| La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
|
+33pikaplume Chosette Asako Miss Marple HeikAllana celynette Nataraj poucette Loutron BlackFiriel kokeshi racoonims Nyu. CreepyBunnYy Loreleï Moringa Cassiel Lady Coco Blah Byzantine nathy1317 Misstica Inaka curvylady kalisan Kutsushita ploufidoll Shimiro Anwen Youpla Grenat Malouguette rosemary-and-thyme 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 16 Avr 2015 - 9:11 | |
|
Dernière édition par rosemary-and-thyme le Sam 19 Aoû 2017 - 10:56, édité 9 fois | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 16 Avr 2015 - 10:19 | |
| Il est trop mignon, Anwen à fait un excellent travail ! J'ai hâte de voir avec quels vêtements tu vas l'habiller. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 16 Avr 2015 - 10:27 | |
| Ah merci Malouguette ! Les salopettes arrivent (secret dévoilé), faut juste qu'elles traversent l'Atlantique. Oui, je n'ai pas assez insisté sur le travail tout en finesse d'Anwen... On ne s'est pas trop concertées, elle s'y connait plus que moi (!), et au final, c'est exactement ce que je souhaitais. J'essaierai de faire un plus gros plan de cette "bouille à Bi-zou". | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 16 Avr 2015 - 11:13 | |
| Quel petit bout de chou ce Bi-Zou, il a été sublimé par Anwen, il a une bouille que l'on rêve de croquer, le côté taquin du moule a été accentué, c'est vraiment chou !
De retour à la maison, il semble bien avoir pris ses repères, il est déjà à la découverte des étranges objets humains!
Je suis particulièrement fan du cliché dans la chaussure, il a l'air apaisé comme dans un bain, c'est trop drôle mais j'aime aussi beaucoup la rencontre avec les cygnes!
Dernière édition par Grenat le Jeu 16 Avr 2015 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 16 Avr 2015 - 11:28 | |
| Il est trop chou !! En effet il donne envie de sourire ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 16 Avr 2015 - 13:41 | |
| Ah, le revoilà ! Bon, les pommes il connaissait déjà, c'est comme s'il avait retrouvé une copine ! Et très chou, avec les cygnes. Mais chou partout, en fait... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 16 Avr 2015 - 17:02 | |
| Comme c'est mignon un realpuki! Surtout celui là, il donne le sourire à coup sur! ♥ | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 16 Avr 2015 - 17:59 | |
| Bi-zou est vraiment trop choupi j'adore la photo avec les cygnes (on dirait presque que les cygnes font une révérence à ton puki^^) | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 16 Avr 2015 - 18:29 | |
| Hii, mais c'est pas possible d'être aussi adorable! Toi qui voulait qu'il nous mette de bon humeur, c'est réussi! Je ne peux m'empêcher de sourire face à sa bouille ♥ Allez, on veut en voir plus! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 16 Avr 2015 - 20:53 | |
| le soso a toujours été mon moule realpuki préferé de par son sourire qui donne justement envie de sourire^^ Son make up le rend encore plus adorable | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 16 Avr 2015 - 22:36 | |
| Grenat tout à fait d'accord avec toi. Oui, réflexion faite, il a la même expression sur la photo n°2 que s'il était dans son bain. Bien vu ! Youpla Merci beaucoup ! C'est l'effet magique du Soso - ou le talent d'Anwen... ou les deux cumulés. Anwen Je n'ai pas voulu le dépayser, donc il a retrouvé une pomme (je ne parle pas de moi hein !) et des oeufs "l'oeuf ou la poule ?"Shimiro Les Realpukis devraient être remboursés par la Sécurité Sociale comme remède anti-déprime... Ploufidoll Ah merci, oui il faut qu'il se fasse des amis animaux. Et pas que Lily ou Etoile ! Clin d'oeil à qui tu sais ! Kutsushita Merci merci ! Je fais chauffer l'appareil photo. Et plus c'est petit, plus c'est gentil on dirait ! Kalisan Sa bonne humeur est communicative. Je suis vraiment ravie que son make-up ( ) ait autant de succès ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 16 Avr 2015 - 22:54 | |
| Ce qu'il est est est est trop chou avec sa petite lune rebondie. Et puis ses petites dents . Ses tâches de rousseurs ...... En bref il est trop chou trop bizoutant... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Ven 17 Avr 2015 - 0:40 | |
| Je suis conquise. Il est adorable. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Ven 17 Avr 2015 - 13:48 | |
| maiiiis je le reconnais, ce petit diablotin qui était aussi sur la série des pommes FAUSSES d'Anwen xD Il est toujours aussi adorable, et ++ à la photo avec les cygnes, c'est simple mais ça dégage beaucoup de choses^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Ven 17 Avr 2015 - 18:02 | |
| Curvylady Alors, qu'attends-tu pour augmenter tes effectifs d'un petit être aussi joyeux ? Inaka Je pense qu'ils ont l'art et la manière de nous faire fondre, ils sont programmés pour ! Misstica Oui, c'est bien lui. Ah, les fausses pommes d'Anwen en ont trompé plus d'une... Ici, c'est de la vraie. Et merci pour la photo-cygnes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
| |
|
| |
| La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
|