| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 31 Juil 2014 - 22:55 | |
| Badoulagrenouille, merciiiii beaucoup :3 Contente que mon petit couple te plaise~Kahlane, merki :m Ils sont plus ou moins complémentaire mais je suis dégoutée que Rudy face si "émo" sur les photos alors que c'est pas du tout son style... je vais lui rajouter deux trois petits trucs dans sa coiffure pour éviter les mal entendus.Nyu. Yup! Moi et les couleurs hein xx) Thinkiou!Junjun, pas seulement la tête mais la doll en entier ouip La Lucy est un super moule! Pas évidente à prendre en photo mais sympatoche quand même. J'attend juste de pouvoir recoudre pour lui faire deux trois trucs!Framboisie, trop aimable! Je suis super touchée d'entendre ça Merci beaucoup, c'est super gentil j'espère que mes nouveaux ne te décevront pas alors~Nekomoi, ahahah je pensais que tu apprécierais mes p'tits Lous, contente que tu les aimes bien, thank you! ^3^Asmodée, oh oh oh quel honneur The Drama Queen sur mon topic? x) Merci beaucoup~ Tiens? J'aurai plus cru que Maxence aurait été plus proche de toi dans son aspect Queen Merci beaucoup, je suis hyper touchée lorsque les gens me disent qu'ils apprécient (et encore plus lorsqu'ils me disent être fan!!) d'un de mes perso!Shogun, oui légèrement plus différents que mes précédents personnages, cependant comme je le disais plus haut, je suis très déçue après-coup car Rudy (Ordoll Anderl) fait très émo sur ces photos or c'est tout l'inverse niveau mentalité et style (il est plus du type pull en laine et un tantinet clochard que Dark slim) mais bon je me rattraperai la prochaine fois~ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 7 Aoû 2014 - 13:48 | |
| Plop petit retour en force de mon beau blond.Séance dédier au jardinage, je ne profite jamais du grand jardin qu'on possède car c'est plus une friche qu'autre chose, du coup comme avec ma maman on est entrain de tooooooooout remettre en l'état, j'en profite pour prendre Oz et le flashouiller un peu. Surtout que j'ai retrouvé un superbe chapeau dans une vieille cabane, vous m'en direz des nouvelles Petite histoire presque sans parole, j'espère que vous aimerez :3Un Air de tranquillité...☼ -"Pffiouu... Il reste encore tellement à faire..." | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 7 Aoû 2014 - 14:13 | |
| Oh j'aime vraiment beaucoup cette série. Les couleurs, l'atmosphère qui en ressort ! Et pis mon fillou évidemment *o*. Bref, belle série ♥. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 7 Aoû 2014 - 14:47 | |
| Ça donne envie de le rejoindre au jardin... et c'est vrai que le chapeau est très sympa~ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 7 Aoû 2014 - 18:12 | |
| Aww, je suis fan de son style ! Le chapeau, l'écharpe... j'aime toute la tenue en fait ! =D
Très chouettes photos ! | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 7 Aoû 2014 - 20:46 | |
| Snif snif, ça sent bon l'été !!! J'adore sa tenue, il a la classe avec | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 10 Aoû 2014 - 20:13 | |
| il est charmant dans cette séance photo j'aime beaucoup l'ambiance et le style de Oz. ca lui donne un air tellement paisible! c'est super! j'adore vraiment ton style et toute ta petite famille (pour mon image, oui en effet c'est Le Drizzle de another secret, si tu veux une photo de sa bouille, je vais en poster une^^ ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 10 Aoû 2014 - 20:18 | |
| Les photos sont très belles. J'aime beaucoup l'ambiance vacance et bucolique. Et puis ce chapeau lui va si bien ^_^. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 10 Aoû 2014 - 20:51 | |
| Ça colle bien avec la saison tout ça, et Oz est superbe ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 11 Aoû 2014 - 10:33 | |
| Il me donne chaud moi habillé comme ça ! x) Mais je le trouve toujours aussi adorable ><. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 11 Aoû 2014 - 18:18 | |
| Il est très romantique Oz comme ça ! Il a un côté "impressionniste" , il ne lui manque qu'un carnet et des pinceaux pour faire une aquarelle -est partie dans son délire- ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 13 Aoû 2014 - 15:21 | |
| Myu', contente que certaines de mes séances te plaisent encore et surtout qu'Oz ait toujours une tite place dans ton coeur Merciiii beaucoup! Et tu vas être gâtée : encore des photos d'Oz je suis sous le charme aussi :3Kahlane, n'est-ce pas? Je n'ai absolument pas pris le temps de faire d'autres photos. Mes autres dolls passent totalement sous silence. Oz me prend toute mon attention. Nyu. ahaha thank you miss! Contente que son style plaise, j'ai essayé de rester dans quelque chose de bohème un peu chic mais bon..J'ai pas un très bon niveau en couture, du coup de loin ça passe de près... Je suis contente si tu aimes bien Yufeeling et O&D, merci beaucoup =^^= Oui j'ai trouvé que malgré le côté chaotique de mon jardin, Oz ressortait plutôt "peacefully" du coup, je suis soulagée que ça se sente un peu! Merci mille fois pour ma petite Maisonnée je suis touchée qu'elle te plaise! ^3^Arrrrf le Drizzle j'ai été très déçue d'avoir loupé la pre-order! C'est volontiers si tu as une photo de sa bouille Islael, c'est le chapeau qui fait tout! Sans ça aurait moins donné l'aspect vacances! u__u Si si. Le chapeau, le chapeau!Merci, merci pour mon beau blond Nekomoi, ouiii, entre deux averses, un beau rayon de soleil et hop! Au jardin! Thinkiou pour mon petit oiseau!Junjun, banan'iversaire! Je me demandais qui allait me faire remarquer que "dites donc Mam'zelle c'pas une tenue d'été ça!" Et béh voilà, trouvée!Merci! ^__^Svea, aaaaah si tu pars dans l’impressionnisme je te suis, mais il faudrait rajouter une petite rivière en arrière plan, avec un ou deux arbres aux branches fleuries, et une petite demoiselle la robe dans le vent tenant son chapeau.. Oui, bon bref.Je suis contente qu'il te plaise~Me revoilà (déjà?) avec une autre séance d'Oz. La dernière vous a montré le côté paisible et nature d'Oz. Celle qui va suivre va vous montrer son côté Duchesse (du moins je trouve) ou mannequin, au choix C'est bête j'ai oublié de rajouter les bijoux type bracelets ou boucles d'oreille..Attention c'est un peu redondant!Je viens de lui terminer cette robe/tunique/pull/machin. On s'apprête doucement mais sûrement à partir pour Naples et il est bien évident que Oz m'accompagnera ! ;p Un Air d'Aristocratie d'Upper Classe! ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 13 Aoû 2014 - 15:23 | |
| Je comprends que tu sois sur le charme ^^. Il est beau ^^. Par contre, moins fan de sa tenue ^^;. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 13 Aoû 2014 - 15:30 | |
| Ça fait très pin-up ^^. En tout cas, ça lui va très bien. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 13 Aoû 2014 - 15:42 | |
| Au moins c'est original, c'est très "Oz Jet-set" je trouve^^ Ça lui va bien en tout cas~
Mais je suis pas contente... elle est où ma petite bitch de filleul? Il me manque!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|