| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 29 Mar 2013 - 16:55 | |
| Il est génialll ! ce nouveau nobody dépotte ! Et j'adooore ses ailes. Bon par contre je sens que ça va encore mal finir cette histoire >< | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 29 Mar 2013 - 20:52 | |
| Je suis fan de Nobody comme ça *O*!!! Et surtout l'histoire est toujours aussi bien écrite et drôle, bref tu l'as compris je suis fan <3. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 29 Mar 2013 - 21:36 | |
| bon pour ne pas faire comme tous le monde hein : Il est SUPER BEAU *u* C'est vraiment impressionnant avec ces ailes, bon courage pour la finition de celles-ci (hate de les voir "terminer" ^^ ) | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 30 Mar 2013 - 2:23 | |
| Nobody comme sa il est encore plus canon ses ailes juste sublime , y'a pas a dire a chacune des suites s'est toujours aussi magnifique je m'en lasserais jamais , beau travail | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 30 Mar 2013 - 9:36 | |
| Nobody... Viens chez moi.. Viens.... 8D | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 30 Mar 2013 - 19:08 | |
| XD Sur la photo où Deshtat parle de Christabel, j'imaginais trop Moby faire *pouic* *pouic* avec le bout de ses ailes XD Du coup, aussi sérieux que puisse être ce que dit Deshtat, j'ai pas pu m'empêcher de sourire tout du long en repensant à Moby et ses p'tites zailes <3 Surtout que quand il écarte les bras pour dire "satisfait?", il fait une cute attack de ouf Bref, Moby n'a plus trop l'air menaçant, juste encore plus mignon selon moi <3 | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 30 Mar 2013 - 23:52 | |
| Ahaha Nobody v02 est quand même méga classe et tellement mieux! Par contre, sur cette photo : Il a l'air de tout, sauf de quelqu'un de menaçant XD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 31 Mar 2013 - 16:01 | |
| Ohhhhh il est beau dis donc !
Je suis très impressionnée par les ailes | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 31 Mar 2013 - 19:04 | |
| Juste une question? (Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps...) Pourquoi Nobody a été transformé en termina-ange (mis à part le fait que la custo est parfaite _ il est encore moins effrayant comme ça... )? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 1 Avr 2013 - 0:42 | |
| Sendell --> Merci o/ seraphine00 --> Merci beaucoup ^^ Aki --> Hahaha,merci beaucoup :3 Je n'ai effectivement pas fini de les peindre,je pensais appliquer un peu de vernis sur certaines pièces ensuite,c'est à voir.Si tu as une autre astuce,je serai ravie d'en discuter par MP ^^ Islael --> Merci beaucoup ♥ Khali --> Merci ! C'est exactement ça,et si on a plus loin : une aile "organique",avec des plumes,une aile "mécanique",ça représente parfaitement la dualité du caractère de Nobody Manghorse --> Merci,c'est gentil =3 Oui,ça fini rarement bien,chez moi,certes ale11 --> Merci beaucoup beaucoup Martagone --> Merci ^w^ Je vais tenter de les terminer demain,si mes commissions me le permettent ^^ Laure677 --> Merci ! Ça fait vraiment plaisir x3 Mathoue --> Haha,rêve Bee --> Mais t'es jamais sérieuse,toi Ouais,j'avoue par contre,le coup des bras écartés,c'est cute =3 CocoW --> Bah,c'est pas un monstre non plus Mais bon,il ne peut pas lutter contre sa nature boriesque non plus... Vanyli --> Merciiii toi ♥ Nataraj --> Relis le chapitre,c'est justement ce qui est expliqué ;3 Et merci n_n | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 1 Avr 2013 - 14:48 | |
| mais il est très beau | |
|
| |
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 1 Avr 2013 - 22:01 | |
| Tellement classe... Je suis restée scotchée devant les ailes ! Nobody est juste parfait. | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 1 Avr 2013 - 22:46 | |
| un nobody tout neuf cest cassy qui a de la chance | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 1 Avr 2013 - 23:00 | |
| Oh yeah il a grave la classe comme ça !! *Des centaines de nobody ? huhuhuhuhuhu | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 2 Avr 2013 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|