| La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
|
+33pikaplume Chosette Asako Miss Marple HeikAllana celynette Nataraj poucette Loutron BlackFiriel kokeshi racoonims Nyu. CreepyBunnYy Loreleï Moringa Cassiel Lady Coco Blah Byzantine nathy1317 Misstica Inaka curvylady kalisan Kutsushita ploufidoll Shimiro Anwen Youpla Grenat Malouguette rosemary-and-thyme 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Mer 3 Fév 2016 - 23:13 | |
| Bi-zou et Bliss sont trop choux ! Camille est superbe dans son environnement à échelle (et même sans... ) Et la tenue faite par Celynette est magnifique ! (Heika en pleine tentative de rattrapage de son retard monstre... ^^') | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 4 Fév 2016 - 11:47 | |
| Grosse réactivité de ma part cette fois-ci, une fois n'est pas coutume. Blah oui, guirlande-lampions à piles Maisons du monde: bien pratique pour égayer des photos. J'imagine ce que ça pourrait rendre avec Cahuète et Yu (nouvelle incitation !) Dreamnightmares merci! Je pense que c'est un trait commun à tous les realpukis d'être photogéniques. Ca serait bien dommage de s'en priver ! Poucette le carnaval est un thème que l'on devrait traiter plus souvent je trouve, compte tenu de toutes ses possibilités. Surtout, c'est quand même joyeux et festif. Et vive les marins! Curvylady Lester n'est pas QUE dans Matériel Confidentiel vois-tu, il a plusieurs cordes à son arc... Lady Coco c'est vrai, tu lui donnes une idée de départ et hop, elle te fait un costume exceptionnel ! Nataraj j'aime bien les chansons italiennes. Sinon, il y a "laisse les gondoles à Venise" mais ça date un peu. Moringa merci beaucoup. Faut que je refasse des photos des petits, ils commencent à s'ennuyer un peu... Celynette merci pour la vidéo, j'adore, c'est du rêve ! Sympa aussi la chanson, c'est quel titre ?
HeikAllana merci pour mes lutins et pour Camille. T'es pas en retard, de toute façon je ne poste pas souvent...enfin, là si ! J'aime tellement ce costume que je me suis dit qu'il fallait un cadre à sa hauteur. Nous sommes donc allés dans notre résidence secondaire (humour, hein), et nous avons refait une séance photos lors d'une éclaircie. Séance que nous avons dû abréger à cause d'un vent qui mettait en danger ma précieuse résine: - Spoiler:
Même nos résineux ont parfois les cheveux qui se dressent sur la tête.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 4 Fév 2016 - 16:03 | |
| pour la chanson je ne sais pas ^^ en revanche en voici une autre, en tout cas les paroles pour illustrer cheveux dans le vent ^^ - Spoiler:
J'ai Les Cheveux Dans Le Vent, Le soleil me trace la route. Qui m'emène à travers champs, Retrouver l'amour et le printemps.
Il y avait un océan, De fleurs bleues au bord de la route. J'ai noyé mes yeux dedans, Mes hélas j'ai perdu trop de temps.
Si j'ai perdu tout ce temps, C'est à cause d'une fleur, Que j'ai cueilli en pensant, Te l'offrir du fond du coeur.
Tu m'avais dit en riant, Rendez-vous au bord de la route. J'attendrai tout un printemps, Tu as du t'en aller en pleurant.
J'ai beau chercher dans mon coeur, Le chemin qui mène à toi. L'hiver a fané mes fleurs, Tu es toujours loin de moi.
Mais je te retrouverai, En suivant longtemps toutes les routes. Qui connaissent le secret, De mon coeur que je te donnerai.
J'ai Les Cheveux Dans Le Vent, Le soleil me trace la route. Qui m'emène à travers champs, Retrouver l'amour et le printemps.
Bon j'ai le "cheveux dans le vent" "champs" pour le soleil on repassera ! ^^ je vais me faire huer ... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 4 Fév 2016 - 16:30 | |
| Tant pis pour le titre alors. Mais, tu es lyrique, c'est joli toutes ces chansons ! Puis ça correspond impec. Si si, on a eu un peu de soleil hier matin. Juste un peu...snif | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 4 Fév 2016 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Sam 6 Fév 2016 - 0:30 | |
| Rhôoo les deux Pukis trop mimis ! Pendant un temps j'en ai désiré puis ça m'avait passé mais là de les voir à deux si joliment mis en scène je sens que ça va me reprendre Jolies photos pleines de fraîcheur enfantine ! Et trop beau le costume de carnaval vénitien, bravo Célynette ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Sam 6 Fév 2016 - 0:36 | |
| Eh ben, il a peur d'un cheveu qui vole ton monsieur ? Pas très aventureux ! Mon Cahuète lui il VOLE quand il y a BEAUCOUP d'un vent très très fort ! Et il adore ça le bougre ! Oui alors l'incitation, moi j'ai pas de guirlande lampions ! *marmonnemarmonne* Y'en a une qu'elle va se recevoir les deux coquins qu'elle va pas comprendre ! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Sam 6 Fév 2016 - 8:36 | |
| Tes petits mousaillons sont adorables! Le costume de carnaval est absolument somptueux! Les vénitiens seraient jaloux | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Sam 6 Fév 2016 - 8:49 | |
| Celynette, Si, promis ! Dans la série de photos il y a du soleil et un (petit) coin de ciel bleu. C'est parce que j'ai pas choisi les bonnes alors.
Miss Marple ah mais ils feraient de parfaits compagnons pour ton petit Patafix non ? Laisse-toi tenteeeeeeer...
Blah je sais bien que Cahuète se sent parfois pousser des ailes ! Pour tout dévoiler, Lester s'est pris une gamelle amortie par le sac photo: sa cape faisait montgolfière... Au retour, un coup d'éponge magique et tout est rentré dans l'ordre, ouf. Ok, si je reçois les 2 coquins, je les garde, na.
Asako merci beaucoup ! Je ne sais pas s'ils seraient jaloux, mais j'aimerais bien faire habiller toutes mes grandes dolls dans ce style. (J'aurai des ennuis si je kidnappe Celynette ???) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Dim 7 Fév 2016 - 23:52 | |
| Les sujets remontent pas, ça me tue! >_< Il est beau et plus encore dans ce décors! Mention spéciale pour la mèche qui rebique! Le vent est l'ennemi des wig et des photos et des décors!^^ | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 25 Avr 2016 - 16:07 | |
| Très mignons tes Realpuki ils ont l'ai complices et malicieux. Ça donne envie d'en avoir d'autres... *w* Et le carnavalier est magnifique | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 25 Avr 2016 - 17:13 | |
| Ta doll et le costumes sont superbes ! j'adore les tons, le violet est ma couleur préférée faut dire ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 25 Avr 2016 - 18:00 | |
| me kidnapper va te falloir du musle entre le poids de ma machine et le mien | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 25 Avr 2016 - 18:20 | |
| Superbes les photos , çà le fait le costume dans cette ambiance royale au passage Bravo à Celynette qui fait du super travail , les détails etc , il est très beau , j'aime beaucoup la couleur violet choisi mdr pour la mèche qui se lève | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 25 Avr 2016 - 19:12 | |
| merci Mao, Rosemary, désolée de floader chez toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
| |
|
| |
| La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
|