| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 29 Déc 2012 - 9:56 | |
| On remarque un point commun entre lui et Cassy, ils sont corruptibles :p.
Bon courage pour la recherche de prénom! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 29 Déc 2012 - 10:30 | |
| Eh, ben! Il a le sens des affaires lui! Il l'échangerait volontiers, la petite? Vilain garnement va! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 30 Déc 2012 - 0:26 | |
| Sonya --> Haha x) Quand le bébé n'en sera plus un,ça risque de poser une problématique certaine ! Luka --> Toi,va te coucher.Même avec une nuit de custo dans les pattes,je sors pas de bêtises,MOI Islael --> Il doit y avoir un gène malin qui s'est transmis de père en fils.... Ah non mais....C'est un prétexte bidon pour servir de couverture Mais chuuuuut ! Nataraj --> Moi,j'avais cinq ans quand est né mon petit frère.Je n'ai pas proposé de l'échanger,mais je me rappelle avoir été un peu folklo aussi •
Suite et fin des évènements ; je suis au regret de reporter la photostorie,elle sera postée jeudi,comme d'habitude,il y aura juste eu 15 jours d'intervalle cette fois-ci. Je suis navrée,mais je préfère mettre l'accent sur mes commissions,mes poupées à (re)maquiller,eeeeet bien sûr,le Nouvel An o/ Et je ne serai pas en état de faire quoique ce soit le 1 & le 2 janvier,je prends donc de l'avance.
Mille excuses Je vous concocterai quelque chose de plus tordu & de plus long pour jeudi,pour me faire pardonner
•
Dernière édition par Ladicius le Dim 30 Déc 2012 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 30 Déc 2012 - 0:29 | |
| Non,toi,t'es pas un troll,t'es un gnome ♥ Pour la suite,je viens d'éditer mon post | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 30 Déc 2012 - 0:38 | |
| Un Gobelin,ohwi ! En plus,ça pue non ? Oué là,c'est moi le troll x) Une réclamation ? Quoi donc ? >3 Réfléchis bien ou je sors un joker... | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 30 Déc 2012 - 0:42 | |
| Un Troll et un Gobelin...beurk, y'a quand même vachement de trucs dégueulasse sur ton topic finalement >D
J'veux une photo d'Aliya en train de martyriser quelqu'un! Swann de préférence, ou Eliott, ça peut être drôle aussi 8D | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 30 Déc 2012 - 0:44 | |
| Ha,je m'en doutais ! On verra | |
|
| |
Luka
| |
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 30 Déc 2012 - 1:33 | |
| MOI JE TE DONNE DES DONS MON HOPPY D'AMOUR!!!! ♥♥♥
kai- *blase*
*tend ashura* tien un copain pour jouer!!!
ash- *w* | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 30 Déc 2012 - 11:02 | |
| *si je puis me permettre, dans les hybrides à base de gobelin, nous avons tout bêtement l'uruk-haï, qui, certes, n'est pas la plus appréciée des créatures mais merde, ils ont besoin d'amour, eux aussi!*
Du coup je me permet de te proposer Ugluk, comme nom, c'est fin, ça passe partout et c'est chargé d'un passé historique lourd et plein de sens... x)
Plus sérieusement, on veut la suite ici aussi è.é | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 30 Déc 2012 - 13:25 | |
| Je vais peut-être arriver comme un cheveu sur la soupe mais je trouve Hoppy trop mignon! Il a la réaction tout a fait normal quand un nouveau arrive dans une famille mais quand même un hamster c'est pas pareil qu'une petite soeur. Vivement la suite! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 30 Déc 2012 - 13:30 | |
| Plus tordu que d'habitude ? Vivement Jeudi ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 31 Déc 2012 - 0:43 | |
| Luka --> Si j'veux >D Krikri --> Ooooh,c'est carrément une offrande vivante ça,spèce d'Aztèque va ! Mais oui,on veut bien Ash à la maisoooon ♥ Asphodel --> Comment tu ENFONCES ta pote,c'est drôle tiens L'uruk-haï est grand et con ! Faut un truc petit et rusé....Gollum ? >D lithaelandane --> Ah,mais pas du tout rassure-toi ^^ Le truc,c'est que c'est une famille un peu anormale...Donc,les réactions normales,vois-tu... Merci pour Hoppy en tout cas ♥ Mathoue --> Eh ben,quelle motivation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|