| La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
|
+33pikaplume Chosette Asako Miss Marple HeikAllana celynette Nataraj poucette Loutron BlackFiriel kokeshi racoonims Nyu. CreepyBunnYy Loreleï Moringa Cassiel Lady Coco Blah Byzantine nathy1317 Misstica Inaka curvylady kalisan Kutsushita ploufidoll Shimiro Anwen Youpla Grenat Malouguette rosemary-and-thyme 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Ven 29 Mai 2015 - 16:54 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Ven 29 Mai 2015 - 17:09 | |
| Loreleï hormis les petits soucis de posabilité, les realpukis sont très motivants pour l'inspiration, ça vient de leur adorable bouille. La région parisienne n'est pas trop réputée pour son soleil, mais on en a pas mal ces jours-ci, donc, on saute dessus quand il y en a ! Curvylady pas constructif, mais vrai aussi ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Ven 29 Mai 2015 - 17:26 | |
| Adorable et innocent petit Bi-zou ! Si tu veux qu'Ivanohe avance, il vaut mieux avoir des carottes sur soi et surtout surtout ne pas tirer sur la bride mais marcher à sa hauteur une main tenant les rênes sous sa bouche. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Ven 29 Mai 2015 - 17:32 | |
| Ah ah, Blah, je savais bien que la "pro" du cheval pourrait lui prodiguer de bons conseils. Y a du boulot avec lui, il a tout à apprendre. Bon courage ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Ven 29 Mai 2015 - 18:16 | |
| j'adore tes photos!!! Celle avec la moto est trop classe et surement la meilleure des montures pour arriver au plus vite lol!
Merci pour ces jolis clichés qui donne le sourire ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Ven 29 Mai 2015 - 19:56 | |
| Hé hé hé !On s'éclate avec les mini-choses ! trop choupinet !!! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Ven 29 Mai 2015 - 20:24 | |
| j'aime beaucoup la séance de peinture. Les photos sont très réalistes et pleines de couleurs | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Sam 30 Mai 2015 - 0:18 | |
| Trop mignon! Tes photos sont rigolotes comme tout. J'aime bien ses essais pour voyager. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Sam 30 Mai 2015 - 18:26 | |
| Hey, tu le gères super bien on a l'impression qu'il ne tient pas en place ! J'adore le détail des petites chaussures assorties à la moto. Et la pose avec Ivanohé. Ekaï a l'air totalement désintéressée. Et il a bien mérité sa petite sieste. Enfin bon, je les aime toutes | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Sam 30 Mai 2015 - 18:38 | |
| La photo avec la moto est excellente, et cet air détaché qu'il prend hahaha Ma préférée c'est quand même avec le cheval, il faut que Blah lui donne des cours d'équitation | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Sam 30 Mai 2015 - 19:32 | |
| Oui enfin, c'est plutôt Tenebrus et Cahuète qui vont lui donner des cours hein. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Mar 9 Juin 2015 - 14:23 | |
| Merci à toutes ! Kalisan merci à toi aussi ! Tout à fait d'accord pour la moto - encore faut-il savoir correctement la piloter...Mon petit bout a besoin de prendre des cours je crois. Lady Coco c'est peu de le dire ! Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi agréable à mettre en situation, ces petites "choses" là, même si c'est pas toujours facile pour les poser. Rurik c'est très gentil, merci. J'aimerais bien en faire d'autres, j'apprécie beaucoup la peinture même si je n'y connais pas grand choses. Vive les musées ! Inaka et puis, attends, c'est pas fini ! Bi-zou est un hyper actif avide de voyages et de tous les moyens de transports. Anwen chaussures assorties à la moto oui, mais pas le bonnet qu'il refuse de quitter (merci tata Anwen). Sinon, les voyages, ça vous épuise vite un lutin... Malouguette merci beaucoup. Les leçons d'équitation sont attendues avec impatience. Et ça épargnera un peu le pauvre Ivanohë... Blah on compte sur eux, j'espère qu'ils auront de la patience à revendre ??? ******************************** En mai dernier, Bi-zou a eu la surprise de voir débarquer un petit compagnon. Ben oui, deux realpukis valent mieux qu'un pardi ! Voici donc Bliss, le petit toki. Il n'a pas fallu longtemps pour que ces deux là s'entendent à merveille.Un peu timide encore, mais vite embarqué sur "un fameux trois mâts"... déjà copains, mais non, Bliss, c'est pas un chapeau ! ...il est bizarre, ton mobile ? Ah non, c'est pour écouter la mer... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Mar 9 Juin 2015 - 14:26 | |
| Moohhh, ils sont super mignons ! J'adore la 3ème en partant du bas, on dirait une photo de classe, c'est rigolo ! =D | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Mar 9 Juin 2015 - 18:09 | |
| Bienvenue à l'adorable petit nouveau ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Mar 9 Juin 2015 - 19:01 | |
| Trop mignons tous les deux. Ils ont l'air de s'entendre super bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
| |
|
| |
| La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
|