| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 4 Avr 2013 - 0:15 | |
| Autant pour moi, la moitié des photos ne s'était pas affichée sur mon navigateur, d'où le soucis de compréhension... Maintenant ça va mieux! ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 12 Avr 2013 - 2:25 | |
| | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 12 Avr 2013 - 8:32 | |
| Qu'est ce que je peux aimer ces vendredi matin ou je me leve avec la suite des salauds Mais comme dab pas le temps de commenter plus :p Édit depuis le bus: bon Christabel il rox comme ça!!! -bave- Mais je comprend pas pour il doit faire "sage, pas toucher".... Je suis sûre qu'il pourrait pleinement apprécier son corps enfin stable s'il laissait Narcisse jouer avec lui Et le pull de Narcisse "tonight i'm a vampire", ça colle plutôt bien xD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 12 Avr 2013 - 9:22 | |
| NAONNNNNNNN!!!!! Je refuse!! remet Deshtat en blond!!!! Sur le coup j'ai cru que c'était Orphée! et la je me dis : mais mais c'est le tattoo de Deshtat! Sacrilège! é.è Il a perdu tout son charisme! il fait beaucoup moins méchant là du coup, moins mois Deshtat quoi Il fait trop gonzesse là! è.é Décidément Narcisse j'arrive pas à l'encadrer XD Et Christabel quel beau mal *o* Je bave tout autant de dessus que sur Deshtat, c'est quand qu'on les revoit ensemble? *o* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 12 Avr 2013 - 10:08 | |
| Deshtat OMG x_x. Je suis clairement pas fan de cette version, c'est bizarre mais, je trouve qu'il avait plus de chien avant. Trop sage, trop plat. Mais, ce n'est que mon avis perso (ne me frapper pas! ^^).
C'est dingue de croire que Narcisse est une petite chose sans défense. J'ai carrément l'impression que Christabel est parfois un peu à coté de la plaque ^^.
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 12 Avr 2013 - 10:11 | |
| J'avoue, ça décontenance le châtain sur Royale Canine :O Il était tellement... BLOND XD Le seul vrai blond de la bande, il me semble, après un rapide check-in mental Oo Mais j'aime bien quand même :3 Il a pas les yeux qui ont viré au vert aussi? Oo
Ah Nanar, ça ralouille, ça ralouille, beh oui, c'est que son pucelage commence à être encombrant n'est ce pas? :3 Tu l'aimes bien le Christabel, heiiiin? -w- *coup de coude de gros bof* En parlant de Christ, sur les premières photos que tu as posté, je le trouvais adorable mais tout doux... Et en fait non, il a toujours un air un brin chiennasse x) ♥ Et c'est que le jean en cuir moule fesse lui va à ravir en plus *^* (plus moulant, c'est sous vide...)
Elle a pas bonne mine la mort quand même (même si c'est tout ce qu'elle a, pauvre d'elle...) Mais Deshtat, faut pas tuer Christabel i.i Faut aller le voir, vous engueuler et finir par vous rouler de grosses pelles pour faire plaisir à toutes les yaoistes de l'assemblée /o/ Non? Bon ._.
Edit-post-relecture: (oui je lis toujours en double) : Je surkiiiiiiiffe la dernière image et la dernière phrase de Deshtat *^* On entends son petit "héhé, je suis méchant." .o/
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 12 Avr 2013 - 14:16 | |
| Bah j'aime beaucoup les nouveaux cheveux de Deshtat ! Je crois qu'il paraît encore plus pervers... Et la mise en scène du début avec les wallpapers, bien pensé, dramatique à souhait.
