Bee --> Toi t'es très partiale t'façon
Hum,Orphée,je crois qu'il rencontrera le mur très bientôt,effectivement !
Kohakugawa -- J'avais sans doute peur qu'on s'ennuie ? x)
Hum,je crois que Galaad a un peid dans le "côté obscur" depuis un moment,reste à savoir s'il va finalement y mettre les deux >3
Sonya -- Bien contente alors,moi aussi j'aurai besoin d'un réveil énergique parfois o/
La psychologie de Galaad est...Particulière...Mais au moins,il agit toujours pour une "bonne raison",pas comme certains dans la maison
Ouais,la fille à Cassy,c'est...Ben,la fille à Cassy,ça résume tout
Reviens quand tu veux o/
Jun² --> Le cliché du Calice dominé,on peut s'en passer aussi =3
De toute façon,si Orphée continue à rouler des mécaniques,ça va mal se finir pour lui ; et on voit bien que Galaad est infiniment plus mature que lui sur ce plan-là
M'enfin,on verra bien ♫
Cassy est aussi maternel qu'une mouffette énervée =w=
Islael --> Comme il le dit lui-même,Orphée est à peu près immunisé contre la colère de sa "peut-être future belle soeur",et évidemment,il fallait qu'il s'en vante x)
Ah ça,le Galaad x Orphée,si ça dure,c'est clair que ça ne donnera pas dans le "Mimi aux pays des poneys roses"...
Cassy est désespérant
Black D --> On t'a dit que,de toute façon,il est gay et il mesure 62cm
Ne l'encourage pas ! è.é
Asahi-sensei -- Hahaha
Ouais,j'avoue,je suis une grande fan des Légendes Arthurienne,mais le prénom Morgane,je l'aime tout simplement,hors contexte,depuis des années =3
Bon,il me manque un Perceval,et ça ira \o/
Ne parions pas trop vite sur Cassy,hein !
Manghorse --> Mouairf,ça compense le fait que cette même première partie,au niveau technique,soit complètement catastrophique (lumière pourrie du soaaarrr)
Oui,Galaad,j'aime bien l'embêter,j'avoue
Merci o/
Mariie --> Bientôt
Vallois --> Je suis entièèèèèrement d'accord avec toi,et je te remercie ^^
Oui,je n'ai pas pris de risque pour la p'tite,j'ai donc "réutilisé" ma pukifée x3
Laure677 --> Merci beaucoup beaucoup
Noir Epine --> Nyuhu,merciiii o/
Nataraj --> C'est bien plus marrant comme ça,non ?