| L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) | |
|
+17Axolotl NingyouMoumoku Follow-the-Wind Ladicius Lyne Darkdaisy Meleabrys Twelveatone Miniayu niclette CreepyBunnYy Tchouck Lyly Pie ~Snowing~ Vanilla Ice Cream Ephemere Lee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) Lun 1 Juin 2015 - 15:37 | |
| WIP du travail en cours sur Telma, mon Souldoll Kanguk. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) Mar 28 Juil 2015 - 16:05 | |
| les maquillages sont impressionnant. J'aimerai bien voir ce que ça rend à la lumière naturelle, on dirait de la "vrai peau". | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) Mer 4 Jan 2017 - 17:04 | |
| WIP des tatouages de Maxence. Plus qu'un corps SD entier à tatouer.Je prendrai le temps de faire de plus jolies photos, une fois les tatouages entièrement finis. Il manque encore tout un paquet de petites ombres. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) Dim 8 Jan 2017 - 18:24 | |
| J'adore cette idée & emplacement de tatouage ♥♥
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) Mer 18 Jan 2017 - 9:43 | |
| C'est très sympa |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) Mer 15 Fév 2017 - 12:14 | |
| Tu te fais braire sur lui, mais d'une force! Ca en vaut la peine ceci dit… j'adore ce que tu es en train de faire. Chapeau! J'admire d'autant plus que les dessins d'architecture c'est carrément pas mon rayon XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) Mer 15 Fév 2017 - 12:42 | |
| Mais comment tu fais pour dessiner aussi bien sur les mollets ? i____i C'est juste magique et injuste X'D Moi je dois faire un truc droit, t'es certaine que ça va se barrer en cacahuète :/ En tout cas super exécution et vraiment cool ces tatouages ♥-♥ J'aime ♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) Mer 15 Fév 2017 - 13:17 | |
| Rolalalalala mais c'est vraiment "manifaaaaïïïïque ma chérie !"
Plus sérieusement, je suis toujours autant sur-le-cul-fiée par ton talent, c'est impressionnant ce réalisme. Je plussoie Follow-the-wind, les dessins d'architecture c'est pas du tout mon rayon (d'ailleurs en fait je suis une vraie buse en dessin xD) donc encore plus de respect pour ça xD |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) Sam 11 Mar 2017 - 18:34 | |
| J'ai un gros faible pour le crayonné sur les pieds c'est très beau. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) Dim 19 Mar 2017 - 22:20 | |
| Très belle galerie, tu as vraiment ta patte pour réaliser les makeups. Tu as pu en faire sur pas mal de faceup différent c'est cool . Et pour le tatoo là j'adore quoi ! Le travail de dingue ! Courage^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) Mer 22 Mar 2017 - 20:36 | |
| Follow, je me fais braire ? XD Qu'est-ce que quoi ? Merci ? Ahaha, en vrai à la base MAxence n'était pas censé devenir "architectural" mais bon, why's not ! Avant j'adorai dessiner les monuments, j'ai passé 6 heures devant Notre Dame de Paris à la croquer sous tous les angles. Malheureusement j'ai perdu les croquis en question... mais ça fait du bien de s'y remettre même si c'est brouillon.Del-Berry, heuu? Bah, je taille trèèèès fin mon crayon ^^" parce que ça glisse, je fais un coup léger puis un fois le croquis validé sur le mollet je repasse en appuyant plus si besoin est. Mais en soit ça reste encore brouillon. C'est pas encore ça. Mais merci Jayden, ahahah ça lui ira très bien tout à fait in character pour Maxence ! "Sur-le-cul-fiée" connaissais pas non plus, mais j'adhère ! Ahah réa-quoi? j'aimerai avoir quelque chose de réaliste dans l'aspect final de mes maquillages ou tatouages maiiiis c'pas encore ça... Faut travailler et s'entraîner!Lyne, ouiii moi aussi :3 à défaut de pouvoir le faire sur moi (j'aimerai des vitraux sur mes propres pieds mais je ne peux le faire, donc je vais sans doute le faire sur Lola-Lou mon DOT Lahoo) du coup je coupe l'herbe sous le pied à ma frustration en dessiner sur les petons de mes poupées ^3^NingyouMoumoku -putain ton pseudo j'ai TOUJOURS peur de me louper en l'écrivant- merci beaucoup, je ne trouve pas que j'ai un style justement j'ai toujours cette impression de "non-style" même après toutes ces années. Mais il est vrai que je me suis amusée dans des styles différents, c'est très enrichissant ! Merci beaucoup Oui du courage, beauuucoup de courage, parce que là, j'attaque les oreilles et la nuque @_@Voici un rapide aperçu d'un projet en cours. Ma propre version du Joker parce que c'est un personnage qui est cher à mon coeur depuis ma tendre enfance. Batman étant mon dessin animé préféré depuis pfiou mes 6 ans, avec la Famille Addams et la Panthère Rose. Toute une histoire.Du coup après avoir vu le navet qu'est Suicid Squad et ma grande déception pour le peu de visuel du Joker de Jared Leto (que j'adooooore mais d'une violence, tout dans cette version du Joker incarne la folie à merveille). Du coup j'ai voulu mixer entre Jared et Ledger que j'aime aussi énormément. C'est toujours en cours. Le but étant d'avoir une cicatrice "trompe-l’œil" sans avoir à creuser la résine. Je dois encore beaucoup travailler dessus. L'aspect tâché est voulu et sera accentué par la suite. je n'en suis qu'à la première coucheIl s'agit d'un moule Anderl Ordoll. Je trouve que sa bouille cabossée s'y prêtait bien ^^[url=https://servimg.com/view/17727558/2968] [/url] | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) Mer 22 Mar 2017 - 21:11 | |
| Il est super!! Effectivement ce moule s'y prête bien et j'aime déjà beaucoup le rendu. Ça promet, j'ai hâte de voir la suite! Et oups, mais je croyais avoir commenté tes tatouages plus haut, j'ai aussi un faible pour ceux des pieds, c'est très sensuel en fait ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) | |
| |
|
| |
| L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) | |
|