| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 3 Fév 2013 - 19:27 | |
| Camiiiiiiiiiii t'as pas fait quelque chose avec son maquilleage? bon em tout cas j'adore c'est vraiment la petite Claudia <3 elle l'aime son Lou dis donc elle va encore fair la guerre à Galaad?? et le verrou........hahahahahah !je veux aussi voir Galaad sous la douche bon et pas glop pour Skyler le pauvre Aphrodisiaque,génie du mal!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 3 Fév 2013 - 23:49 | |
| Bee --> Faudrait que je poste les photos que j'avais fait pour montrer son nouveau face-up,justement,mais étant donné que je ne le trouve pas tellement à mon goût,finalement... ^^" Oui oui,ton filleul,il a un slim rose et un chat rose,et il a la classe avec,c'est magique x) Lou est innocent de toute façon n_n Khali --> Avec du chocolat,moi,ça marche. Mais c'est plutôt Galaad quil faut convaincre d'apparaître tel quel dans la photostory >D Vallois --> Ouiii,j'ai retouché le faceup,surtout les lèvres,tu as l'oeil Non non,pas Galaad,plutôt Lysandre maintenant Galaad sous la douche,on verra,on verraaaa ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 4 Fév 2013 - 11:55 | |
| Aphro, franchement je vote pour toi ! Ils commençaient tous à se reposer sur leurs lauriers là, ça allait plus du tout :3. Z'ont besoin d'une déesse pour mettre le bazar un peu ! Par contre je sais pas trop trop pourquoi... Je la sens pas trop la Carmilla . | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 4 Fév 2013 - 21:00 | |
| Aaaah ben tu me rassure j'aavais peur d'etre devenu miro tu as bien fait de reprendre le makeup je trouve que la bouche est plus "sanguine" et pour les photos de Mister Galaad sous sa douche........je suis sur que ça fera plaisir a tout le monde alleeeeeeeeeeez | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 4 Fév 2013 - 23:35 | |
| mmmm chocooooooooollllaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttt!!! là tu peux voir la bave couler comme avec homer et la bouffe... je suis trop fan aussi ^^ faudrait vendre Lou à Galaad en dédommagement ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 6 Fév 2013 - 0:46 | |
| Jun² --> Tiens,c'est marrant,on aura pensé la même chose alors ! J'ai précisément envoyé Aphrodite sur Terre parce que je trouvais qu'ils se ramollissaient trop =3 J'me demande si une petite scénette avec Effy,ça ne serait pas délicieux n_n Carmilla...Haaaa,c'est une Claudia en puissance,après tout x) Vallois --> Merci beaucoup ! J'suis d'avis qu'elle était franchement fadasse avant,cette bouche,effectivement... Ouais,mais...Non,il faut lui demander la permission >3 Khali --> Ah non non non,Lou il est à moi,je me le garde jalousement n_n Surtout que Galaad a commencé à bien décrocher,ce serait cruel | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 9 Fév 2013 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 9 Fév 2013 - 1:27 | |
| Je pense qu'ils, enfin elles vont retenir : Galaad a poilllllllll!!!!!!! *explosion de foufoune*
Sinon j'ai bien rigolé avec les petiots <3
Dernière édition par lucilia le Sam 9 Fév 2013 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 9 Fév 2013 - 9:09 | |
| J'ai eu un fou rire en voyant la tête d'Orphée qui roule et j'ai réveillé mon homme J'adooooooooooooooore, mais craque Galaad enfin !! Une tête pareille rien que pour toi, ça ne se refuse pas (et t'as même le corps en bonus huhu :p). Les ptits choux sont trooooooooooop craquant, j'ai du remonter au début pour capter ce que disaient les deux grands en arrière plan :p (je dois avoir l'esprit TRÈS mal placé mais quand lutha a mis hoppychou a 4 pattes devant lui j'avoue avoir pensé à autre chose ^^'''''). | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 9 Fév 2013 - 9:55 | |
| Le terrible châtiment du shampooing qui pique XD. Attention ça risque d'être violent :p
Pauvre Skyler, pire que lui je suppose que ce n'est pas possible ^^'.
Orphée égal à lui même \o/. Mais, même dans ce genre de situation il arrive à trouver un détail intéressant. Je suis certaine qu'il ne va pas oublier la cicatrice et qu'il va faire une enquête :p.
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 9 Fév 2013 - 10:58 | |
| | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 9 Fév 2013 - 11:37 | |
| j'aime beaucoup les tatouages de Lysandre.
ils sont trognons Lutha et Hoppy!!! la vengeance au shampoing qui pique ça à l'air trop hard!!! ^^
et sinon : GALAAAAAD TOUT NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! j'ai cru tomber de ma chaise.... après avoir eu une presque crise cardiaque ^^
Orphée n'est pas très discret, mais le coup de la tête qui roule c'était super drôle !!! il ne lâchera pas l'affaire mais c'est ça qui est bon!! ça promet pleins de situations cocasse j'aime !! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 9 Fév 2013 - 11:58 | |
| - Luka a écrit:
- Résumons :
• Je penses que personne ne va retenir un mot de la conversation de Lysandre et Lou à cause des mioches qui ferait couiner n'importe qui. • Lutha est juste trognon. • Hoppy est un pétochard, mais atrocement adorable. (Tu vas tuer ma frangine avec cette séance.) • Orphée est un gros psychopathe.
Ma scène préférée? La tête qui roule, of course En fait je suis plutôt d'accord avec tout ça ^^ Sauf que moi j'ai adoré le "pouic" d'oreilles | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 9 Fév 2013 - 13:49 | |
| Il serait temps que l'apprenti passe du côté positif de la force, que le sexy célibataire à crinière profite de son "épouse", et que les enfants de cette maisonnée reçoivent quelque chose qui ressemble à une éducation. Lad, engage un nounou! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|