Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)

+78
Nataraj
Lalouve
celynette
Honqann
Myra
Haagendazs
Paddishtanou
L.V
Ladicius
MamzelleCulotte
Aëlys_d
Muriel
HommeDoll
Tentacule
So'VR
Brie
Karamelbarbaris
Nano
mandanya
mixou
Eris
yumia666
Mwette
Alsarys
NingyouMoumoku
Almalexan
Poulette
Alstroo
Lena-Lyn
Chachouxmad
curvylady
~Mélody~
ethso
Asmodée
nekomoi
clemychi
Miniayu
Ephemere
Malouguette
Nyu.
CreepyBunnYy
Koikokoro
Axolotl
Zorha
Tigrou.v
shlimbo
racoonims
Moringa
Keliane
Svea
Grenat
Mini-Boy
Darkdaisy
Amboise
Orgeat
Nyaowniii
LadyPullip
Kikyô
Lee
Kahlane
Lady Coco
mi
elly
Liloo-Little-Fawn
Anwen
Agathe
hirumavsgaara
Amarianne
Shimiro
Geekyx
Liberty.
framboisie
shogun
Kohakugawa
Islael
Kheree
Junjun
Myushi
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 EmptyVen 17 Nov 2017 - 13:53

Brie, ahaha c'est vrai que je le prends très peu en photo, notamment car il n'a qu'une seule tenue, et que j'aimerai diversifier sa garde-robe (ce que je commence à faire Wink ) Promis de nouvelles photos viendront !!
Axolotl, merci beaucoup  kiss Les rosen sont de vraies merveilles, ce moule possède un grand charisme 

Voici un petit teaser des nouveautés qui vont bientôt arriver. Je sais que je ne devrais pas m'en réjouir mais je vais être au chômage pendant deux mois (quasiment 2 ans sans vacances, je vais en profiter dans les règles de l'art !) ce qui va me permettre de me reconcentrer entièrement sur mes BJDs et leurs histoires. En attendant de pouvoir réellement recommencer les Photostories, je dois refaire beaucoup (une dizaine) de make-up. Et finir les décors, et agrandir la garde-robe, et ajouter des accessoires réalistes et indispensables, et finir certaines perruques... 
Voici donc, une simple photo de Maude qui attend patiemment que je lui refasse son make-up (le Tamiya est devenu tout blanc du jour au lendemain) et qui montre l'une de ses nouvelles perruques juste finie ! Pas de panique, il ne s'agit pas de sa perruque officielle, cela dit j'ai découvert que la réalisation de perruque m'aidait énormément pour lutter contre mon stress (je recommande d'essayer, c'est vraiment relaxant !) 

Maude vous dit à bientôt pour de chouettes aventures de La Maisonnée ! Wink 

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 EmptyVen 17 Nov 2017 - 14:11

Wow elle est au top, bravo pour cette custo ! amour
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:15

Owi owi owi une ps \o/ DU coup, ces petites "vacances" vont te faire beaucoup de bien je pense ! Tu vas pouvoir te reposer et t'amuser !

J'ai trop hâte de voir la suite dans ce cas !

Puis Maude, cette wig te va trop bien amour
Nano

Nano

MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 EmptyVen 17 Nov 2017 - 19:04

Géniale cette wig!!!! amour Tu vas faire des merveilles pendant tes "vacances"!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:43

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire parce qu'elle est déjà tellement classe comme ça ! ♥
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:11

So'VR, merci pour Maude je suis contente qu'il te plaise Smile 
Brie, haaaan c'est super touchant cet enthousiasme merci merci  💋Ca me touche vraiment, j'espère que la suite te plaira, le décor est presque fini, ce n'est plus qu'une question de jours maintenant Wink 
Nano, très contente qu'elle te plaise ! Je ne sais pas si ce seront de vraies merveilles, mais j'espère apporter un peu de couleurs pendant vos hivers Smile 
Tentacule, merci beaucoup pour Maude, il devrait bientôt repasser sous mes pinceaux dans quelques heures. ^^

Allez, un peu de douceur avec Candy et son petit compagnon, qui porte enfin un nom : Capsule !
Candy se porte toujours aussi bien, malgré le peu de temps que je lui ai accordé, je suis toujours autant contente de photographier mon petit lutin ^^ Mon gros souci étant que je n'ai plus d'appareil photo, donc la qualité de mon téléphone sera l'unique gros point noir pour l'instant mais j'essaie d'y remédier.

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 Img_2034
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 Img_2035

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 Img_2033

Candy {Minifee Juri 2011 Boy}
Yeux {Eyeco 11mm}
Make-up {Par moi}
Capsule {Par Mandanya}
Vêtement {Par moi}
Bonnet {il me semble que c'est Funkysweet}
Chaussures {offertes par Ladicius}
Décor et accessoires {par moi}
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:19

Haha très sympas ces photos ! Le décors a l'air au top aussi... Normal qu'elle ait le sourire.
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 EmptyMar 21 Nov 2017 - 21:10

Elle donne la patate cette petite, j'aime beaucoup ^^
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 EmptyMar 21 Nov 2017 - 21:20

Candy La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 514347 Cette bouille malicieuse est vraiment adorable ! Et Capsule...tellement chouette cette idée de nom ! J'adore xD
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 EmptyMer 22 Nov 2017 - 0:48

J'aime les couleurs flashi de ses chaussures/son look et ce sourire espiègle, content de le revoir Smile. Ainsi que Maude !
(et Capsule, c'est le nom que mon père propose automatiquement pour tous les animaux de compagnie, en mode mi-sérieux, mi-pour rire, mais il n'a jamais réussi à l'imposer x).)
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:54

So'VR, merci beaucoup ! Smile Mais Candy est un petit mec Wink (si si je t'assure !)
Darkdaisy, merci merci kiss , mais comme dit plus haut, ce n'est pas une petite Razz
Brie, ahah je sens un léger craquage pour Candy, ou je me trompe ? ^^ Merci beaucoup  kiss 
*Eris* , merci beaucoup, j'ai mis du temps à reprendre les photos et les partager mais c'est pour une bonne raison ! Ahaha Capsule, c'est super comme nom ! J'approuve  thumleft

Une petite série photo en totale improvisation, je ne pensais pas du tout à ça en montant mon décor ce matin, en faisant une pause thé, je me suis retournée, et j'ai vu Mimi (ma furette black) qui s'était logée dans le plaid sur le lit de Candy. Elle était toute blottie contre lui, et j'ai pas pu résister tant je trouvais ça adorable. J'espère que cette petite séance vous donnera le sourire autant que de la joie et du bonheur ♥
Il commence à faire froid, il est grand temps de réchauffer les cœurs...

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 110La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 210La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 310 
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 11:02

Elle est mignonne comme tout! Faut croire que ce plaid est très confortable XD
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 12:34

C'est super mignon ! Tu as bien fait des prendre des photos, merci de nous les faire partager La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 514347
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 13:32

La dernière photo est vraiment adorable, ça fait fondre mon petit cœur... La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 514347
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 13:51

Han, c'est trop adorable ! La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 514347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 28 Empty

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant