| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 25 Mai 2014 - 11:39 | |
| Uhuh elle est belle Roxanne comme ça ! (Elle fait pas ultra aimable, mais je suis sure que c'est parce qu'elle est en pleine réflexion ^^) Pis elle est belle, là ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 25 Mai 2014 - 19:07 | |
| Elle a vraiment un style et un minois de folie cette miss *^*. Les ambiances colorées ça lui sied à merveilles . | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 25 Mai 2014 - 19:11 | |
| C'est un nouveau moule très expressif. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 27 Mai 2014 - 20:03 | |
| Kureha, merkii! Oui, elle fait jamais très aimable, mais bon c'est l'âge où tu es un peu buté, et puis c'est la petite soeur de Maude alors forcément, ça forge le caractère tôt Junjun, oooh de folie je sais pas, mais fort ah ça oui! Contente que tu l'apprécies -presque autant que son grand frère? :p -Oui, mais tu sais quand ta doll est aussi tan, ça aide!Shogun, merci beaucoup Allé, juste parce que ça fait un an que je me suis racheté un Bliss pour réincarner Oz dedans et comme on le voit jamais assez..Je me tâte à commander deux corps bientôt parce que j'ai vraiment hâte de voir mes deux Oz côte à côte ♥Bon Anniversaire mon petit Oisillon ♥ Peut-être qu'il repassera au make-up, en tout cas le Jina va très vite changer -légèrement de tête- Lequel des deux préférez-vous? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 27 Mai 2014 - 20:09 | |
| Oz ! Contente de le voir ^^. Je suis fan de la première photo *o*. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 27 Mai 2014 - 23:56 | |
| Il est superbe *^*. Bon anniversaire à lui . Et soit fidèle à mon filleul sinon attention à toi, Makk viendra te découper ! *sort* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 28 Mai 2014 - 1:19 | |
| J'aime énormément cette version ! Tu en viendrais même à me faire aimer les cils sur les bjds. Il fait tout doux. Je suis "in love" | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 31 Mai 2014 - 18:22 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 8 Juin 2014 - 17:47 | |
| Myu', ahah tu m'étonnes! Lui je le montre pas souvent, mais ça va changer Contente qu'il te plaise toujours autant en tout cas!Junjun, merci pour lui *^* ooh c'est pas le même Oz héhé, le Bliss est plus fidèle que le Migi, mais t'en fais pas Ca va s'arranger! si siKureha, oh? C'est vrai qu'aucune de tes dolls n'a de cils maintenant que j'y repense! Aaah comment tu fais XD Moi je peux pas m'en empêcher de leur en mettre!Shogun, Oz te remercie de lui souhaiter son anniversaire avec une mélodie d'oiseau (oui pour lui le Japonais ressemble à un chant d'oiseau)Allez, zou juste parce que je suis trop fière d'avoir trouver une Télé (en vrai une ancienne alarme) taille SD, qui fait pseudo-écran plat :p Du coup petite PS juste comme ça, parce que ça fait longtemps!Chez Nous, Par une chaude après-midi, j'ai profité d'un peu de calme pour montrer à Oz, que la technologie avait du bon parfois... On a tranquillement regardé un programme télé, un reportage sur les chimpanzés, rien que tous les deux... - "Tu vois Chou, ça peut être cool et amusant la technologie? C'est pas seulement un truc de No Life... Et puis avec la télé on peut faire aussi autre chose en même temps, tout en se reposant!" - "...Je t'accorde une victoire sur ce sujet.. Mais je n'y passerai pas tout mon temps, même si c'est distrayant."
Bon, c'pas la victoire du siècle, mais j'ai quand même fait comprendre à mon p'tit attardé de la modernité qu'on pouvait s'y intéressé sans forcément se griller la cervelle au premier contact! - "Tu sais Chou, la télé c'est un peu comme la clope, c'est aussi chronophage... Mais tu vas voir, je suis sûr que tu vas bien aimer!" - " Mmmh mmh.. *n'écoutes déjà plus, le reportage semble le captiver*" Bref, une sacrée avancée dans mon projet d'initier Oz aux nouvelles technologies... - Bonus:
- "..Mau' ? - Oui mon Coeur?" - " Tu m'as bien dit que pour changer de chaîne il fallait appuyer sur le "P+" ? J'ai beau appuyer rien ne se passe.." - "Ahhh? C'bizarre pourtant, même si c'est pas une télé super récente, elle devrait fonctio.." - "...Remarque.. même si tu t'acharnes sur mon Ipod, c'pas pour ça que ça va changer le programme hein... - ..Aahh? Ahh bon?" - *Soupire* "Aaaaah misère Chou, t'en loupes pas une hein.. C'est mignon en même temps mais t'en tiens une sacrée tartine..." Ouais... Y'a encore du boulot à faire... Merci d'être passé ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 8 Juin 2014 - 18:07 | |
| C'est adorable j'aime bien les scènes du quotidien! Et je suis jalouse pour la tv depuis le temps que j'en cherche une! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 9 Juin 2014 - 21:04 | |
| Oh la télé est trop coool ! x) (oui c'est la première chose qui m'a trop marqué XD ). Et après ils sont trop mignons tout les deux >w<. J'aime aussi beaucoup tes petites scénettes . | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 9 Juin 2014 - 21:24 | |
| Halala, la technologie .... Y a juste des gens qui sont allergiques ^^ Avec cette coiffure et son collier de perles, Oz ressemble a une princesse, donc à quoi bon savoir se servir de ce genre d'outils, les autres sont là pour le faire à sa place XD | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 29 Juin 2014 - 3:42 | |
| Mouhahahaha "t'en tiens une sacrée tartine" XD Je me marre, bravo pour cette super PS !! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 3 Juil 2014 - 20:22 | |
| Malouguette, ahha contente d'entendre ça Merci beaucoup!!Allez, zou petite série, j'espère qu'elle vous plaira.J'ai mis au placard la tête de Migidoll Jina, je ne sais pas encore si je vais la reprendre... Oz m'en fera toujours baver ^^"Sleeping Beauty - Murmure "Trop kiki" - "Mmmmh... Mau.." - "Ooops.. 'T'ai réveillé? Désolé! ^^" " ♥♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|