'est vrai,mais il pense ce qu'il dit,en général n_n
Indo --> Pauvre bête,même sa marraine ne le plains pas >D
Manghorse --> Haha,merci x)
Les mimines ? Mais,elles sont à Melliandra,bien sûr n_n
Asahi-sensei --> Pour les fans club,il faut voir avec Luka,ma conceptrice de bannières surprises perso
Mais...Un fan-club d'Elliot,ça me ferait horriblement plaisir & horriblement délirer,j'avoue x)
La suite au prochain numéro
Yokochan --> Haha,merci ! ^^
Oui,non,ne le fais pas lire à la Brigade des Moeurs,hein !
Kohakugawa --> Héhé,moi aussi,je l'aime
Hum...Beaucoup de choses,j'en ai peur n_n
Moino --> Ah,Elliot,c'est un anti-dépresseur à lui tout seul,voyons ~
La semaine prochaine,oui
Azu --> Oh,beh,bienvenue alors n_n
Je ne pensais pas que tu t'attaquerai à ma photostorie - oui oui,attaquer,parce que si on veut tout comprendre,il faut tout lire,y compris les vieillesphotostoriesmochesàfairepeur,sans compter que,oui,il y en a un pavé... ^^"
C'est vrai que ça prend du temps,mais j'ai quand même un avantage ; je n'écris rien à l'avance.J'ai un fil conducteur,qui sont les évènements très importants (même s'il s'écoule une année ou presque entre le point A et le point B),et le reste,c'est de l'improvisation,des tableaux que j'ai envie de faire,des scènes que j'avais en tête,des trucs cohérents avec le reste,mais qui me viennent naturellement...Parce que je connais mes personnage,je pense.Le travail d'écriture se fait mentalement,quand je prends mes photos,et ensuite,je retranscris directement.Mine de rien,c'est un gros gain de temps.Sinon,oui,une photostorie,c'est 4h-5h de travail par semaine o/
Alors,que je te répondes au mieux ; "apologie du viol",oui et non.Si je te parle de mon
Roderich ; Dante est le diable,LE Diable,donc,forcément,ce n'est pas un enfant de choeur.Le Diable est vicieux,lubrique,sadique,pervers,et toutes les joyeusetés possibles et inimaginables.En tout cas,chez moi,c'est ça.
Donc,effectivement,la séance de "La Corruption" (c'était son titre initial) peut être vu comme ça.Je ne loue pas le viol (heureusement >.<) mais il est présent dans le texte.C'est un peu comme une lame à double-tranchant,la "poésie" (oui,parce que,sans être du Verlaine,ce que j'ai écris est plus un genre de poème qu'un texte purement narratif) ; ça permet d'être très figuratif,très lyrique,MAIS de décrire des choses...Passablement dégueulasses.
Anne-Laure m'avait écrit un commentaire sur ce sujet,sur le fait que le texte la mettait mal à l'aise,et je lui ai répondu ceci : "
je l'ai relu attentivement avant de le poster,et je juge que le double-sens n'est choquant que,eh bien,si on arrive à/décide de le percevoir.Je veux dire par là que les mots ont l'importance qu'on leur donne,et donc,que mon texte peut paraître seulement "lyrique" si on ne cherche pas plus loin...D'où le fait que je l'ai posté tel quel.
J'espérais aussi attirer un peu l'intention du visiteur de passage dessus,on ne fait pas forcément attention aux écrits quand on passe vite fait sur un topic,alors,en spoiler...Comme il fait partie intégrante de la séance,ce serait vraiment dommage.
Après,si tu juges qu'il nécessite vraiment un warning,il n'y a pas de problème ^^"
Je ne ne nie pas que le texte est dur,mais je ne trouve pas ça "cool" ou "vendeur",ou autre,et je n'en fais pas l'apologie...C'est une partie intégrante de l'univers,et je déguise le mal sous un vernis lyrique,pour que,déjà,ça passe mieux,et pour entrer dans le jeu du Diable ; c'est un monstre,mais un monstre charmant !
Ensuite,je ne te cacherai pas que j'ai été énormément inspirée,depuis mon adolescence,par Kaori Yuki,qui a le don de rendre l'horreur et le tragique presque beaux,de par ses illustrations et ses textes,dans ses mangas (exemple : Angel Sanctuary).J'ai été influencée par cet "art" de faire,si je puis dire !
Et pour ce qui est de ma photostorie ;
Elliot est un personnage burlesque,caricatural,et avant tout comique.C'est une inspiration d'
Elliot Reed,la doctoresse blonde de la série
Scrubs,qui est complètement névrosée.C'est pour cela qu'Elliot raconte beaucoup de choses bizarres,qu'il a des lubies cheloues,et qu'il est...Rose
C'est un peu un personnage martyr,en fait...
Bref,Elliot ne s'est pas fait violer,il a juste été assez couillon pour suivre Mordred dans sa beuverie,alors qu'il est parfaitement au courant que c'est un "connard",selon ses propres mots.Et comme tu peux le voir,à la fin,il ne s'enfuit pas au criant au viol.
Jamais je ne montrerai du "hard" dans mes photostories,je peux juste en parler,ou commencer la scène mais la couper avant le passage vraiment choquant.Le tableau de Mordred et Elliot,il est comique,c'est un passage de série télé américaine en fait,où Brenda a bu trop de whisky et a couché avec Mike alors que Tom est en voyage aux Canaries... Bref
Donc,je te garanti qu'aucun MSD n'a été (trop) maltraité pendant le tournage,et qu'Elliot va bien - enfin,aussi bien qu'on peut aller quand son fantasme ultime est de se faire greffer un large bust et d'assister au concert des Spice Girls.
Si j'avais dû vraiment traiter de viol,ça n'aurait pas été drôle DU TOUT n_n
Vala vala,et bah j'ai battu mon record de longueur,pour répondre à un comm,moi ~