| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 31 Déc 2012 - 11:10 | |
| - Ladicius a écrit:
Le truc,c'est que c'est une famille un peu anormale...
J'ai vu ça! C'est d'ailleurs ce qui fait tout leur charme. Une famille normale n'a rien d’intéressant par contre une comme la leur on ne raterait leurs mésaventures pour rien au monde!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 4 Jan 2013 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 4 Jan 2013 - 0:13 | |
| Ouaiiiis Christabeeel o/ C'est mon chouchou! Il a trop une tête de vicelard avec son sourire en coin =D
Par contre, mention spécial pour Aphrodite, j'avoue qu'il es carrément cool avec ce legging et ces pompes =) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 4 Jan 2013 - 0:54 | |
| Mon docteur a dit que c'était trémové pour ma tension d'arrêter la photostory au moment le plus intéressant... Donc... La suite... Là. Tout de suite. Maintenant... S'il te plaît? U_U Bon, tant pis... Je vais devoir attendre... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 4 Jan 2013 - 1:09 | |
| Bon tout le retard est rattrapé \o/
Et bien ça avance tout ça :3 Contente que Carmilla soit revenue mais je ne comprends pas pourquoi, je sais pas si j'ai raté une explication ou quoi, ou si simplement j'comprends rien xD | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 4 Jan 2013 - 6:37 | |
| Mais heeeeeeuuuuuuu *roulement de tambour* Je decerne la palme d'or du coupage de PS au moment le plus interessant à.......................... TADAM: Ladicius!!!!!!!!! | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 4 Jan 2013 - 8:22 | |
| Très intéressante la suite. Je suppose qu'on doit tous attendre pour la suite hein? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 4 Jan 2013 - 9:55 | |
| La suite, la suite!!
Je suis contente de revoir Christabel!! \o/
Et le pauvre Orphée me fait de la peine à imaginer un tas de chose comme ça. J'espère simplement que tout ira bien pour lui ^_^. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 4 Jan 2013 - 10:02 | |
| ! Se passe pleins de truc trop cool ! huhuhuhhu ! J'ai hâte de voir la suite! *w* !! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 4 Jan 2013 - 11:28 | |
| KYAAAAAAH!! NARCIIIISSE!! mais le pauvre!!!! sans déconné quoi arrête de martyrisé ce résineux XDDD
k- Orphé a une certaine classe que je ne saurais définir... *sourire en coin*
mouai.. en attendant quenotte ou pa tu lui en veux a ce pauvre narcisse XDD GALAADOUNET VIENS LE SAUVER!!! >___< | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 4 Jan 2013 - 12:33 | |
| Haaa ! Mais quel retour ! Pauvre Orphée, ce n'est pas vraiment l'accueil rêvé, Hein ? Bon et sinon, je sens que ça va chauffer ! (et j'adoore les chaussures d'Aphrodite !) | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 4 Jan 2013 - 14:18 | |
| J'adore ! Le titre de ce chapitre donne vraiment envie de connaître la suite... Je commence enfin à apprécier la nouvelle tête de Orphée, finalement. Attend... Je remarque que Aphrodite a des morsures sur son corps ? :O *pas tout suivi ou quoi* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 4 Jan 2013 - 22:50 | |
| Mon âme est fichue... J'étais contente qu'il attaque Narcisse, notre Orphée national *^* J'aime les salopard, jaloux et plein de vices il faut croire La preuve, regardez mon filleul!!! Il est beau, beau, beau dans cet épisode! J'aime la manière dont il regarde Christa, ça fait un peu "oh, comme c'est gênant~ "\o/ Il est fort et il est beau *^* J'ai adoré le début, je sentais venir la petite feinte, mais elle m'a fait rire xD Ohohohoh *^* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 5 Jan 2013 - 0:51 | |
| Luka --> Je dis oui aux deux,c'est magique x) Nataraj --> Certificat médical siouplaît CocoW --> Oulà oui,ça faisait un bail,en fait x) Il faut reprendre les anciens topics....Elle s'était exposée au soleil,y'a bien deux ans. Sonya --> C'est ma nomination principale,je crois bien Lithaelandane --> Merci Eh oui,il faut bien que je me repose entre deux (et que je fasse plein d'autres choses,surtout) ^^ Islael --> Bientôt,bientôt Mais merci ^^ Hm,Orphée fantasme en plein jour,tout va bien x) Indo --> Sadique aussi ? x) Krikri --> C'est pas ma faute,les Bambis,on a tout le temps envie de les martyriser un peu n_n Manghorse --> Comme un chien dans un jeu de quilles,ou presque ! Et je dirai un cocker,vu la wig.Huhu,ça va bouillir même. Oui,c'était les shoes de Margot *^* Mathoue --> Merci beaucoup ^w^ Euh,des morsures ? Aphrodite n'a pas de morsures,juste des grains de beautés.Et Narcisse a des cicatrices au poignet ! Soelle --> Je croyais que tu aimais bien Narcisse,traître ! è.é Il est fort,il est beau,il sent bon le sable chaud ? Mais merciii Je savais que Monsieur en mode Diva te plairait n_n | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 5 Jan 2013 - 1:09 | |
| Tu as de très jolies poupées et bien que je ne sois pas du tout fan du style roman photo en général, je me suis laissé prendre au piège. C'est très bien écris, donc forcément cela m'a aidé.
Par contre, je n'aime pas du tout Narcisse, je lui trouve une tête à claque ! >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|