| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 23 Déc - 15:52 | |
| Je trouve que Oz est de plus en plus magnifique. Je pense qu'avec ce moule, tu as réussi à donner vie à ton perso. Il a quelque chose de vivant et de naturel. En tout cas, je l'adore! Il est vraiment sublime. Et même s'il a un côté efféminé, ça lui va bien ^____^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 26 Déc - 11:22 | |
| Ah oui, ça rend bien ^^. Ils ont enfin leur table et leurs chaises ^^. Fufufufu~ Les jambes de mon fillou sont miam *o*. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 26 Déc - 12:55 | |
| Super la table et les chaises! C'est du super cadeau! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 26 Déc - 18:49 | |
| Oh!! Superbe table ! Ils se meublent petit à petit tes gars ^^ C'est une très beau cadeau *___* | |
|
| |
Geekyx
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 26 Déc - 19:44 | |
| Je trouve tes deux petits hommes magnifiques et fascinants chacun dans leur style. En plus de cela je suis amoureuse de la soin tan et celle ci couleur chocolat me plaît énormément ! Par contre je pense que ça ne doit pas être pratique niveau des couleur pour le make up ?
En tout cas j'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 27 Déc - 15:51 | |
| Génial le mobilier *^* ! Va falloir exploiter ça avec une tonne de photos ! (un petit baiser renversé sur la table ?) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 30 Déc - 17:29 | |
| Myu', hé hé! En plus, elles sont à présent toutes vernies, avec un aspect vieux bois, c'est juste sublime ~ Ne m'en parle pas, et ses pieds, la combinaison parfaite de la sensualité~ Islael, oui! Merchi beaucoup :3 Val, petit à petit l'oiseau fait son nid. Bientôt j'aurai même un banc *o* J'ai été vraiment gâtée~ Bébé, je suis très contente que mes gars te plaisent Et bien, au contraire, le tan -aussi foncé soit-il - de Maude permet aux couleurs de sa bouche et de ses yeux de ressortir avec de très belles nuances. Par contre, c'est niveau luminosité, et réglage de l'appareil photo qui est plus embêtant, mais bon! Junjun, je trouve aussi!! Par contre... j'ai un peu mieux~ Histoire de te creuser l'esprit
/!\ C'est à vos risques et périls... Je vous donne donc rendez-vous ici même. Après réflexion, je pense que ce sujet y est plus adéquate. Inutile de demander des photos de cet illustre inconnu, je ne l'ai pas. Et il faudra attendre au moins un an, avant que ce bel Homme nous rejoigne. Alors, soyez patients!
Dernière édition par *JustChloé* le Dim 30 Mar - 12:32, édité 3 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 30 Déc - 17:37 | |
| Tu devrais mettre la séance en spoileur et prévenir ^^;;. Enfin c'est mon avis hein.
En tout cas, mon fillou a l'air d'avoir été satisfait et vice-versa ^^. *fufufufu* Qu'est-ce que j'aime son visage n'empêche *o*.
Dernière édition par Myushi le Dim 30 Déc - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 30 Déc - 17:42 | |
| Ah oui carrément ^^'. Tu ne fais pas dans le subjectif pour le coup :p. En tout cas, les photos sont vraiment belles. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 13 Jan - 12:47 | |
| Ah il est beau *o*. Bon c'est pas Oz. Mais beauuuuu~. Ze n'aimeuhhhh !!! Merci pour ce partage *o*. (Fufufufu Maude a triomphé XD) | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 13 Jan - 13:29 | |
| Ah ça il fait un magnifique drapeau de la gay pride :p. Ca lui va terriblement bien ce genre de chose, les couleurs c'est la vie! ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 13 Jan - 14:30 | |
| C'est un véritable rayon de soleil. Il me donne toujours l'impression d'être en été quand je le regarde. C'est ce qui est bien avec Maude ! Je le redis, il est magnifique ! C'est une beauté colorée ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 13 Jan - 16:09 | |
| Lumineux et rayonnant ! Qu'est ce que j'aime ce que tu as fais de ce petit bout de chocolat, toutes ces couleurs et ce style décalé lui vont à ravir ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|