| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 11 Mar 2014 - 19:22 | |
| Il est parfait *^* ! J'adore cette bouille naturelle et cette crinière . Encore des photos \o/ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 11 Mar 2014 - 19:25 | |
| Tu es trop modeste, cette crinière lui sied à merveille et lui donne un air très nature. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 20 Mar 2014 - 11:03 | |
| Myu'vanille, toujours, toujours! Telma c'est un pur roux~Contente d'entendre ça~Liberty., merchii C'est pourtant un moule pleins d'imperfections : les yeux ne sont pas les mêmes et déforment toute la pseudo-symétrie du visage! Ahah, ou du moins ce qu'on aperçoit de son regard Shimiro, merci beaucoup! Contente qu'elle te plaise! Mais contrairement aux tiennes, je suis sûre que celle-ci soit un vrai désastre X)Mon-Coeur-des-Champs, hiiihii hii, c'est vrai qu'il fait parti de mes gus que tu n'as pas vu en vrai, ça va se faire~ Contente qu'il te plaise!Keliane, c'est tout à fait ça! Telma est un peu bohème et surtout très naturel, je suis contente qu'il te plaise!Junjun, hoho que de grands Mots! Non, il n'est pas parfait, mais je suis ravie que tu le trouves ainsi! Promis, dès qu'il reçoit son corps, j'en referai !Shogun, non non, juste réaliste Mais le mohair est trop difficile envers moi, je n'arrive guère à en faire ce que je souhaite, du coup ça donne un résultat plutôt sauvage, qui par chance coïncide parfaitement avec Telma! ^^Mercii!Allé zou, une petite photo de Candy, qui a fêté ses 1 an à la maison, le 22 janvier~(Il a eu une nouvelle wig et une peluche en guise de cadeau, qu'il porte fièrement!)...A Big Cat and a new Wig~ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 20 Mar 2014 - 11:27 | |
| Oh qu'elle est belle cette photo! C'est trop mignon! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 21 Mar 2014 - 7:50 | |
| il a l'air tout content | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 21 Mar 2014 - 8:18 | |
| Cette nouvelle perruque lui va vraiment bien, et il a l'air tellement heureux avec son chat géant. C'est marrant, ils ont tous les deux le même sourire, c'est mignon ^^ | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 21 Mar 2014 - 13:44 | |
| ah ok le chat qui fait la même taille que la doll. XD | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 22 Mar 2014 - 13:34 | |
| カンヂ さん お誕生日おめでとうございます。
Bon anniversaire Candy
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 24 Mar 2014 - 10:09 | |
| Moringa, merciiiii ♥ Contente qu'elle plaise! (la photo)Racoonims, ah ça, Candy dès qu'on lui offre quelque chose il est content, mais si en plus c'est une peluche alors là~Framboisie, héhéhé contente que la nouvelle wig te plaise! Je sens que Candy est destiné à avoir un sacré paquet de wigs, rien que pour lui, je le vois bien les entretenir, les brosser et les exposer sur des têtes de mannequins dans sa chambre Yep! C'est fait exprès! Ces deux sourires sont merveilleux!Shlimbo, rooooh pas exactement... à deux trois centimètres près! (en encore Candy portait ses chaussures compensées... )Shogun, merci pour lui | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 24 Mar 2014 - 12:14 | |
| J'adore son look à Candy, je trouve que sa nouvelle wig lui va a ravir.
Je veux le même chat que lui.♥_♥ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 24 Mar 2014 - 14:24 | |
| Je trouve que sur cette photo, Candy semble resplendissante et épanouie. On dirait qu'avec son gros nounours, elle transpire le bonheur :3 Très jolie wig en tous cas. Ca lui va parfaitement bien. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 24 Mar 2014 - 17:47 | |
| Trop choux tous les deux ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 28 Mar 2014 - 12:14 | |
| Lady Midori, merciii beaucoup, j'adore ce type de wig, du coup comme il n'y a que lui dans ma troupe d'un poil trop Kawaï je me défoule sur lui, et il récupère toutes les perruques un peu lolipop-cute! Héhéh, non le chat c'est rien que pour Candy, wala!Keliane, (hhhiiip, Candy est une p'tit garçon, oui bon je sais, c'est pas super évident aux premiers abords ;p ) je suis contente que ce soit ces sentiments-là qui ressortent sur cette photo! C'était le but! Candy respire toujours le bonheur! Avec un si grand sourire aussi ♥ impossible de faire autrement! Contente qu'il te plaise en tout cas!Lady Coco, marchii beaucoup | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 28 Mar 2014 - 12:36 | |
| Mais heu, t'es pas gentil, non je rigole en tout cas, Candy à de la chance d'avoir un chat si farfelu. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 29 Mar 2014 - 4:44 | |
| Oups désolée ^^ J'espère que je n'ai pas froissé le petit bonhomme alors :p Mais ça ne change pas ce que j'ai dis, je l'adore :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|