| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 3 Juil - 22:52 | |
| J'adore trop cette scène, c'est tellement parfait!! Il m'arrive la même chose très souvent ... avec mes chats XD J'aime beaucoup le "Ooops", fallait être plus discret mon petit ^^ Il est super chouette l'appareil photo. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 3 Juil - 23:20 | |
| Comme d'hab j'adore tes petits gadgets ! Et ce couplinet est juste trop choupi de chez choupi . J'ai toujours préféré Oz avec cette tête plutôt qu'avec le Jina, aller courage, tu vas l'avoir ce piou piou \o/. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 6 Juil - 10:26 | |
| Atmosphère intimiste ... Et ils sont très bien installés... | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 7 Juil - 23:02 | |
| Trop choupi cette séance *^* !!! Elle est toute douce ^^ ! Elle me fait penser à une petite sieste quand il fait chaud, ou une grasse mate. | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 8 Juil - 23:04 | |
| Qu'ils sont mignons Chouette scène pleine de réalisme ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 10 Juil - 16:33 | |
| Ta maisonnée est toujours superbe, j'adore ton Oz en deux versions j'adore <3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 20 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 20 Juil - 17:52 | |
| Hooooooooooooooo !!!! ils sont trop mignons tous les deux !!!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 20 Juil - 18:38 | |
| Ils sont mignons, ils vont bien ensemble je trouve^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 20 Juil - 18:49 | |
| Ils sont tout colorés, j'adore! =D | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 20 Juil - 21:54 | |
| Ah la tête dont tu me parlais :3 ! Elle est vraiment top dit donc ! Je suis ravie de découvrir ce moule . Elle est très intéressante, tout comme ce couple coloré ! J'ai hâte d'en voir plus . | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 20 Juil - 22:46 | |
| Ils sont trop mimi tous les deux! Je suis toujours fan de tes personnages plein de couleurs, ça fait plaisir à voir ^^ Je vais retourner faire un tour à Gifi, j'y vais souvent mais je ne l'ai jamais vu. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 21 Juil - 20:04 | |
| Je commente pas souvent par ici, mais voilà, j'aaaaime toujours autant tes pensionnaires colorés /o/ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 22 Juil - 19:17 | |
| Hu hu hu ! Ils sont mignons !
Bon, c'est vrai, ça fait un moment que j'aurais du poster sur ce topic pour te dire que j'aimais bien ton univers haut en couleur, mais aussi pour dire à quel point....
JE SUIS FAN DE MAUDE !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 26 Juil - 8:34 | |
| Un joli petit couple... différent, je trouve, mais chez qui se retrouve quand même ta patte. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|