| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 14 Jan 2020 - 11:01 | |
| Superbe! C'est incroyable ce que tu le mets en valeur avec tes créations! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 17 Jan 2020 - 21:56 | |
| Je pense que je préférais la wig longue de Maud, mais en tout cas son make-up ressort super bien, et ses lèvres sont plus belles que jamais. Et ça fait plaisir de te revoir par ici <3
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 26 Jan 2020 - 20:23 | |
| Alstroo, je suis loiiiiin de faire tout et surtout, ce que je fais est généralement bourré de défauts, mais on va dire que ça ajoute du caractère, nest-ce pas ? Merci beaucoup pour Maude !Nataraj, c'est très gentil merci beaucoup ! J'ai encore beaucoup de boulot à faire x)Ladicius, ahaha c'est vrai que ça le change énormément, mais je m'y suis habituée à présent aux cheveux courts ! Merci beaucoup Fait d'étoiles Make-up, vêtements et accessoires sont faits maison.
Incroyable, deux "séances" photos en Janvier ?? Mais oui gentes damoiselles et damoiseaux !Voici à présent Oz, ma toute première doll, un Luts Delf Bliss, qui a un urgent besoin de se faire ravaler la façade et le blush maiiiiis bon. Il a le mérite d'être toujours là, et de tenir coûte que coûte ! J'ai tourné et retourné la dernière photo mais impossible de me décider si j'aimais ou détestais cet angle, jugez de vous-même | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 26 Jan 2020 - 21:22 | |
| C'est super joli Oz est toujours aussi doux | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 29 Jan 2020 - 14:03 | |
| L'idée est très poétique. J'aime beaucoup la photo en spoiler, tu as bien fait de la poster ! Ça me fait bizarre de voir Maude sans ses cheveux longs, mais il a toujours un sacré style, on sent la forte personnalité | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 8 Fév 2020 - 9:06 | |
| En ce qui concerne les dernières photos de Maude ; J'adore cette poupée. Le look que tu lui as crée est sensas ! La deuxième photo de ta dernière séance est vraiment sympa également | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 22 Fév 2020 - 14:52 | |
| Ladicius, toujours ! Il reste fidèle à lui-même malgré un make-up qui... lui vieilli mal XDTenrai, merci beaucoup, je la trouvais sympa mais en même temps quelque chose ne va pas donc bon! Oui je sais, les cheveux courts ça change énormément, mais cela lui fait le plus grand bien ! Et puis il garde toujours la même bouille ^^ j'attends toujours les photos de la petite Seola Taiyou-San, merci beaucoup ! Oui je l'aime bien pour ça, je peux m'amuser avec son caractère. Merci beaucoup ^^Après avoir déterrés les deux piliers de la Maisonnée, il serait temps que je commence à vous présenter les dernières arrivées. Nous avons eu des départs et de nouveaux membres qui se sont très bien intégrés à la petite troupe. En voici donc Nino, un Bada de chez Ninodoll (oui je sais, je ne me suis pas foulée pour le prénom, mais depuis le début je l'appelle mon Nino, donc c'est resté). Il est danseur avec un caractère très agréable et de temps à autre taquin Pas grand chose à dire sur lui pour l'instant, je compte détailler son personnage bien plus tard. Il fait parti de ce que j'aime appeler "mon armée du sourire", entre Candy, Lou, Gaby et pleins d'autres que vous ne connaissez pas encore... Si jamais vous avez d'autres sculpts avec des sourires (de vrais sourires) n'hésitez pas à me les indiquer Je compte créer la plus grande des armées ! Make-up, vêtem-blablabla faits par moi, Merci d'avoir jetez un œil | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 24 Mai 2020 - 13:11 | |
| Je me suis bougée aujourd'hui, j'ai même ajouté un décor. En bazar, mais un décor tout de même. Une esquisse de décor.Bref, une petite dose de sourire pour vous, avec Candy et Espoir. Candy (cheveux rose, saumon, beige, ce que vous voulez), à gauche, Espoir (cheveux bleu/turquoise dégradé) à droite. Minifée Juri2011² | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 24 Mai 2020 - 18:32 | |
| Nyooouh, ça sourit plein pot ici ! Le décor est super joli ! Et je n'avais pas repéré ton joli Nino ! C'est pas souvent qu'on voit des Bada par ici. Il est si gracieux avec son beau visage souriant et ses boucles douces ! *o* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 24 Mai 2020 - 18:36 | |
| Magnifiques!! les photos sont tellement douces, j'adore l'ambiance ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 25 Mai 2020 - 15:10 | |
| Très belles ces deux photos, j'aime beaucoup l'ambiance!!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 31 Mai 2020 - 11:50 | |
| Paddishtanou, oui j'aime beaucoup les sculpts avec de grand sourire, je les trouve rafraîchissants Malheureusement les Ninodoll tout comme les Kdoll se font rares, c'est pourtant des BJD merveilleuses avec un charisme fantastique, je garde les miens précieusement Je crois que la perruque est une Monique. Mais laquelle, je ne m'en souviens plus.Amboise, Merci beaucoup, j'ai un peu galéré car ce sont des photos faites avec téléphone, n'ayant plus d'appareil photo, donc beaucoup de filtres pour tenter de sauver un tant soit peu les apparences XDNano, merci beaucoup Pareil, c'est vraiment beaucoup de filtres pour masquer un peu le grain.J'ai retrouvé de "vieilles" photos, lorsque ma fufu (Mimi) s'était endormie dans un décor que j'avais installé pour une photostory qui n'a pas eu lieu (puisque Mimi y dormait).Du coup, voici de nouveau Candy, et Mimi !Les photos sont redondantes, mais comme je suis une grosse gateuse avec mes louloutes, je n'ai aucune honte à vous bombarder 50 fois la même photo | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 31 Mai 2020 - 11:57 | |
| un concentré de mignonnerie ces photos !! 🥰 | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 31 Mai 2020 - 12:52 | |
| Je gagatise devant ces photos, c'est trop mignon :3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 31 Mai 2020 - 23:17 | |
| superbes photos, trop mignon avec le furet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|