| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 22 Mar 2013 - 11:12 | |
| Ah bin mince, chui déçue! Lad' t'es pas une machine, ni même Wonder Woman??? Avec tous tes projets, c'est déjà chouette,qu'on puisse te lire aussi souvent !! pis du coup, ça me laissera du temps pour commenter l'épisode d'avant (je l'avais fait, mais y a eu 1 bug, donc ça a pas été enregistré ) | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 22 Mar 2013 - 14:27 | |
| A bon pas une machine ? Je rigole ! concocte nous encore plein de belles (?) histoires !
Et puis un bonus dans la partie cachée ... ^W^ *pars regarder en espérant y voir Galaad et Orphé* | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 22 Mar 2013 - 22:00 | |
| Bon, bon, bon. Alors quand j'ai lu le résumé, j'ai été totalement larguée... Quand j'ai lu le premier épisode, j'ai été bluffé par la minutie et la précision de tes réalisations Et puis, j'ai vu Galaad Et j'ai juste ADORE Mordred et Effie. Et tu es fan de Kaori Yuki. Bon, j'ai plus qu'à me lire tous les autres histoires... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 25 Mar 2013 - 0:03 | |
| Sonya --> Merci ^^ Oui,cette semaine... En plus,ça va être compliqué à mettre en place @_@ Momoka --> Je suis juste bipolaire,sorry Mais je t'en prie,je t'en prie,viens me hurler dessus pour ce que je fais subir à Galaad,oh oui Manghorse --> Merci o/ Oui oui,avant jeudi,le bonus,logiquement seraphine00 --> Ho,merci beaucoup ♥ Oui,je pense que tu as de la lecture devant toi (et ça risque de piquer les yeux si tu remonte vraiment très loin ^^") Merci ♥ | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 25 Mar 2013 - 10:27 | |
| effectivement ça ne doit pas être évident de tout faire dans une semaine entre tes occupations extérieures et les histoires que tu écris sans parler des photostories. je trouve normal que tu espace un peu plus certains de tes travaux
je patienterai tranquillement ^^
courage !!!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 26 Mar 2013 - 1:55 | |
| Merci beaucoup ♥ Je vais pouvoir mettre davantage l'accent sur qualité & quantité des photos,j'espère x)
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 27 Mar 2013 - 0:57 | |
| • Pioup ! J'ai ENFIN réussi à faire le bonus promis ! Suivez-moi ici,pour les curieux.Attention,pohotos suggestives =3 ♥ | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 27 Mar 2013 - 21:51 | |
| J'attends d'accéder à la partie secrète haaaaaaaate!!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 28 Mar 2013 - 0:54 | |
| Rassure-toi,ça reste soft | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 29 Mar 2013 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 29 Mar 2013 - 8:39 | |
| Roh, il est juste mortel *_* | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 29 Mar 2013 - 9:28 | |
| Waw! Il est fabuleux ce personnage. Et ces ailes! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 29 Mar 2013 - 9:44 | |
| Wao, il a la classe ! L'aile méca est ouachement bien peinte, j'aime beaucoup les effets type "retro-éclairage bleu", c'est quelque chose que j'applique beaucoup sur mes figurines (si ça t'intéresse, je connais un moyen de donner un effet lumineux en plus, mais ton travail est déjà super). Et puis sa personnalité qui ne change jamais, toujours égal à lui-même, résigné et révolté en même temps... Chouette aquisition, il est réussi ! (rah puis les fringues : le serre-taille plein de ceinturons... raaah)
edit : je re-regarde l'aile, et p***** qu'elle est belle et chouette à peindre ! Tu dois t'éclater, profites-en bien !
Dernière édition par Aki le Ven 29 Mar 2013 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 29 Mar 2013 - 10:53 | |
| La classe ultime!! ^_^ Les ailes sont vraiment magnifiques. | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 29 Mar 2013 - 15:09 | |
| hé ben!!! Nobody est superbe comme ça!!! Avec son caractère ça fait un bon alliage.^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|