(Soelle, je plussoie, on entend clairement Deshtat dire "héhé, je suis méchant")
Et sinon, graou, Christabel. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 12 Avr 2013 - 17:21 | |
| Narciiiiiisse !! Ok, je regrette encore le "couple" Galaad/Narcisse, mais, faut bien avouer que le p'tit Christabel, je suis pas contre,qu'il se lâche avec Narci-chou!! Vas -y, Narcisse soit chiant et fait nous craquer ce bel ange!! Et Deshat, il claque avec cette nouvelle wig !! Ok, je dois être la seule a apprécier ce changement, mais là pour une fois, je le trouve même agréable à regarder. C'est toujours une belle saloperie, mais au moins, j'aime bien le regarder. La mort est superbe!! C'est de toi ou c'est une comm' ?? | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 12 Avr 2013 - 20:33 | |
| Quoi de mieux pour démarrer le weekend j'aime,j'adore! Christabel quoi et j'aime comment agis Narcisse xD il a du caractère en fait!! et Deshtat... Trop beau tu l'as remaquillé?? | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 12 Avr 2013 - 23:21 | |
| Christabel est trop chou , et narcisse a l'air d'aimer l'embêter quand à Deshtat il est a corquer avec son regard qui en dit long j'ai adorer cette parti comme toujours s'est un plaisir de lire , j'ai hâte pour la suite *-* | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 13 Avr 2013 - 0:52 | |
| rouahaaa la vache, 34 pages à ratrapper, sans lunette ... là j'ai les yeux qui saignent, mais ça valait le coup ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 13 Avr 2013 - 1:55 | |
| - Citation :
- Et c'est que le jean en cuir moule fesse lui va à ravir en plus *^* (plus moulant, c'est sous vide...)
Mwahaharf, je m'en suis crachée mon verre d'eau par les sinus de rire, faut pas que je lise des trucs pareils quand je bois | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 13 Avr 2013 - 11:44 | |
| + 1 pour ce pantalon moulant Comme ne pas craquer avec ce beau mâle !! Deshtat avec sa nouvelle wig ... ça m'a fait un choc. Non pas que je n'aime pas, ça renforce sont côté : "fuhfuhfuh je suis un méchant" mais, le blond lui donnais un air je suis un ange alors qu'en fait pas du tout, et correspondais bien à son coté manipulateur (mais ce n'est que mon analyse). Et puis cette wig je trouve que .... ça le grossit ._. Et puis j'était en train de me dire, avec de fortes pensées yaoistes, Chrisabel avec Deshtat ça serait cool, mais avec Narcisse aussi, et puis Galaad avec Narcisse aussi c'est bien, mais Galaad il est aussi avec Orphée, et Orphée et Deshtat c'est carément bien aussi ... finalement, dans mon esprit perverti, c'est carément l'orgie chez toi ! *pas taper pour cette analyse plus que douteuse* | |
|
| |
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 13 Avr 2013 - 21:58 | |
| Oh yeah Christabel, toujours aussi sexy J'ai eu un bug en voyant Deshtat... Il va me falloir du temps pour m'y habituer ! (pas que cette wig lui aille pas hein c'est juste que ça lui donne un air plus... humain ? *ne pas me lancer de briques svp xD* J'entends humain dans le sens physiologique, il reste un gros enfoiré quand même ! C'est pour ça qu'on l'aime... ) - Citation :
- Et puis j'était en train de me dire, avec de fortes pensées yaoistes, Chrisabel avec Deshtat ça serait cool, mais avec Narcisse aussi, et puis Galaad avec Narcisse aussi c'est bien, mais Galaad il est aussi avec Orphée, et Orphée et Deshtat c'est carément bien aussi ... finalement, dans mon esprit perverti, c'est carément l'orgie chez toi ! *pas taper pour cette analyse plus que douteuse*
Je me faisais la même réflexion ! C'est que ça devient dur de choisir, ils sont tous tellement classes | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 14 Avr 2013 - 14:27 | |
| OMG! J'étais un peu tristoune du départ de Narcisse largué par Galaad mais j'ADORE l'association avec Christabel en définitive Quant à Deshtat, ben il me colle des frissons mais pas dans le bon sens... Brrr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|