| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 5 Jan 2013 - 16:04 | |
| Ouéééé ! Vas-y, Orphée, fight ! =D J'suis de tout cœur avec toi, trésor ! \o/ Make your dreams come truuuue ! (à lire avec un bel accent bien français !) (Même si sa nouvelle frimousse me perturbe au plus haut point =O)
Et sinon, j'adooore la réaction d'Aphrodite x) "Par Zeus" ; ça c'est la classe ! Et je plussoie Soelle sur le "oh, comme c'est gênant~ ", c'est juste trop ça x) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 5 Jan 2013 - 16:15 | |
| - Ladicius a écrit:
Indo --> Sadique aussi ? x)
Qui ? Moi ? .... Nan jamais voyons ! | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 5 Jan 2013 - 17:38 | |
| je suis nouvelle sur MC, en surfant sur le forum je suis tombée sur ton sujet, je l'ai dévoré en un rien de temps. j'aime l'univers et les persos que tu as créé. maintenant en attendant la suite je n'ai plus qu'à aller lire tes autres sujets ^^ (je suis piégée!!!) Dorénavant, tu pourras me compter dans tes lectrices assidues.
| |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 5 Jan 2013 - 17:44 | |
| Mais moi j'y croyais presque à la première rencontre entre Galaad et Orphée ! é_è L'arrivée de Chrystabel est fantastique ! Mon héro **Bizarrement, Narcisse me tape sur le système a vouloir se taper Galaad - oui y a deux fois taper La réaction de Galaad m'étonne, il prend ça assez facilement Et puis il est trop classe avec ce manteau Bizarrement je suis déjà habituée à la réincarnation d'Orphée, je pensais que j'aurai eu plus de mal pourtant ^^ Ca annonce un bon bord*l comme on les aime tout ça \o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 5 Jan 2013 - 23:02 | |
| Hologramme --> Merci beaucoup ! Je te souhaite donc une bonne lecture,si tu continue dans cette voie-là ^^ Mon pauvre Narcisse ! Peut-être que tu changerai d'avis en connaissant mieux le personnage,il n'est pas évident de débarquer dans une histoire déjà bien avancée Léto --> Hahahaha x) Ouais,fallait bien qu'Orphée finisse par se servir réellement de ses crocs un jour Et depuis qu'il a changé de tête justement,c'est beaucoup plus simple pour moi de le faire devenir ce qu'il devait être depuis toujours (même si on va quand même éviter le fieffé connard de base,hein) Aphrodite,elle aime avoir la classe et piquer les pompes des autres de toute façon Indo --> Ben voyons Khali --> Merci beaucoup alors,et bienvenue Je te souhaite bonne lecture,tu va en avoir besoin... Nahope --> Galaad qui se fait aussi langoureux avec un type qu'il est censé ne pas blairer à ses heures,c'était clairement du fantasme On verra bien ce que ça donnera,oui n_n L'important est que la suite reste imprévisible ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 6 Jan 2013 - 4:16 | |
| Merci. ^^
Malheureusement pour Narcisse, j'en doute, c'est physique. ^^; | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 6 Jan 2013 - 10:34 | |
| Des grains de beauté ? x) Ah ouais. Quel boulet >_< | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 6 Jan 2013 - 23:48 | |
| Comment pas du tout constructif... Galaad est une putain de bombe ! Rah, j'ai hâte de lire la suite ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 7 Jan 2013 - 0:10 | |
| - Ladicius a écrit:
- CocoW --> Oulà oui,ça faisait un bail,en fait x)
Il faut reprendre les anciens topics....Elle s'était exposée au soleil,y'a bien deux ans. J'étais pas si en retard que ça, juste 5 ou 6 ps xD J'ai pas dit que j'avais pas compris comment elle avait disparue, j'demande si j'ai raté un truc en lisant les dernières ps parce que je comprends pas pourquoi Meliandra a ramené Carmilla en fait =o | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 7 Jan 2013 - 0:25 | |
| Hologramme --> Étrange,vu que c'est son jumeau la pire des garces Mathoue --> Dis-toi que les morsures,je les fais violacées,avec une impression de bleu autour La Herissonne --> Peut-être,mais moi ça me fait bien plaisir,merci ♥ CocoW --> T'as rien loupé,vu que ça n'a pas été dit | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 7 Jan 2013 - 9:54 | |
| Euh, je m'attarde pas ...juste ceci: le make-up d'Orphée est sublime...voilà, bonne continuation... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 7 Jan 2013 - 18:42 | |
| Mi --> Ah mais,tu es la bienvenue ^^ Merci beaucoup alors | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 8 Jan 2013 - 0:13 | |
| • Maintenant que j'y pense,cela fait un petit moment que je n'avais pas posté quelques photos-bonus échappées d'une photostorie.On r'met ça ce soir ! Enjoy ♥ Soelle : Alors,heureuse ? =3 • | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 8 Jan 2013 - 9:10 | |
| Du Aphrodite et du Galou, un peu que je suis heureuse Ils sont beaux les deux, c'est tout :3 ♥ | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 8 Jan 2013 - 10:37 | |
| Oh mon Gode, Galaad Il est subliiiiiime ! *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|