| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 26 Déc 2014 - 22:41 | |
| Enfin!! C'est que je l'attendais ton compte rendu^^ Je suis pas déçue, mon fillou d'amour est sublime avec son nouveau sac et son collier!
Maude est pas mal aussi... enfin passons... *marraine rancunière qui ne lui pardonne pas de repousser son fillou* Les achats et les cadeaux sont supers, les rencontres aussi!!
Par contre, Connor est mort de honte d'avoir rencontrer Maude dans cette tenue (et accessoirement d'avoir passer le week end comme ça... voir pire....) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 10 Jan 2015 - 19:21 | |
| Qu'une seule photo ? Huhu...
Il est super beau ! Mention spéciale pour son makeup, j'aime vraiment beaucoup ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 10 Jan 2015 - 21:45 | |
| C'est vrai qu'il est beau~ Tu as été pardonné grâce à tes photos de mon fillou mais c'était juste hein! Et pour le pire crois moi les filles ont été ignoble, entre la wig arc-en-ciel, châle, bijoux, plumes... On lui a tout fait le dimanche!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 11 Jan 2015 - 16:16 | |
| Nyu. oui et encore c'est une recyclée! Merci beaucoup ça me fait toujorus plaisir lorsqu'on me dit des trucs mimis comme ça ♥Kahlane, ahaha x) Ouf alors! Quelle chance j'ai eu! P'tit père heureusement que Maxence était pas là! Il l'aurait surement traumatisé encore plus ;pBon j'ai longtemps hésité avant de faire cette petite série un peu spéciale et redondante avec l'actualité. En en bouffe depuis 4j et je vous en remets une couche bien que j'ai réfléchis, je ne souhaitais pas faire des photos avec mes BJDs pour être partisane d'un quelconque évènement (hormis le #SupportBJDArtist que j'ai fait mais jamais posté) mais finalement je me dis que les BJD servent aussi à ça : s'exprimer. Je trouvais que ça collait au "thème" du moment. Un vent souffle et la foule gronde. Mon acte n'a pour but qu'un hommage pacifique bien que médiocre, il n'y a aucune recherche de violence ou d'envie de colère, il s'agit là, d'un simple hommage à des hommes qui sont morts le 7 Janvier, mais pas seulement. Je pense à tous ceux qui sont morts/arrêté/persécutés/emprisonnés pour leur liberté d'expression.Et puis j'aimais le sarcasme de Charlie Hebdo, alors pour ceux qui en ont marre, je vous en remets une couche!Après tout j'ai horreur de l'oppression. Et Maude est une très grande gueule.#JesuisCharlie
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 11 Jan 2015 - 19:51 | |
| T'as bien raison d'en rajouter une couche ^^ Et moi ça me permet de voir des photos de Maude donc ça me va très bien :p | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 11 Jan 2015 - 22:17 | |
| Oh la photo d'Oz est superbe ! Une c'est beaucoup beaucoup trop peu madame moi je dis è_é ! . Et Maude est beau quand il fait sa grande gueule ♥. Lui la liberté d'expression, il l'incarne à la perfection ^^. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Kahlane
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 12 Fév 2015 - 12:57 | |
| Oooh... le petit bout il a l'air tout déprimé... *câlin* | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 25 Fév 2015 - 11:12 | |
| Kahlane, c'est Roro, toujours entrain de bouder! C'est lâge ingrat tout ça :3Plop seconde fournée de Naoko, mon Ssi'Lo Eyias, parce que c'est un superbe moule, et je suis contente d'avoir modifié son make-up, ça lui donne moins l'air chouineur d'avant.Mes décors SD avancent doucement, je reprendrai les PS véritablement que lorsque j'aurai au moins fini le salon ou la cuisine :3En attendant de simples portraits de mon petit asiatique ♥- Bonus?:
Quand Zaza veut absolument faire partie du shooting (alors qu'elle déteste les photos en temps normal .//. )
Merci ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 25 Fév 2015 - 18:53 | |
| Oh j'adore comment tu l'as maquillé !! Et gros coup de coeur pour la séance avec ton sucre et son lama tout bleu !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 26 Fév 2015 - 22:51 | |
| Oooh il a une bouille à mettre à côté de ton filleul ça tu sais ? *^* La brochette de mignons que ça ferait ! Parce que cette petite touche japonaise est déjà un vrai régal pour les yeux ♥ . | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 27 Fév 2015 - 16:55 | |
| Il est vraiment très sympa ce monsieur, on comprend que Zaza ait eu envie de faire des photos avec, ils ont le même regard sur la première photo du spoiler XD | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 27 Fév 2015 - 17:06 | |
| Quel charme ce beau petit asiatique, il as vraiment un beau visage qui sort vraiment de ce qu'on peu voir, je suis vraiment contente de le voir, tu lui fais honneur | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 1 Mar 2015 - 10:22 | |
| J'adore ce que tu en as fait ! C'est très naturel j'aime beaucoup et ça lui donne une bouille fraîche et jeune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|