| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 1 Fév 2013 - 2:16 | |
| Ohohoh Aphro sacré manipulatrice va !
Sinon Lou dis donc on vend Galaad sous la douche comme ça ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 1 Fév 2013 - 2:50 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait mettre une paire de claques à ce monstre manipulateur d'Aphrodite, dîtes? | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 1 Fév 2013 - 8:35 | |
| aphroo mais qu'elle sal******pe.....mon pauvre petit skychou vien faire un kalinou!!! >___< | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 1 Fév 2013 - 9:44 | |
| Roooh pauvre Galaad vendu comme un vulgaire bout de viande ^^'
Mais bitch!!! è_é C'est pas gentil de manipuler ce pauvre Skyler, il est déjà assez dans les choux comme ça ^^". Après il va faire des conneries et sera dans la merde.
Enfin ça reste du grand, voir du très grand Aphrodite. Il y a surement peu de personne capable de l'égaler lorsqu'il veut quelque chose.
| |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 1 Fév 2013 - 15:03 | |
| Ladicius tu as l'art de couper au meilleurs moment! Comment ne pas avoir envie de lire la suite avec ça. Par contre je ne croyais pas Ludwing capable de vendre Galaad à Orphé pour un apprentissage de la vie de vampire. Aphrodite je me fait pas a son caractère par contre, manipuler les gens qui ont des sentiment... Brrrr j'en ai froid dans le dos... | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 1 Fév 2013 - 19:20 | |
| xD Lou vs Orphée : Vendu ! en voilà une monnaie d'échange efficace xD Fight Orphée choubichou °3° naaan, te laisse pas tenter par le madame démoniaque, Skyler °^° | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 1 Fév 2013 - 20:04 | |
| *3* je veux tous les voir !!!! ... Moui moui je te l'accorde j'en demande pas mal ! Trop bien cette suite, je l'ai dévoré pendant mes cours. *Hannn c'est mal!* Dis donc la camilla j'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir avec Orphée. *huhuhuhuh | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 1 Fév 2013 - 22:14 | |
| Aphro est sans pitié!!! ça me fait marrer j'ai hâte de voir ça ^^ lou sait utiliser ses propres maladresses en avantage, il a de la ressource. le verrou pété lol... pauvre Galaad camilla risque d'être une plaie si elle ne décroche pas de son frère. une sangsue dans tous les sens du terme ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 2 Fév 2013 - 1:02 | |
| Vanyli --> Aphrodite,dans toute sa "splendeur" habituelle Rooooh,mais Lou na pas fait exprès,voyoooons ♥ Nataraj --> Huhu,à ce point là ? Krikri --> Il faut noyer Skyler sous les bonbecs,moi je dis Islael --> Baaaah,si c'est juste du matage et quelques petites photos compromettantes ce n'est pas bien grave Je suis d'accord sur le fait que Sky soit à la rue,sinon.Et qu'Aphro est champion dans sa catégorie ^^ Lithaelandane --> Aaah,si je vous livre tout,tout de suite,ce n'est pas marrant n_n Mais merci Galaad ne risque quand même pas grand-chose,huhu.Et Aphrodite...C'est Aphrodite ^^" Asahi-sensei --> Haha,y'a forcément quelqu'un qui va trinquer Indo --> T'inquiète,on fait ça tout à l'heure ! On va te chercher à la gare,et on te ramène dans ma chambre,tintin \o/ *Hâte* ♥ Euh,il y a des chances pour que ce soit Carmilla qui bouffe Orphée ^^" Khali --> Mouais,enfin,ce sont les autres qui trinquent du coup Hum,Galaad ne va pas se faire boulotter,quand même ! Et Carmilla...Haha,c'est une Claudia en puissance (cf Entretien avec un Vampire) de toute façon x) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 2 Fév 2013 - 17:21 | |
| Skyleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer >w< Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat >w< Skyler + Chat Il est terriblement naïf certes, mais qu'est-ce que je l'aime comme ça Et Aphro qui tente de le détourner du droit chemin!! è.é Résiste mon chéri, ça fera les pieds à cette vilaine! Roh et puis un gros + à Lou pour le coup du "Euh... Hem... J'ai cassé le verrou de la salle de bain de Galaad. Mais je l'ai à peu près remis en place..." Il m'a fait tellement rire! XD Tu m'étonnes qu'Orphée a accepté Je ne m'attendais pas une telle bassesse de ta part Lou, mais elle est tellement bien placée | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 2 Fév 2013 - 18:08 | |
| Et nous on aurait droit a du Galaad en flag sous la douche??? Quuuuuoooooooiiiiiiiii!?!? C'est pas moi, c'est la faute a Lou! xD | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 2 Fév 2013 - 18:16 | |
| je suis d'accord!! nous aussi on veut surprendre Galaad sous la douche | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 2 Fév 2013 - 23:30 | |
| Bee --> Pourquoi est-ce que je savais que ça te plairait ? Non mais,il est très photogénique,ce chat,de toute façon ♥ Sinon,je sais qu'on le voit suuuuuper mal,mais Skyler a bien son nouveau face-up dans ce chapitre...Je pense que je vais le refaire u_U Et puis,bassesse,bassesse,il l'a pas vendu,Galaad,quand même Je suis sûr qu'il saura se défendre,même attaqué sous la douche sonya --> Hum,je ne suis pas censée poster ce genre de clichés dans la partie publique du forum Et puis,des photos en flag' d'une doll sous la douche,c'est difficile.... khali --> Peut-être qu'il faut me soudoyer,moi aussi | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 3 Fév 2013 - 0:09 | |
| Nan mais trop /w\ *Roule de bonheur avec Sky sur le Chat* /w\ Il me semblait que le sourcil était différent, mais j'avais peur de dire une bêtise. Après c'est vrai que pour le reste, ça ne se voit pas trop. Mais de toutes manière il est trop beau!!! Et c'est pas tous les SD qui peuvent se vanter d'avoir l'air chou en se roulant sur une peluche rose! *toute fière de son filleul* ^w^ Ouais mais pour Lou je contente!! Il fait ça tellement innocemment en plus | |
|
| |
khali
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 3 Fév 2013 - 16:56 | |
| quel est ton prix Lad ? ? ? mais peut-on vraiment te soudoyer? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|