| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 21 Avr 2013 - 1:26 | |
| Lad tu es vicieuse, Bee a raison ! Alllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez *o* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 22 Avr 2013 - 1:20 | |
| Mmmh, ça parle de Requiem... Lad', t'aurais pas une doll dont le prénom serait Requiem, par hasard ? Un ptit rapport ? Non ? * Moi aussi, veux voir la scène bonus... Ok, je sors XD * | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 22 Avr 2013 - 18:22 | |
| Bee --> Je comptais pas sur le sens littéral Non mais,le bonus 'a pas lieu d'être,en plus,vu que Christabel n'a pas envoyé bouler Narcisse ^^ (Et puis,le yaoi et les monsieurs tout nus,je préfère faire ça à très petite dose sur MC²,parce que ce n'est absolument pas ma motivation première dans les photostories ) Black D --> Faut croire que oui Sendell --> On verra avec la suiiiiite ♫ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 22 Avr 2013 - 21:06 | |
| Et qu'est-ce qui t'empêche de présenter ça comme un rêve de Christabel hein? Et puis t'es pas obligée de présenter ça de façon suggestive, enfin j'dis ça j'dis rien XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 24 Avr 2013 - 0:10 | |
| Va falloir trouver mieux que ça pour me convaincre n.n Parce que je n'ai vraiment pas envie de faire du "fan-serv' yaoi",je suis désolée,je préfère me concentrer sur la suite "sérieuse" de la story =3
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 26 Avr 2013 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 26 Avr 2013 - 2:10 | |
| Je suis censée finir ma valise!! T'abuse!! (comment ça tu m'as pas forcé à lire? ) Effy est trop délire XD Ces yeux de cocker qu'elle nous sort pour sortir! Et puis Galaad qui la menace avec un bal et des robes à fleurs Je la vois trop dedans en mode hargneuse Et que dire d'Orphée! En mode *faites comme si j'étais pas là mais je commente quand même* x) | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 26 Avr 2013 - 9:50 | |
| J'espére qu'ils sont doué pour les echecs là-haut ! ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 26 Avr 2013 - 9:54 | |
| Effy est bien la fille de son père, ça ne s'invente pas :p. Au moins Galaad sait à quoi s'en tenir, ce n'est pas si mal.
Orphée qui cherche la merdouille, c'est tellement marrant ^^.
Deshtat, je sens que ça sera Mort-de-masse ^^'.
Je suis bien contente de voir ta sublime créature apparaitre dans cette histoire *___*. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 26 Avr 2013 - 10:20 | |
| - Islael a écrit:
Deshtat, je sens que ça sera Mort-de-masse ^^'. Bravo, j'ai failli m'étouffer dans mon café x'DD Et sinon, le "si tu savais" que pense Effy en plein milieu y a que mon esprit parano qui déclenche la sonnette d'alarme? Non parce que la paternité de Galaad hein, on sait ce qu'il en est. Il s'est fait rouler. Deux fois. C'est louché èé Mon petit Orphée, au début je t'aimais pas très beaucoup, t'étais emmerdant, collant et pleurnichard T'es toujours emmerdant et collant mais ton humour pince sans rire me plait tellement qu'aujourd'hui je t'aime *^* Non vraiment, il est magique ce perso *^* Et quand on lui accole le Galou-raleur-des-bois, ils me font fondre ♥ Requiem, t'es pas un pokémon, mais tu es beeeelle *^* | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 26 Avr 2013 - 10:44 | |
| juste une phrase : le regard de Galaad au moment où il dit "si tu savais" x) extraordinaire ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 26 Avr 2013 - 12:33 | |
| Wiiiiiii j'avais trouvé pour Requiem ^w^
Je sens que ça va encore être le bordel...
Et j'adooooore Deshtat comme ça, on dirait une nouvelle doll en fait, c'est super ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 26 Avr 2013 - 13:01 | |
| La première partie, j'ai été scotché devant les expressions naturelles que tes dolls peuvent prendre, c'est vraiment impressionnant !
Houlà ... si on continu comme ça ... ça va finir par capoter X) Sinon tu as fait quelque chose à le nouvelle wig de Deshtat ? (elle lui va mieux je trouve !) | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 26 Avr 2013 - 13:55 | |
| J'aime bien la nouvelle wig de deshtat (meme s'il meriterait un ptit coup de brosse hum... )Sinon je plussoie Soelle: Orphée avant moins je le voyais mieux c'etait, mais maintenant s'il est pas la bein ça va paaaaaas!!!! Tu as vraiment reussi a le rendre attachant malgres son caractere de chieur, ses manies qui herisse les poils (de Galaad surtout ), et ses pics qui touchent toujours la ou ça fait mal Et Effy pareil, sa pensée la, je la sens pas du tout, mais alors pas du tout du tout >< Si c'est pas avec "son pere" qu'il y a une couille, c'est qu'elle a prevue une connerie dont on aura du mal a se remettre | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 26 Avr 2013 - 14:19 | |
| Mmmmuh Galaad en papa poule c'est trop chouuuuuuuuuu #balance ses bras trop niaise# | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|