| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 5 Mar 2013 - 14:59 | |
| Myu' , hi hi hi! Contente que mon Chocolat Noir 85% te plaise~ Je suis vraiment contente d'avoir osé acheter ces cils, si imposants! Ils sont vraiment magnifiques! Aaaah ~ Candy...Candy, Candy, Candy... quand est-ce que je vais faire une vraie belle série avec lui? A chaque fois, la luminosité est moche. et puis je crois l'avoir pris seulement trois ou quatre fois en photos. Le pauvre. Hi hi hi, vrai pour Oz! Islael, tout à fait juste! C'est mon p'tit feu d'artifice, rien qu'à moi! Merci beaucoup pour lui ♥ Val, Maude a beaucoup de mal avec les enfants (même si théoriquement, il n'est pas encore majeur...) mais bon, il s'est laissé faire pour son anniv! L'esprit du partage toussa toussa.. ^9^ Merciiiiii pour ma plaquette de chocolat~
Alors.... Petite photo, tirée d'une séance qui date un peu, mais comme j'aime bien~ Bientôt (quand j'aurai fini d'éditer les photos) je posterai la séance dévoilant le nouvel "appart'" de mes gars!Just a Moment.
Dernière édition par *JustChloé* le Dim 30 Mar 2014 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 5 Mar 2013 - 15:04 | |
| J'aime énormément cette photo. Elle dit tellement de chose et peu en même temps. C'est très romantique !! Bravo pour cette photo *o*. Et vivement la présentation de l'appartement . | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 5 Mar 2013 - 21:55 | |
| Très mignonne cette photo ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 6 Mar 2013 - 10:19 | |
| Ils sont tellement mignons ensemble, il y a tellement de complicité entre ces deux-là ^^ Je me demande à quoi va ressembler leur nouvel appart. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 6 Mar 2013 - 12:32 | |
| Cette photo est trop belle. Ils sont vraiment mignons. C'est très romantique ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 22 Mar 2013 - 15:27 | |
| Myu', contente qu'elle te plaise. J'aime aussi cet aspect et ce mystère qui s'en dégage. Pour l'appart, je vais attendre finalement, quelques changements de dernière minute! ^^ Shimiro, merci beaucoup! Framboisie, c'est vrai qu'ils forment finalement un beau duo. Complémentaire et complice~ Leur nouvel appart est une fois de plus en construction (j'ai reçu quelques meubles qui m'ont permis de ranger un peu, mais je n'ai plus beaucoup de place maintenant!) Val, merci beaucoup~ Ouh~ Romantique!
Allez, je me suis bougée un peu, et me suis décidée de ne plus laisser ce topic en perdition totale. Quelques nouveautés sont arrivées chez moi (dont deux qui devraient être payés très vite!), notamment avec cette petite série de présentation. Candy, minifée Juri 2011 de son état, et cupcake saupoudré de paillettes à ses heures, à rejoint ma tribu de mecs virils de bishis en Février. Son make-up est fait par mes mimines, mais sa custo est loin d'être terminée. Pas assez cute à mon goût. Ou du moins au goût de Candy~
Dernière édition par *JustChloé* le Dim 30 Mar 2014 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 22 Mar 2013 - 15:31 | |
| Un lutin malicieux! ^_^ J'aime beaucoup sa bouille. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 22 Mar 2013 - 15:38 | |
| Ah que j'aime cette petite bouille ! Ah la la la~. Ton rayon de soleil me touche *o*. *bug | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 22 Mar 2013 - 16:11 | |
| Trop mignon !! J'adore le sourire de Candy. Il sait tout illuminer et donner du baume au coeur ! Il est adorable ! Un véritable rayon de soleil *_____* | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 23 Mar 2013 - 16:39 | |
| Islael, ahah, tu n'es pas la première à me faire cette remarque C'est vrai qu'il a tout l'air d'un petit Lutin~ (et il est aussi farceur que ces derniers~) Ouip, il a une bouille... on en croquerait presque~ Contente qu'il te plaise! Myu, ahha, il en fait fondre plus d'une pas vrai? Non mais je te comprend, je suis la première à baver dessus~ Je commence à me faire une petite Thalasso de soleil chez moi, avec tout ces arc-en-ciel lumineux~ ^0^ Val, hé hé hé, je savais que tu avais craqué sur lui~ C'est exactement ça. D'ailleurs le soir, je le pose sur ma table de chevet, comme ça le lendemain, lorsque je me réveille, j'ai en première vision un sourire merveilleux qui illumine ma journée! C'est toujours l'été à la maison~ (avec tout ce soleil~)
Dernière édition par *JustChloé* le Dim 30 Mar 2014 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 23 Mar 2013 - 17:26 | |
| Oh qu'il a l'air espiègle ce petit ! xD On dirait vraiment qu'il a fait une bêtise et qu'il en est fière ! Un bonbon ? Oui mais un bonbon acidulé ! Ça tombe bien, c'est mes préférés ! ;D
Edit : Je viens de lire "il" dans les commentaires précédents. Alors Candy serait un garçon ?
Edit bis : Ah oui, il a un corps de mâle ! Alors je corrige ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 29 Mar 2013 - 9:33 | |
| Amarianne, Et oui, Candy est bien un petit gars. Mais comme tous mes colocataires en résine, il n'est pas ce que l'on peut appeler la virilité incarnée. J'ai comme un certain problème avec la virilité sur les BJDs (bien que j'aimerai faire un beau mec, bien viril) Il est à la fois ange et démon~ J'apprécie beaucoup le fait que même si il a une expression figée, elle puisse prendre plusieurs aspects! Contente que mon petit Bonbon Cupcake Arc-en-ciel te plaise~
Dernière édition par *JustChloé* le Dim 30 Mar 2014 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 1 Avr 2013 - 14:07 | |
| Hop, deux petits portraits d'Oz, Migidoll Jina de son état. ^^
♥♥♥♥♥
Dernière édition par *JustChloé* le Dim 30 Mar 2014 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 1 Avr 2013 - 14:23 | |
| classe | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 1 Avr 2013 - 14:37 | |
| Ozzzz~. Mon fillou d'amour !! Il est vraiment beau. Mais j'ai plus hâte de voir ce que tu as en tête pour lui *o*. Tes photos sont magnifiques en tout cas ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|