| La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
|
+33pikaplume Chosette Asako Miss Marple HeikAllana celynette Nataraj poucette Loutron BlackFiriel kokeshi racoonims Nyu. CreepyBunnYy Loreleï Moringa Cassiel Lady Coco Blah Byzantine nathy1317 Misstica Inaka curvylady kalisan Kutsushita ploufidoll Shimiro Anwen Youpla Grenat Malouguette rosemary-and-thyme 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Sam 18 Avr 2015 - 0:08 | |
| Ah revoilà cette bouille d'amour arrivée dans sa maison . M'étonne que tu dois être heureuse du make-up d'Anwen. Elle a fait un travail sublime. Bi-zou porte vraiment bien son prénom ... il est juste à croquer de bisous | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Dim 19 Avr 2015 - 12:03 | |
| nathy1317 Je n'ai pas eu à chercher longtemps pour son prénom qui s'est imposé comme une évidence. Merci pour elle ! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Dim 19 Avr 2015 - 12:29 | |
| Oh qu'il est chou !! Trop une bonne bouille | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| |
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Dim 24 Mai 2015 - 12:48 | |
| Elle en as de la chance la copine de mon chouchou d'amour | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Dim 24 Mai 2015 - 13:25 | |
| Oh le bel atelier bien lumineux qui en plus donne sur un jardin ! Suis zalouse ! Très jolies photos ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 25 Mai 2015 - 20:21 | |
| Ah, la voilà Ton décor est très joli, tout à son échelle, la lumière est fort belle. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 25 Mai 2015 - 20:45 | |
| Bienvenue à tes pensionnaires sur le forum ! Sont tous les deux trés chouettes ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 25 Mai 2015 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 25 Mai 2015 - 22:52 | |
| trop craquant ton Bi-zou Le make-up d'Anwen est vraiment superbe!! et Camille est très jolie aussi | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Mar 26 Mai 2015 - 11:26 | |
| hii ! contente de voir des photos de la grande ! (moi je l'ai vu en vrai nananère !! ^^)
Les accessoires sont vraiment super chouettes, j'adore les petites toiles ! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Mar 26 Mai 2015 - 19:20 | |
| toujours aussi belle la camille j'adore la pose sur la dernière photo:) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Mar 26 Mai 2015 - 19:22 | |
| Oh, c'est sympa ce cadre. Ce n'est pas commun. J'aime bien. Et ta puce est superbe en passant. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Ven 29 Mai 2015 - 15:48 | |
| Oh merci beaucoup tout le monde ! Curvylady c'est sûr, elle a de la chance: un talent d'artiste et en plus, un amoureux attentionné (euh, pour le talent, faut voir avec Anwen quand même !), que demander de plus ? Blah j'espère que tu ne seras déçue par "le bel atelier lumineux", on fait un peu ce que l'on veut avec les photos... lol Anwen tu as bien participé à tout ça ! Bon, à part pour la lumière: merci, Râ ! Lady Coco merci pour eux. Ils ont aussi l'aide de bonnes fées qui les entourent... Cassiel celui de Bi-zou ? Ah oui, c'est mon petit lutin anti-déprime, il est attachant ! Moringa merci pour mes pensionnaires. J'ai chopé le virus realpuki, mais j'assume. Youpla oui, et tu vas la revoir. On s'éclate bien avec les accessoires, c'est tout mignon à cette échelle. Ploufidoll je crois que c'est là qu'elle est le plus réaliste effectivement. Un jour, tu auras une Iple ! Inaka merci beaucoup. J'ai vraiment craqué sur elle pour son maquillage. Il est de Cristy Stone. Qui veut voyager loin...Avec l'arrivée des beaux jours, Bi-zou s'est mis en tête de voyager... D'abord sur Ekaï, mais pas assez rapide à son goût: Petit essai avec Ivanohé. Euh, je ne suis pas certaine que ce soit la bonne méthode ? Prochaine leçon avec Tenebrus, tu vas voir... Prêt pour Paris-Dakar ? Les dunes de sable, la chaleur... et ton casque ??? Bon, finalement,rien ne vaut une petite sieste sous les pâquerettes - avec un bon livre. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Ven 29 Mai 2015 - 16:49 | |
| Tes photos avec Bi-zou sont tellement pleines de naturel, tellement mignonnes et j'adore la belle lumière dorée dans l'atelier de peinture de Camille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
| |
|
| |
| La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
|