Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold

Aller en bas 
+3
Sendell
dark_angel
Stella0103
7 participants
AuteurMessage
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold Empty
MessageSujet: [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold   [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:45

J'espère être au bon endroit daisy
Je pense acquérir une SID chez Iplehouse, mais j'hésite beaucoup entre une real skin ou une peach gold car j'ai entendu dire que le Real skin vieillissait mal, en avez-vous eu des échos?
J'ai une Tania realskin en route et je ne voudrais pas me planter 2 fois si cette résine vire au vert melt
Merci help
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold   [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:57

Le problème de la résine "real skin" date maintenant. En effet, lorsqu'Iplehouse a sorti pour la 1ère fois ce nouveau type de résine (y'a quoi ? 2-3 ans ?), il verdissait.
Depuis, Iplehouse a changé de résine et ce problème est éradiqué. Tu peux donc acheter un realskin en toute confiance.

Pour ce qui est du choix, ça dépend de ce que tu veux, une bjd très bronzé (realskin) ou juste un peu (peach gold)...

_________________
[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold   [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:03

Ah ça me rassure pfouh Merci beaucoup pour ta réponse respect
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold   [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:36

J'ai une Tania Real Skin qui date de la première version de cette teinte, et qui a donc verdi, franchement ça passe tout à fait bien, même comparé à de la résine Real skin nouvelle génération, il n'y a pas tant de différence que ça. Par contre le Peach Gold skin, j'ai entendu dire que c'était pas super joli en vrai, mais je ne sais pas ce qu'en pensent les gens d'ici qui ont choisi cette teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold   [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:58

Mon Evan et ma tête de gentle Akando sont en Real skin première génération, et je n'ai quasiment pas eu de pb de "verdissage" jusqu'à présent, je touche du bois.
Mais comme l'a souligné Dark_Angel, Iplehouse, conscient de ce problème, a changé son système de résine Real skin en mettant au point le real skin UV protect, si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais...
Mais c'est pour dire que même du vieux real skin ne transforme pas la bête en Hulk ^^

Le Peach Gold skin est une autre histoire... ^^
J'ai reçu récemment mes 2 KID, une en nomal skin et l'autre en Peach.
Comme je l'ai dit à un endroit, le Peach m'a fait penser au début à un super méga coup de soleil après 3 jours de biafine, quand il se transforme en bronzage mais est encore un peu rougeoyant.
Mais bon, finalement, ce n'est pas vilain, faut juste s'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold   [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:15

je modifie mon post pour que ce soit plus petit est plus utile si tu veux comparer plus facilement les deux couleur

[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold 1209300117165289010377785

en bas tu peux voir une real skin, et à droite une peach gold
(et pour comparaiso celled e gauche est en normal skin...je crois)

perso je ne trouve pas que la peach gold fasse bronzée, je trouve qu'elle se rapproche plus de la réelle couleur d'un humain "blanc"
je ne sais pas comment cette couleur veillie par contre, la miss est récente
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold   [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:03

Merci, ça m'aide beaucoup daisy J'aime beaucoup les 2 couleurs, je pense qu'ensuite c'est comme pour tout projet, tout dépend de la doll et du style qu'on veut lui donner, pour ma Stella c'est décidé, ce sera Real skin (avec makeup C), par contre je craque aussi sur le makeup B avec la peau Peach Gold, si j'étais millionnaire je prendrais bien les 2 admiration
En tout cas c'est bien une compagnie qui propose tant d'options et où le "tan" n'est pas simplement en limité priere
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold   [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:25

Quelqu'un aurait d'autres photos comparatives ?
Et de comment ça vieillit dans le temps...? (si ça ressort rouge écrevisse pour la peach XD).

Merci bien Smile


Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold   [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:23

J'aurais guère de photos comparatives avec du iple, mais voilà déjà Peach Gold + WS (jauni, très jauni même):

[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold NYID%20mod%20and%20unmod_zps9he2asse

Pis voilà le même peach gold avec du NS d'elfdoll, pour ce que ça peut aider... ^^' :

[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold Sian%20on%20Iplehouse%20nYID%202_zpstun4otbz


Je trouve que c'est une couleur qui vieillit très bien, elle m'agresse moins les yeux que lorsqu'elle était neuve! XD
Pour info ce corps a 4 ans bien tassés.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold   [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:39

Oh merci beaucoup Follow, car c'est pas simple de trouver du peach gold en comparatif des autres skins sur google...
Ou alors c'est pas en lumière du jour et ça fausse vraiment le truc...
Et là au moins je sais me faire une belle idée déjà. Je pensais que la peach gold était plus saumon que ça enfaîte...
du coup ça va, c'est pas degueux. Et si tu dis qu'elle vieillit bien en faisant un plus beau résultat qu'à ces débuts
c'est plus tôt un super avantage HAHAH.

Ah oui la WS est jaunit pour sûr, ça fait un effet fluo comme ça LOL
Mais pas dérangeant encore...
Haan ça se match bien avec le Elfdoll NS (c'est bon à savoir...) amour

Merciiiii beaucoup à toi en tous cas kiss , si quelqu'un à une normale skin (ou autres couleurs)
vieillit je suis preneuse aussi.

J'avais trouvé ça :
[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold 28402d10
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold   [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:07

Je confirme, le Peach Gold vieillit très bien, pour le moment !
Et je rajoute même qu'il vaut mieux le faire vieillir, parce que au départ, comme Follow, je trouvais que ça piquait un peu les yeux ! X)

Sur la photo avec les pieds, le peach est très neuf, il me fait là encore penser au coup de soleil... XD
Mais c'est un avis qui n'engage que moi. J'aime ma petiote en Peach, maintenant que sa teinte s'est un chouilla estompée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold   [Iplehouse] Real skin ou Peach Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iplehouse] Real skin ou Peach Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osami au calme [I Iplehouse JID Real skin]
» iplehouse resine cream white et white skin
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Quel couleur de wig pour du real skin brown?
» La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: