| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 25 Juil 2015 - 11:20 | |
| Elle lui va super bien ! Il est encore plus chou qu'avant :3 | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 27 Juil 2015 - 9:00 | |
| Avec le temps qu'il fait ta dernière série de photos vient de me mettre du baume au coeur avec toutes ces couleurs pastels, et ce sourire! ça me donne la pêche pour la matinée! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 27 Juil 2015 - 16:29 | |
| J'adore Candy ! cette wig lui va en effet mieux que la précédente et sublime le make-up (si si !) Par rapport à la remarque de Ladicius, je dirais que oui il carrément un potentiel vicieux, mais en même temps on a l'impression qu'il peut être tellement innocent ! (si ça se trouve il est schizo et c'est tout ^^) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 15 Juil 2016 - 23:39 | |
| Bon retour parmi nous ? X3 Roh qu'ils sont beaux ces deux-là ♥__♥ Cela fait plaisir de te revoir par là Même si je ne suis pas la plus assidue sur ton topic ^^' !! |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 16 Juil 2016 - 0:23 | |
| Classe leur style ! Et puis si il y a un Rosen par ici je ne peux que rester pour les prochaines photos (bien que le petit blond n'ait rien à lui envier.. j'adore sa wig d'ailleurs) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 16 Juil 2016 - 1:34 | |
| Comme ça fait plaisir de te revoir par ici ! Et quel beau couple , en plus tes photos sont super naturelles ♥. ( je suis jalouse, les doll de plein pieds c'est pas facile ><) Welcome back . | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 16 Juil 2016 - 11:41 | |
| Waouh superbes photos ♥. Et Oz ainsi que Guillaume sont superbes. Ils vont vraiment bien ensemble *o*. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 25 Juil 2016 - 12:13 | |
| Ils sont mignons ensemble ces deux là. J'aime bien leur différence de taille, Guillaume a un peu l'air d'un géant protecteur comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 25 Juil 2016 - 15:52 | |
| Ils sont trop beaux tout les deux J'adore ! Oz fait tout petit à côté de Guillaume ^^ Je m'installe ici. |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 25 Juil 2016 - 16:08 | |
| Ils sont vraiment très beaux ces deux là ! J'adore leur différence de taille, Oz fait tout piti mignon *^* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 4 Aoû 2016 - 21:37 | |
| Del-Berry, merci ! ^_^ C'est gentil d'entendre ça ! Et ne t'en fais pas pour l'assiduité ce qui compte c'est de passer jeter un oeil un peu partout Alstroo, merci pour mes deux Aristocat' ; ahaha une autre fondue des Dollshe ? J'attends un magnifique Hound en Tan, j'ai hâte !Pour la wig il s'agit d'un vieille crobidoll, un cadeau de sa marraine qu'il n'a plus lâché depuis (ou presque).Junjun, et ça fait plaisir de voir ce genre de réaction Pour les photos, je n'ai rien fait : les stands ont fait tout le boulot à ma place ! Une sacrée trouvaille (je n'en avais jamais testé avant cela)Myushi, merci Je suis ravie que ton filleul te plaise même à présent, malgré les petits changements qu'il a bu subir.Framboisie, ouiii je trouve aussi ! Et c'est tout à fait cela, Guillaume a un caractère très protecteur envers Oz, je suis ravie que cela se ressente (et pour le géant, mandieu, s'en est un ! Il m'arrive presque aux hanches avec es 80cm !)Navy, que c'est gentil ! Oui, Oz est un tout petit SD d'à peine 60cm, alors forcément à côté de Guillaume qui est une vraie perche ^^ Mais ce sont les contrastes qui me plaisent justement ! Bienvenue parmi nous alors Lalouve, merci beaucoup, ça me touche que d'autres personnes les trouvent beaux !Aahah oui je pense que la taille est le plus grand challenge, surtout lorsque je prends des photos dans un décor taille SD, c'est complexe pour garder des proportions "correctes"...Voici deux petits portraits d'une bouille qu'on voit peu souvent -très- peu souvent d'ailleurs. Pourtant, je l'adore. J'aime tout chez cette BJD, le moule avec son nez, ses yeux totalement asymétriques, que sont caractère, sa wig, et plus récemment, je lui ai refait un make-up, qui se veut plus proche du personnage un peu tâché, avec des sourcils pas parfaits mais qui au moins lui ressemblent.Il s'agit de Telma ! Mon rouquin préféré qui pour l'occasion est vêtu d'un costard !J'ai tenté une nouvelle approche de traitement pour les photos ainsi qu'une gestion différente du flash fixe, n'hésitez pas à me critiquer, histoire que je m'améliore un peu :p | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 5 Aoû 2016 - 18:18 | |
| C'est bien que tu reviennes poster . Et j'adore ton rouquin ! ( Bon c'est un peu... Pas objectif, mais waw !) Il a un regard super expressif ♥. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 5 Aoû 2016 - 19:47 | |
| Ouh là, il faut pas l'embêter celui là! Quelle expressivité!
Par contre je reviens un peu en arrière mais je suis fan de ton joli couple, ces photos en pleine nature sont super, j'adore l'ambiance. Ils sont magnifiques! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 5 Aoû 2016 - 22:08 | |
| Le premier cliché met bien en avant son caractère ! En plus il est roux + yeux vert donc c'est que du bonus pour moi. Tu as raison d'être fan de son nez tout rond et un peu gros, c'est mignon. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|