| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 30 Nov 2017 - 15:52 | |
| Superbes photos ! C'est trop mimi trognon ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 30 Nov 2017 - 19:31 | |
| Awwww c'est super choupi | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 30 Nov 2017 - 19:54 | |
| Tellement adorable ! Et j'aime beaucoup l'effet cosy que tu as donné avec les rideaux | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 2 Déc 2017 - 19:57 | |
| C'est trop mignoooooooooooon!!!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 2 Déc 2017 - 20:08 | |
| Mooooh trop chou ces photos, ça donne du baume au coeur ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 3 Déc 2017 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 3 Déc 2017 - 14:11 | |
| Han mais naaaaaaaaaaaaan je suis trop jalouse, tu as un furet Plus sérieusement, c'est vraiment adorable et puis Candy fait tellement naturel ainsi. Vraiment ça réchauffe immédiatement le coeur ps > J'avoue que Candy ne me laisse pas de marbre xD Sa bouille de lutin m'a volé mon petit coeur je crois ! D'ailleurs je trouve qu'on ne voit pas beaucoup ce modèle ? (étant novice peut-être que je dis des bêtises ><) | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 8 Déc 2017 - 16:14 | |
| Ah oui pardon ^^ Elle donne la patate cette grande! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 8 Déc 2017 - 17:47 | |
| Je passe à l'improviste et qu'est ce que je vois !! Maude avec les cheveux cours ?? J'adore !! Hate de découvrir son nouveau make-up maintenant. Merci à toi et ta petite furette pour la dernière série de photo qui m'a donnée un gros coup de baume au coeur | |
|
| |
Aëlys_d
Nombre de messages : 43 Age : 23 Localisation : 🌟 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 8 Déc 2017 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 18 Déc 2017 - 4:40 | |
| C'est trop mignon ! xD J'adore les photos dolls+animaux de compagnie. C'est pas demain que je fais des photos avec le mien de furet... cette pile électrique aurait tôt fait de m'embarquer la doll sous un meuble. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 27 Jan 2018 - 11:00 | |
| mon dieu mais quelle bete sauvage | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 2 Jan 2020 - 13:12 | |
| Follow, elle adore se blottir dans les plaids. Même en plein été ! ^^Karamelbarbaris, merci, moi aussi je craque, je suis totalement gaga de mes fufu Nyu, ahaha les fufus c'est craquant et croquant ! J'admets ne pas être objective ! :3Tentacule, Combo juri + fufu craquage garanti ! Hommedoll, ça tombe bien Mimi c'est son p'tit nom Merci beaucoup!Eris, merci beaucoup pour ces deux loulous ! ^^Svea, ahaha les rideaux, parfaits pour cacher le bordel euh... l'arrière-plan ! x)Nano, merciiii Lalouve, contente que l'objectif ait réussi ! Poulette, merci ^^Brie, en fait j'en ai même trois ! Ca ne fait que des bêtises, mais j'adore ça ! D'ailleurs Candy a un peu la même personnalité je dois l'avouer, c'est effectivement un modèle peu commun, mais j'ai réussi à me dégoter un second, mon armée de Juri 2011 est en marche ! Darkdaisy, ahahha x) pourtant elle est très vive quand elle est réveillée !Muriel, Oui !! J'ai tout coupé et changé sa couleur par la même occasion ^^ Finalement le nouveau make-up ressemble toujours à l'ancien XD Irisviel, merci beaucoup!Almalexan, moi aussi j'en suis fan, mais avec les fufu c'est pas évident, et comme je n'aime pas forcer mes louloutes, si j'ai l'occasion d'en prendre à l'improviste, je ne m'en prive pas ! Lol c'est vrai que ce sont de vrais voleurs, mais les miennes préfèrent voler les sous-vêtements ou les paquets de mouchoirs. Les dolls ne les intéressent que si je m'y intéresse (of course) une photo du tiens ? ^^Elly, oooooh mais il faut s'en méfier ! Tu devrais avoir peuuuuuuur!!Petit passage pour vous annoncer que je reviens et que la maisonnée va se refaire un coup de propre, un coup de jeune bref, du changement et du sang neuf ! Enfin je veux dire des élastiques neufs :3 Plus question de décors scotchés, plus de vêtements à moitié cousu à la va-vite, non non non messieurs dames ! La Maisonnée ne saurait revenir dans un pareil accoutrement et je me suis promis de faire HONNEUR... oui enfin, bon... euh... ils auront l'air moins système D quoi. Enfin peut-être. Bref vous verrez bien !A plus ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 12 Jan 2020 - 21:34 | |
| Double post, navréeVoici mes premières vraies photos de BJD depuis je dirais deux ans ! Je n'ai plus d'appareil photo mais j'espère que vous apprécierez quand même Maude dans sa dernière custo en date !Un petit retour en douceur ^^ Maude est un Dollstown Estella boy.Make-up, wig et vêtements faits par moi. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 12 Jan 2020 - 23:00 | |
| Ce loooook, j'adoooore !! Bravo pour toutes tes réalisations sur cette doll (wig, habits, make-up), j'admire les collectionneurs.euses qui font tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|